demande avis pour cabrio -35000chf
Message par TheKid » 17 juin 2008 14:32
J'ai personellement plus d'admiration pour une s2000 qu'envers une boxster... C'est quand même une auto de connaisseur, ce qui n'est pas forcément le cas de la P.bustamove a écrit :ok, je sais ce que vous allez dire, je suis un peu fashion-victime...mais c'est vrai qu'une porsche....bcp en reve....alors qu'une honda....bah bcp ont une honda (peut etre pas la s2000 mais une honda quand meme)SebM a écrit :Je confirme !!! La S2000 semble le meilleur choix !!!Mouse a écrit :Pour avoir conduit les 2 la S2000 est nettement plus fun!![]()
il faudrait que je puisse essayer les 2 pour comparer un peu.
La fiabilité est un critère non-négligeable. Honda est au top pour cela.
De plus pas de distribution à faire (pas de couroie --> chaine)

- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 17 juin 2008 14:59
J'ai quand même la nette impression qu'il roule beaucoup moins de S2000 que de boxster et que souvent les gens se posent la question de savoir quel modèle ils ont devant eux..bustamove a écrit :ok, je sais ce que vous allez dire, je suis un peu fashion-victime...mais c'est vrai qu'une porsche....bcp en reve....alors qu'une honda....bah bcp ont une honda (peut etre pas la s2000 mais une honda quand meme)SebM a écrit :Je confirme !!! La S2000 semble le meilleur choix !!!Mouse a écrit :Pour avoir conduit les 2 la S2000 est nettement plus fun!![]()
il faudrait que je puisse essayer les 2 pour comparer un peu.
Après, pour la boxster, autant je trouve le nouveau modèle magnifique, autant l'ancien modèle a pris un coup de vieux quand même !!

Pour finir, tout dépend de ton envie de rouler... Avec la S2000, tu dois taper dedans pour que ça pousse, alors qu'avec le Boxster (l'ancien modèle), ça pousse beaucoup moins mais partout (+ relax, + confort..)
Mais bon je comprends la boxster reste une porsche... (sauf pour les connaisseurs !!

- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 17 juin 2008 15:55
... à part les boutons de lève-vitre, un S2000 n'a rien d'une Jazz, ni d'une Accord, ni même d'une Legend... si ce n'est que la réputation d'Honda !bustamove a écrit :mais c'est vrai qu'une porsche....bcp en reve....alors qu'une honda....bah bcp ont une honda (peut etre pas la s2000 mais une honda quand meme)![]()
Et un S2000 est plus exclusif qu'un Boxster...

Il offre également un grand plaisir de conduite
Sur Autoscout, 65 S2000 à vendre... contre 150 Boxster.
Un Boxster, pour les puristes, ça fait très "Porsche du pauvre"

De plus, à l'entretien, un S2000 est bien moins onéreux qu'un Boxster...
- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 17 juin 2008 16:06
Aussi, sur ce post, il y a 3 proprios de S2000 contre 0 de Boxsterbustamove a écrit :en tout cas, vos avis sont unanimes.
Vous pensez tous que la S2000 est plus fun et monis onereux niveau entretien que la Boxster.![]()

Message par GT Driver » 17 juin 2008 16:15
Honda CRX DelSolS2000 a écrit :Aussi, sur ce post, il y a 3 proprio de S2000 contre 0 de Boxster
Pour la CRX cab, je crois pas que ça existe en Europe... ailleurs, j'sais pas...

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 17 juin 2008 16:28
tsk tsk... heureusement que tu veins de nous le dire maintenantbustamove a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai dit "automatique"....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NON, NON, NON, je voulais dire MANUELLE
MErci j'ai corrige mon precedent post...j'aime pas les automatiques, je veux une MANUELLE

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 17 juin 2008 16:30
haha, perso j'aime pas du tout... mais quand il a dit automatique au debut, il restait pas grande chose d'autre.Nico997 a écrit :Shini, la 207CC, come on !![]()
![]()
![]()
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 17 juin 2008 16:39
Je pense que tu devrais en essayer, c'est clair.
Trouve toi une MX5, une S2000, une Boxster ainsi q'une Z4 pour une essaie (laisse pas trop de temps entre chaque essaie pour que l'experience reste fraiche dans ta tete), et fais toi une idee de ce que elles ont a t'offrir cote conduit.
Je pense que tout de suite, la MX5 te montrera la cote fun d'une voiture legere. Tu tombera amoureuse du boite manuelle du S2000, et ensuite tu comprendra pourquoi elle est mieux q'une Boxster ou Z4 (meme si peut etre un peu moins 'chic'). Ceci dit, je trouve l'interieure du S2000 tres sympa, il a du cuir dans les sieges etc... Pour avoir une interieure mieux dans la Boxster, tu va devoir debourser pas mal plus de frique (une Boxster de base, a vraiment une interieure moyenne je trouve... vinyl dur, plastiques moches, etc...). La Z4 aura plus d'espace a l'interieure (et dans le coffre), mais je trouve parfois l'habitacle un peu creux.
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 17 juin 2008 16:39
Et à la décharge du boxster... le coffre (enfin... les coffres) est bien plus grand que celui de la S2000. L'intérieur est aussi plus spacieux...
Je ne les aime que moyennement mais... faut reconnaître que ce sont d'excellentes auto.
Message par GT Driver » 17 juin 2008 16:41

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique