Lotus Exige Cup
Message par a_fond » 19 déc. 2008 18:14
j'ai compris, mes realisations ne resemble a rienLolo'stéo a écrit :Pour moi, cette version la plus jolie!GT Driver a écrit :![]()
PS: Elles sont pourries tes couleurs Zeus... (t'as vraiment un problème avec ton écran![]()
![]()
), mais bravo pour la réalisation
PS II: très beau boulot GT... comme d'hab sur photoshop!!!

Sinon, c'est utulisable une exige? J'adore la voiture mais en regardant a gauche et a droite je commence a douter si cela est roulable pas comme daily , mais de temps en temps pour un p'tit gars comme moi

Ca garde bien ca valeur en tout cas!
Message par GT Driver » 19 déc. 2008 18:17
Demande à Mouse comment c'est d'aller au sport d'hiver en Elise S1...a_fond a écrit :j'ai compris, mes realisations ne resemble a rien![]()
Sinon, c'est utulisable une exige? J'adore la voiture mais en regardant a gauche et a droite je commence a douter si cela est roulable pas comme daily , mais de temps en temps pour un p'tit gars comme moi![]()

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 déc. 2008 18:47

Va pas rajouter une bande, enfin un look "Sprint" sur une Exige qui n'en sera pas une... c'est une CUP que tu achète alors garde la déco qui va avec et prends la BLANCHE !!!! Aspen White bien sur !!!!

-
- DTM
Message par Bamako 1er » 19 déc. 2008 19:34
+1SebM a écrit :AU SECOURS !!!!!!!!!!! Colin Chapman doit se retourner dans sa tombe !!!! Je vous interdis de PhotoShop pour les 5'000'000'000 prochaines années...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va pas rajouter une bande, enfin un look "Sprint" sur une Exige qui n'en sera pas une... c'est une CUP que tu achète alors garde la déco qui va avec et prends la BLANCHE !!!! Aspen White bien sur !!!!
Faire une pseudo Sprint dans des harmonies de couleurs.... heu... sans qualificatif

C'est un concours pour la prochaine couverture de Need 4 Speed

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 19 déc. 2008 20:06
@SebM & Bamako : Hé, je pensais qu'il n'y avait que les Ferraristes d'un certain âge et les Geeks mordus de vieilles anglaises qui pouvaient se montrer bêtement intolérants... y a pas que , alors !
(au passage, Colin Chapman ne sait sûrement pas ce que c'est qu'une exige sprint, et je suis sûr qu'il se foutrait pas mal de la couleur du moment que ça roule !)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 19 déc. 2008 20:19

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 19 déc. 2008 20:21
Nickel!!GT Driver a écrit :Demande à Mouse comment c'est d'aller au sport d'hiver en Elise S1...a_fond a écrit :j'ai compris, mes realisations ne resemble a rien![]()
Sinon, c'est utulisable une exige? J'adore la voiture mais en regardant a gauche et a droite je commence a douter si cela est roulable pas comme daily , mais de temps en temps pour un p'tit gars comme moi![]()

A l'armée aussi...j'ai réussi à rentrer de Fiesch jusqu'à Nyon avec un pote et tout l'attirail...

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 19 déc. 2008 20:24
-
- DTM
Message par Bamako 1er » 19 déc. 2008 20:29
Pas d'intolérance, ni de talibanisme britannique...Lapin Agile a écrit :@SebM & Bamako : Hé, je pensais qu'il n'y avait que les Ferraristes d'un certain âge et les Geeks mordus de vieilles anglaises qui pouvaient se montrer bêtement intolérants... y a pas que , alors !
(au passage, Colin Chapman ne sait sûrement pas ce que c'est qu'une exige sprint, et je suis sûr qu'il se foutrait pas mal de la couleur du moment que ça roule !)

Tu as sollicité notre/mon avis.... le voici

Sûr que quand on voit le premier essai du chassis de l'Elise, c'est pas light is right mais pourvu qu'ça roule!

Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique