Ariel Atom en Suisse
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 29 sept. 2006 12:52

(l'arceau course est vraiment trop moche!!!

- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 29 sept. 2006 12:56
De plus, elle sont purement cosmetique et Simon nous dise qu'elle n'ameliore rien au tenue de route en ce moment. Pas assez d'essaies sur circuit pour dire si ca vaut la peine.
Par contre, il en existe quelques personnes qui on fait des spoilers plus beau, et en plus, fonctionnel que j'essaierais d'avoir pour la marché Suisse. Voici une apercu:
- Pièces jointes
-
- index.jpg (121.33 Kio) Consulté 6033 fois
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 29 sept. 2006 12:59
Je pense que a fur et a measure, j'ajouterai des options dans la partie des options non-homologué, et quand j'arrive a les faires accepter par les autorites, je les deplacerai vers les sections "course" ou "aesthetique" etc...
La division americain de Ariel est en train de construire plein d'option meme en Carbon Fibre. Celui si rends l'Atom encore plus leger. Peut etre que j'aurai la possibilité de les propose aussi =)
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 29 sept. 2006 13:03
La seule hic, cela prends 3 heures de boulot car il faut devisser plein de chose (entre autre les pedales) pour changer de coté.
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 29 sept. 2006 13:33


- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 29 sept. 2006 13:44
pour l'entretien moteur je pense que Honda peut sans autre d'occupé de ca... mais pour le reste?
faut t'il passer par un garage un peut plus "specialisé" dans ce type d'auto special? genre Garage Lotus ou autre garages de luxe?
(bon ya pas grand chose a reparé mais bon...)
Il y a t'il une garantie? quelles sont les conditions de cette garantie par rapport a l'entretien?

- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 29 sept. 2006 13:57
Mais c'est trop demande au un client exigent comme nous, donc je travaille sur l'idée de pouvoir faire la plus part des maintenances et reparations en Suisse, et pour cela j'organiserai des garagistes qui feront le travail sous garantie que je proposerai (ou a des prix honette).
Je ne peut pas donner une garantie de 100,000km et 3 ans, avec 10 ans de service gratuit comme chez BMW, MB etc... mais je donnerai quand meme une petit garantie pour que le client ce sentira en securite.
Le Atom est une voiture relativement simple qui utilise en plus des pieces qui sont fiable (moteur Honda etc...). De plus, les services sont tres facile a fair car toutes est accessible.
Par contre, l'Atom demande certaines entretiens si on prends des pieces plus elaboré (les Roller Bearing Bell Cranks par example, a expliquer plus tard), sans laquelle on risque d'user des joints entre autre beaucoup plus rapidement que prevue.
La longeur de garantie et la nombre de service ne sont pas encore definie. Mais en general, Ariel nous dise que il faudrait faire la service toutes les 3000km. En realite, la moteur honda ne demande ces services que toutes les 10,000 ou 15,000km.
Mais ceci est une voiture que la plus part des gens utilise tres rigoureusement, et donc, c'est une tres bonne idée de changer l'huile moteur apres une journée de circuit

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 29 sept. 2006 14:00
Je prendrai des notes

En tant que enthousiaste, je veut proposer une experience cool et sympa

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 29 sept. 2006 14:08
Sur l'image attache, on voit les tendance achat £ de l'année. Si on peut redescendre au prix de Juin/Juillet, je pourrais vendre les Atom encore pour 1500-3000chf moins chere (selon la configuration) que les prix que je proposerai.
- Pièces jointes
-
- cours.gif (8.64 Kio) Consulté 5981 fois
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum