demande avis pour cabrio -35000chf

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Message par TheKid » 17 juin 2008 14:32

bustamove a écrit :
SebM a écrit :
Mouse a écrit :Pour avoir conduit les 2 la S2000 est nettement plus fun! :D
Je confirme !!! La S2000 semble le meilleur choix !!!
ok, je sais ce que vous allez dire, je suis un peu fashion-victime...mais c'est vrai qu'une porsche....bcp en reve....alors qu'une honda....bah bcp ont une honda (peut etre pas la s2000 mais une honda quand meme) :wink:

il faudrait que je puisse essayer les 2 pour comparer un peu.
J'ai personellement plus d'admiration pour une s2000 qu'envers une boxster... C'est quand même une auto de connaisseur, ce qui n'est pas forcément le cas de la P.

La fiabilité est un critère non-négligeable. Honda est au top pour cela.
De plus pas de distribution à faire (pas de couroie --> chaine)

:wink:
swift 4x4

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5724
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 17 juin 2008 14:59

bustamove a écrit :
SebM a écrit :
Mouse a écrit :Pour avoir conduit les 2 la S2000 est nettement plus fun! :D
Je confirme !!! La S2000 semble le meilleur choix !!!
ok, je sais ce que vous allez dire, je suis un peu fashion-victime...mais c'est vrai qu'une porsche....bcp en reve....alors qu'une honda....bah bcp ont une honda (peut etre pas la s2000 mais une honda quand meme) :wink:

il faudrait que je puisse essayer les 2 pour comparer un peu.
J'ai quand même la nette impression qu'il roule beaucoup moins de S2000 que de boxster et que souvent les gens se posent la question de savoir quel modèle ils ont devant eux..

Après, pour la boxster, autant je trouve le nouveau modèle magnifique, autant l'ancien modèle a pris un coup de vieux quand même !! :wink:

Pour finir, tout dépend de ton envie de rouler... Avec la S2000, tu dois taper dedans pour que ça pousse, alors qu'avec le Boxster (l'ancien modèle), ça pousse beaucoup moins mais partout (+ relax, + confort..)

Mais bon je comprends la boxster reste une porsche... (sauf pour les connaisseurs !! :wink: )

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 17 juin 2008 15:55

bustamove a écrit :mais c'est vrai qu'une porsche....bcp en reve....alors qu'une honda....bah bcp ont une honda (peut etre pas la s2000 mais une honda quand meme) :wink:
... à part les boutons de lève-vitre, un S2000 n'a rien d'une Jazz, ni d'une Accord, ni même d'une Legend... si ce n'est que la réputation d'Honda !

Et un S2000 est plus exclusif qu'un Boxster... :wink:

Il offre également un grand plaisir de conduite

Sur Autoscout, 65 S2000 à vendre... contre 150 Boxster.

Un Boxster, pour les puristes, ça fait très "Porsche du pauvre" :lol:


De plus, à l'entretien, un S2000 est bien moins onéreux qu'un Boxster...

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 17 juin 2008 15:57

... et surtout, un S2000 est plus amusant à rouler :lol:

bustamove
Karting
Messages : 26
Inscription : 16 juin 2008 18:23

Message par bustamove » 17 juin 2008 16:02

en tout cas, vos avis sont unanimes.
Vous pensez tous que la S2000 est plus fun et monis onereux niveau entretien que la Boxster. :wink:

sinon, dites moi si je suis a l'ouest....il existe un petite honda CRX qui est decapotable non? Ca vaut quoi ca?

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 17 juin 2008 16:05

Elle s'appelle CRX DelSol de je crois. Aucune idée de ce que ça vaut.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 17 juin 2008 16:06

bustamove a écrit :en tout cas, vos avis sont unanimes.
Vous pensez tous que la S2000 est plus fun et monis onereux niveau entretien que la Boxster. :wink:
Aussi, sur ce post, il y a 3 proprios de S2000 contre 0 de Boxster :lol:
Dernière édition par S2000 le 17 juin 2008 16:16, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 17 juin 2008 16:15

S2000 a écrit :Aussi, sur ce post, il y a 3 proprio de S2000 contre 0 de Boxster :lol:

Pour la CRX cab, je crois pas que ça existe en Europe... ailleurs, j'sais pas...
Honda CRX DelSol ;)
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 17 juin 2008 16:17

... j'imaginais le CRX de 90... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 17 juin 2008 16:28

bustamove a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'ai dit "automatique"....
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

NON, NON, NON, je voulais dire MANUELLE
MErci j'ai corrige mon precedent post...j'aime pas les automatiques, je veux une MANUELLE
tsk tsk... heureusement que tu veins de nous le dire maintenant :lol:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 17 juin 2008 16:30

Nico997 a écrit :Shini, la 207CC, come on ! :roll: :roll: :roll: ;)
haha, perso j'aime pas du tout... mais quand il a dit automatique au debut, il restait pas grande chose d'autre.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

bustamove
Karting
Messages : 26
Inscription : 16 juin 2008 18:23

Message par bustamove » 17 juin 2008 16:32

ok, je vais vous prendre un peu plus la tete (et la mienne aussi)....mais je viens de penser a la l'Opel Speedster aussi.
Vous en pensez quoi (a part le look qui est un peu "ose" et que j'aime quand meme assez bien)

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 17 juin 2008 16:39

Bref, pour retourner au discussion, je trouve aussi q'une S2000 est plus fun q'une Boxster. La Boxster est plus facile a conduire car elle reste vraiment comme sur des rails (aux virages), mais tout pour tout, la S2000 est une bien meilleure voiture (et c'est une avis partagee par pas mal de monde).

Je pense que tu devrais en essayer, c'est clair.
Trouve toi une MX5, une S2000, une Boxster ainsi q'une Z4 pour une essaie (laisse pas trop de temps entre chaque essaie pour que l'experience reste fraiche dans ta tete), et fais toi une idee de ce que elles ont a t'offrir cote conduit.

Je pense que tout de suite, la MX5 te montrera la cote fun d'une voiture legere. Tu tombera amoureuse du boite manuelle du S2000, et ensuite tu comprendra pourquoi elle est mieux q'une Boxster ou Z4 (meme si peut etre un peu moins 'chic'). Ceci dit, je trouve l'interieure du S2000 tres sympa, il a du cuir dans les sieges etc... Pour avoir une interieure mieux dans la Boxster, tu va devoir debourser pas mal plus de frique (une Boxster de base, a vraiment une interieure moyenne je trouve... vinyl dur, plastiques moches, etc...). La Z4 aura plus d'espace a l'interieure (et dans le coffre), mais je trouve parfois l'habitacle un peu creux.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 17 juin 2008 16:39

Les boxster sont quand même très plaisants... enfin 986 S et suivants.

Et à la décharge du boxster... le coffre (enfin... les coffres) est bien plus grand que celui de la S2000. L'intérieur est aussi plus spacieux...

Je ne les aime que moyennement mais... faut reconnaître que ce sont d'excellentes auto.
Dernière édition par Mendrax le 17 juin 2008 16:44, édité 1 fois.
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 17 juin 2008 16:41

Pour le Speedster: Hamlet is called, Hamlet ! Il en parlera surement très bien :lol: ;)
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus