Ma Lotus Elise
Message par leo_26782 » 22 mars 2006 19:02
Et moi donc. Sur l'autoroute, en vous suivant avec la musique dans le tunnel et mon moteur à fond aussi (il fallait bien vous suivreSebM a écrit :Et faudra aussi organiser des essais "special tunnel"... avec Emile on a bien profité...![]()
![]()

Message par Jack » 22 mars 2006 22:43
Yessssssssssssssss... elle sonne très bien son EliseQuiNestPasDifficileAreconnaîtreDeLoin ! Belmont n'est pas assez long ! Je pense que certains n'ont franchement pas compris ce qui leur arrivait
Le son, je pense que cela vient dans mes 3 premiers critères... merci à vous dignes possesseurs de voitures non-électriques !

Le son, je pense que cela vient dans mes 3 premiers critères... merci à vous dignes possesseurs de voitures non-électriques !
xxx 666
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 03 juin 2006 17:47
Ah ah ! Il semblerait que l'excellente mémoire de Pierre soit quand même faillible !
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... lise#13193

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... lise#13193
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 août 2006 11:44
Récemment j'ai changé le volant... c'est nickel... pis pour la dernière sortie circuit, JP m'avait monté des Pagid bleu... Trop coooool 
Hier, j'ai ramené la voiture à Jean-Paul... changer les deux pneus arrière... changer le liquide de frein... monter la barre et les harnais... pis 2-3 petits trucs pour qu'elle soit nickel pour Ales...
Quelques KMs au volant de la Lotus et on oublie les soucis de la vie... enfin, malheureusement ils reviennent assez vite en tete...

Hier, j'ai ramené la voiture à Jean-Paul... changer les deux pneus arrière... changer le liquide de frein... monter la barre et les harnais... pis 2-3 petits trucs pour qu'elle soit nickel pour Ales...

Quelques KMs au volant de la Lotus et on oublie les soucis de la vie... enfin, malheureusement ils reviennent assez vite en tete...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 20 août 2006 12:01
Voila le volant... enfin presque le meme... je ferai des photos une fois que j'ai recuperé la voiture... 
http://www.kumschick.ch/media/tuning.php?id=12&large=1
David... euh... rien de "grave"... mais c'est dur... J'espere que ca s'arrangera...

http://www.kumschick.ch/media/tuning.php?id=12&large=1
David... euh... rien de "grave"... mais c'est dur... J'espere que ca s'arrangera...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 03 sept. 2006 21:35
Voila... samedi, j'ai recuperé mon Elise au Garage Cristal... comme d'hab, la voiture était nickel... voir meme mieux encore... MERCI JP !!!
Les deux pneus arrières changés... plaquettes de freins Pagid bleu installés, avec le liquide de frein adequat... quelques petits trucs... et surtout, barre et harnais installés !!!!
Tout d'abord une photo du volant changé il y a quelque temps...

Petite photo du "cul"... sans les inscriptions... ca donne l'impression que la voiture est plus large... bien joué JP & Emile

Et finalement... les harnais installés... MERCI Cedric (ou le Suedois), Emile et JP pour la mise en place... et tous les autres pour quoi vous savez !!!!

Vivement la prochaine sortie circuit !!!! Zavachiééééé

Les deux pneus arrières changés... plaquettes de freins Pagid bleu installés, avec le liquide de frein adequat... quelques petits trucs... et surtout, barre et harnais installés !!!!
Tout d'abord une photo du volant changé il y a quelque temps...

Petite photo du "cul"... sans les inscriptions... ca donne l'impression que la voiture est plus large... bien joué JP & Emile

Et finalement... les harnais installés... MERCI Cedric (ou le Suedois), Emile et JP pour la mise en place... et tous les autres pour quoi vous savez !!!!

Vivement la prochaine sortie circuit !!!! Zavachiééééé

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 03 sept. 2006 21:45
Tu verras, les harnais en circuit c'est le pied!
...en +, noirs et jaunes: perfect! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 03 sept. 2006 21:56
Aujourd'hui, 2ème échange de volant avec SebM afin de tester les modifications effectuées depuis octobre dernier.
Et bien, malgré le fait de l'avoir testé sur un terrain qui ne doit pas être son endroit de prédilection (un bon bout d'autoroute) j'adore toujours autant cette Lotus.
C'est incroyable comme ça pousse malgré son "petit" moteur ! Light is definitely right !
Le nouveau volant est très agréable, petit mais épais, les freins sont toujours aussi "virils", le short shift est parfait et le son de l'échappement est...tout sauf légal !
Bref, une vraie petite usine à sensations !
Merci Seb,
PS : J'aimerais bien tester une version à moteur Toyota afin de comparer avec cette Rover qui semble avoir une courbe de couple assez plate.
Et bien, malgré le fait de l'avoir testé sur un terrain qui ne doit pas être son endroit de prédilection (un bon bout d'autoroute) j'adore toujours autant cette Lotus.
C'est incroyable comme ça pousse malgré son "petit" moteur ! Light is definitely right !

Le nouveau volant est très agréable, petit mais épais, les freins sont toujours aussi "virils", le short shift est parfait et le son de l'échappement est...tout sauf légal !

Bref, une vraie petite usine à sensations !

Merci Seb,
PS : J'aimerais bien tester une version à moteur Toyota afin de comparer avec cette Rover qui semble avoir une courbe de couple assez plate.
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux