Bien ou trop poussée l'Elise Bemani 320 ?
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 09 janv. 2010 23:47
Pfiou ! Ca déménage !
@Zeus, comme l'a dit juliencor, sur Youtube, c'est comme le Port-Salut...
Ce doit être dans les environs du Spunky Canyon en Californie.
Sinon ici, juste pour voir la bête de l'extérieur... Avec un arrière façon 458...
@Zeus, comme l'a dit juliencor, sur Youtube, c'est comme le Port-Salut...

Sinon ici, juste pour voir la bête de l'extérieur... Avec un arrière façon 458...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 11 janv. 2010 18:01
une deuxième plus longue serait bien
Trop de couple visiblement et puis c'est chiant de ne pas pouvoir pousser franchement et la direction semble très "lourde".
Je préfère la 260 Cup de Carz.ch tu peux appuyer franchement.

Trop de couple visiblement et puis c'est chiant de ne pas pouvoir pousser franchement et la direction semble très "lourde".

Je préfère la 260 Cup de Carz.ch tu peux appuyer franchement.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par ricco111r » 13 janv. 2010 05:24
tu es sur de caNe t'inquiètes pas, l'échangeur est très efficace, nettement mieux que sur les Exige puisqu'il est à l'avant, en-dessous du radiateur d'eau, avec des ouvertures dans le fond plat, c'est comme sur la 263cv.

- ChristopheC
- WTCC
- Messages : 328
- Inscription : 03 mai 2009 17:40
- Localisation : Dans mon Elise
Message par ChristopheC » 18 janv. 2010 23:08
vivi, j'ai mal expriméricco111r a écrit :tu es sur de caNe t'inquiètes pas, l'échangeur est très efficace, nettement mieux que sur les Exige puisqu'il est à l'avant, en-dessous du radiateur d'eau, avec des ouvertures dans le fond plat, c'est comme sur la 263cv.car sur la mienne l'echangeur est a l'arriere droit, c'est le radiateur d'eau qui est censé le refroidir qui est a l'avant

Mais c'est quand même mieux que les Exige, d'ailleurs, l'eau du circuit de refroidissement de l'échangeur n'est jamais chaude.
Message par csl_freak » 31 janv. 2010 16:53
Le monstre de l'impossible Mr Ronin, boite E153, direction lourde; petit volant + pneu plus large = direction plus lourdeLa grenouille a écrit :une deuxième plus longue serait bien![]()
Trop de couple visiblement et puis c'est chiant de ne pas pouvoir pousser franchement et la direction semble très "lourde".![]()
Je préfère la 260 Cup de Carz.ch tu peux appuyer franchement.
Plus de photo içi:
http://www.pistonheads.com/Gassing/topi ... .%20&mid=0
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign