Lotus Exige Cup
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 25 avr. 2009 09:58
A y est, j ai fait connaissance du Light-style. Ma première à Bresse, ma première en Lotus, et j'ai adoré ! Cela ne donne plus tellement envie de rouler des GTs sur circuit, définitivement.
La voiture est facile, directe, grip incroyable et poussée assez sauvage. Elle communique très bien les différentes choses qui se passent sous les roues. Et le freinage !
Youpi.
La voiture est facile, directe, grip incroyable et poussée assez sauvage. Elle communique très bien les différentes choses qui se passent sous les roues. Et le freinage !
Youpi.
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 25 avr. 2009 10:39
Elle est vraiment superbe!
Tu m'étonnes que tu n'as plus envie de rouler une grosse GT sur circuit... 



Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 25 avr. 2009 10:41
Je n'en reviens pas comme un bon appareil peu faire la différence.
J'aime le look, le son (je laisserais comme ça car le sifflement du compresseur est sympa), le poids léger.
Je n'aime pas du tout la position de conduite et les pédales suspendues
Mais c'est diablement fun comme voiture.
J'aime le look, le son (je laisserais comme ça car le sifflement du compresseur est sympa), le poids léger.
Je n'aime pas du tout la position de conduite et les pédales suspendues

Mais c'est diablement fun comme voiture.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 25 avr. 2009 12:05
Finalement suis d'accord avec toi, côté son... on verra quand elle aura son Stage machin.La grenouille a écrit :Je n'en reviens pas comme un bon appareil peu faire la différence.
J'aime le look, le son (je laisserais comme ça car le sifflement du compresseur est sympa), le poids léger.
Je n'aime pas du tout la position de conduite et les pédales suspendues![]()
Mais c'est diablement fun comme voiture.
J'ai quand même oublié LE point difficile : l'extincteur rend le siège passager quasiment impraticable pour de longs trajets.
@mouse : en effet , et même , cela donne envie d'aller vers du plus RADICAL encore

-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 26 avr. 2009 20:00
Tu m'étonnes que ca doit etre bien !! Vivement que la "bonne" soit la... parce que la elle a pas la couleur juste pour Lapin...Lapin Agile a écrit :Finalement suis d'accord avec toi, côté son... on verra quand elle aura son Stage machin.La grenouille a écrit :Je n'en reviens pas comme un bon appareil peu faire la différence.
J'aime le look, le son (je laisserais comme ça car le sifflement du compresseur est sympa), le poids léger.
Je n'aime pas du tout la position de conduite et les pédales suspendues![]()
Mais c'est diablement fun comme voiture.
J'ai quand même oublié LE point difficile : l'extincteur rend le siège passager quasiment impraticable pour de longs trajets.
@mouse : en effet , et même , cela donne envie d'aller vers du plus RADICAL encore.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 26 avr. 2009 20:00
Ah... tu veux plus faire un tour... tant pis alors...Huntox a écrit :Elle est vraiment magnifique, elle déchire en blanc... J'ai peur que dès que j'essaierai une Lotus, je sois également conquis et dégouté des autres... Faut pas que j'essaie...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Huntox
- F1
- Messages : 5742
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Mini / Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
Message par Huntox » 26 avr. 2009 21:54
Non, plutôt deux, pourquoi faire court ??SebM a écrit :Ah... tu veux plus faire un tour... tant pis alors...Huntox a écrit :Elle est vraiment magnifique, elle déchire en blanc... J'ai peur que dès que j'essaierai une Lotus, je sois également conquis et dégouté des autres... Faut pas que j'essaie...

Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign