demande avis pour cabrio -35000chf
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 17 juin 2008 16:44
Une Opel Speedster est une voiture tres fun aussi. C'est une Elise quoi, avec quelques avantages (je crois que la toit protege mieux contre l'eau), avec une moteur different, quelques couts d'entretiens sont peut etre aussi moins elevee...
On a des (ex)proprietaires de Opel Speedster sur ce forum, ils vont pouvoir te donner une avis aussi. Just n'oublie pas que c'est une voiture plus bas q'une S2000/Z4 (pas cool pour la neige), elle peut etre tres fatiguant sur des routes longues (moins bien insonorisee) et il y a tres peu de place pour les bagages.
On a des (ex)proprietaires de Opel Speedster sur ce forum, ils vont pouvoir te donner une avis aussi. Just n'oublie pas que c'est une voiture plus bas q'une S2000/Z4 (pas cool pour la neige), elle peut etre tres fatiguant sur des routes longues (moins bien insonorisee) et il y a tres peu de place pour les bagages.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 17 juin 2008 16:46
Oui, elle a deux coffres, qui en totalite sont plus grandes que celui du S2000. Mais pour avoir une Boxster S, c'est deja plus chere q'une S2000 (qui lui est tout aussi rapide).Mendrax a écrit :Les boxster sont quand même très plaisants... enfin 986 S et suivants.
Et à la décharge du boxster... le coffre (enfin... les coffres) est bien plus grand que celui de la S2000. L'intérieur est aussi plus spacieux...
Je ne les aime que moyennement mais... faut reconnaître que ce sont d'excellentes auto.
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 17 juin 2008 16:52
Je viens de relire... il cherche une voiture ou la sensation de vitesse n'est pas effacée... alors... effectivement pas TT !!!S2000 a écrit :Là, on ne parle plus de sportiveMendrax a écrit :Un petit TT bien aussi...
Le v6 est quand même diablement efficace... ! Lourd.... mais efficace...
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 17 juin 2008 17:15
Pas tout a fait d'accord. Les premieres Boxster S n'etait pas si rapide que ca (et les non-S etait meme tres lent). Une S2000 casse les 0-100 dans 5.5 si on sait comment changer du vitesse. C'est que les toutes nouvelles Boxster qui arrive a lui battre a ce jeux la, et elle coute deux fois plus chere (neuve).Mendrax a écrit :Presque aussi rapide...Shinigami a écrit :Mais pour avoir une Boxster S, c'est deja plus chere q'une S2000 (qui lui est tout aussi rapide).
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 17 juin 2008 17:20
Euh j'ai roulé 2 ans quotidiennement en Elise S1 et c'était nickel, pas besoin de plus...(en ce qui me concerneMendrax a écrit :Peut-être un peu spartiate non ???GT Driver a écrit :Pour le Speedster: Hamlet is called, Hamlet ! Il en parlera surement très bien![]()

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par bustamove » 17 juin 2008 22:12
Mendrax a écrit :Je viens de relire... il cherche une voiture ou la sensation de vitesse n'est pas effacée... alors... effectivement pas TT !!!S2000 a écrit :Là, on ne parle plus de sportiveMendrax a écrit :Un petit TT bien aussi...
Le v6 est quand même diablement efficace... ! Lourd.... mais efficace...

Effectivement, j'ai essaye la nouvelle TT (c'est bizarre, j'essaye les voitures que je veux pas )

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 17 juin 2008 22:36
Si tu veux le côté sport, prends du léger...pas forcément besoin de puissance pour se faire plaisir. 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 18 juin 2008 09:07
J'adore ma S2000 et j'aimerais bien qu'elle arrive à ce niveau de perfs... mais je pense que tu exagères un poil... ce que tu annonces est au niveau d'une Porsche 964 et on en est loin... !!!Shinigami a écrit :Pas tout a fait d'accord. Les premieres Boxster S n'etait pas si rapide que ca (et les non-S etait meme tres lent). Une S2000 casse les 0-100 dans 5.5 si on sait comment changer du vitesse. C'est que les toutes nouvelles Boxster qui arrive a lui battre a ce jeux la, et elle coute deux fois plus chere (neuve).Mendrax a écrit :Presque aussi rapide...Shinigami a écrit :Mais pour avoir une Boxster S, c'est deja plus chere q'une S2000 (qui lui est tout aussi rapide).
Si jamais http://www.rsiauto.fr/comparatif-HONDA- ... 11-254.php
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs