Ariel Atom en Suisse
Message par hamlet » 16 oct. 2006 15:40
Car pour ton business plan, j'imagines qu'avoir une liste longue comme le bras de gens qui trouvent l'Atom cool et qui aimeraient peut-être un jour si tout va bien en avoir une ne va pas t'aider beaucoup...
En tous cas j'espère que ça va fonctionner et je vais faire circuler l'info.

Bon courage Man!
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 16 oct. 2006 18:43

Avoir une liste confirmé de au moins 10 personnes montrera que ce n'est pas une idée de folie. En effet, a partir de plus de 10 personnes confirmé, je puisse aussi fixer la prix definitif pour la voiture car je vais pouvoir diviser la cout de homologation par une quantité de voiture plus grande, et donc hop, on baisse la prix du produit finale par quelques milles francs.
Le chose, c'est que je ne veut pas m'enregister sur des forums ou les gens conduisent des voiture style Elise etc... C'est souvent tres mal vu si on fait du pub sur des forums en venant de nulle part.
J'ai aucun envie de facher les webmaster des sites automotives suisse. Si je me raisonne correctement, je pense que ca donne une message plus sympa si des membres deja bien etablie sur d'autres forums demandra si il y a des gens qui s'interesse a une Atom homologuée, et que ceux qui veut connaitre plus, il peut librement me contacter par e-mail/PM/telephone etc.
Biensur, corrigez moi si vous pensez que mes idées sont stupide

Je ne veut pas non plus que quelque un ce sent obligé de faire ceci. Je suis a l'ecoute de toute membre qui puisse me donner des conseils, et j'espere pouvoir vous rembourses avec des tours dans une Atom (sur circuit, j'espere

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Christophe
- WTCC
Message par Christophe » 16 oct. 2006 19:42
Sinon, au lieu de faire de la pub sauvage sur les autres forums auto, demande à chaque fois l'autorisation du webmaster... Prépare un texte sympa ou tu te présentes toi (dis que tu es un membre actif d'Asphalte, il me semble que les forums romands sont pas mal liés) et ton projet.
Mets ton message ici. Je me ferais un plaisir de le lire avant que tu démarres ton "publipostage".

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 01 nov. 2006 15:39

http://atsearch.autotrader.co.uk/www/de ... 4255521693
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 01 nov. 2006 15:52
La voiture fait une wheelie jusque au troisieme vitesse quand tu demarre

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 01 nov. 2006 18:29

- Christophe
- WTCC
Message par Christophe » 01 nov. 2006 20:44
Tu as une vidéo?Shinigami a écrit :Weh, c'est le Atom turbo d'un malade. En effet, le 1/4 mile est meme moins de 9 secondes d'apres les dernieres tentatives que il a essaye.
La voiture fait une wheelie jusque au troisieme vitesse quand tu demarre

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 08 nov. 2006 16:13

Message par GT Driver » 08 nov. 2006 17:21

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 08 nov. 2006 18:43
Message par pierre » 12 nov. 2006 14:14
En discutant avec les gars de FOB Engineering, le sujet de l'importation et de l'homologation route est forcément arrivé assez rapidement. Je l'ai d'ailleurs même servi en guise de phrase d'introduction...

Selon eux, y'a rien à faire pour homologuer la chose en Suisse. Ils ont essayé. FOB-E n'a semble-t-il absolument aucun problème avec le fabricant. Ils sont quasiment tombés par terre quand on a mentionné le fait que qqun d'autre pourrait importer l'Atom en CH. Etc, etc...
Au final, tout est confus. En ce moment, c'est la version de Shini contre celle de FOB-E.

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 13 nov. 2006 15:35
Pour l'homologation, on va voir. L'Atom a des certificat TuV et CE, et elle est consideré "legale" dans presque toutes les pays d'Europe. Si la Suisse veut suivre l'Union d'Europe comme il le pretends, il devrait accepter l'homologation de ce voiture grace a toutes les certificat de conformité que on a pu ramasser pour la voiture.
Rien n'est encore decidé car on attends sur les dernieres parties du homologation, donc si cela fonctionne pour nous, cela veut juste dire que Fob n'ont pas bien fait leur travaille...
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique