Fiabilité M3 V8 DKG
Re: Fiabilité M3 V8 DKG
Message par Gringo » 04 juin 2017 10:51
Nous avons un N55 sur une F11. Achetée neuve, aujourd'hui 185'000km à 90% autoroute. Le joint de filtre à huile à 181'000km. Sinon rien.
33'000km entre certaines vidanges (on suit les ordres du display).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
33'000km entre certaines vidanges (on suit les ordres du display).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
-
- Formule Renault
- Messages : 1782
- Inscription : 30 mars 2010 20:30
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
- Localisation : Riviera
Re: Fiabilité M3 V8 DKG
Message par stef » 06 juin 2017 07:45
J'ai vu plusieurs fois des soucis de turbos sur les 335i/135i. Une histoire de wastegate je crois sur les N54.
Tu as peut-être juste eu un geste commercial de BMW pour des défauts connus
Tu as peut-être juste eu un geste commercial de BMW pour des défauts connus
-
- Groupe N
- Messages : 181
- Inscription : 07 oct. 2015 11:11
- Véhicules : Cayenne TT 958- Mini JCW - Westfield 2.0
Re: Fiabilité M3 V8 DKG
Message par Will31 » 06 juin 2017 10:36
Wastegate en férraille chinoise de M....! Bilan des courses, une auto qui émets un bruit de crécerelle désagréable. Et obligation de tomber le moteur et changer les turbos pour solutionner tout ça. 3KCHF minimum pour des pièces à 10 balles.... Cela dit, tant que ça tient, les performances n'en souffrent pas, mais il faut juste le savoir au moment de l'achat.
-
- Groupe N
- Messages : 119
- Inscription : 07 févr. 2009 00:27
- Véhicules : McLaren 570s et BMW M5 F10 pack competition
Re: Fiabilité M3 V8 DKG
Message par rif75017 » 06 juin 2017 13:32
Sachant que les 1300e généralement demandé chez un spécialiste comprennent un service vidange, je trouve que cela n'est pas la fin du monde et permet de partir tranquille. Ce v8 est relativement costaud à part ca. Quand je vois que juste pour changer mes bougies sur une 911 turbo, Porsche demande 700 car il faut démonter le pare choc et descendre un poil le moteur...
BMW M5 F10 2015 + BMW M3 Gpower SKI 2011 + BMW S1000R
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign