1ère voiture : Smart Roadster Coupé?

Avatar de l’utilisateur
a_fond
Groupe N
Groupe N
Messages : 154
Inscription : 28 déc. 2007 12:44
Localisation : Belgique

Message par a_fond » 11 juin 2008 13:35

pilote de 125 à boite, bienvenue au club :D je roule moi-meme et j'ai le permis depuis 1an, ayant fait du kart à un certain niveau, et un peu de monoplace, tu vas te faire "chi**" sur la route. J'avais au debut de mon permis aucune envie d'aller rouler fort sur la route, vu qu'apres chaque virage interessant tu as un tracteur ou autre bus à l'arret. En plus beaucoup roulent n'importe comment. Niveau voiture, tu vas commencer à sourire si tu peux essayer(piloter) les voitures de ton père, mais la je pense qu'il est hors de question de faire cela sur route.

Pour la route je prendrais un véhicule rigolo et plaisir, 2places si tu prends juste la copine, typé dynamique.

pour le choix par exemple d'une s2000, les pilotes qui savent vraiment maitriser un 125 à boite, ils savent aussi qu'on n'accelere pas à fond n'importe comment, vu qu'en voiture tu as le poids qui peut défois poser probleme.

J'ai appris à conduire à 15ans sur une Golf GTI mkI et maintenant je roule avec la TT. Il suffis juste de pas faire le con pour impressioner et se mettre au tas dans le premier virage.


Perso, avec 15.000€ je m'achete...un speedster, possible d'aller sur circuit avec.

sinon si tu veut faire style Mouboutou du Congo, je prendrais une Mercedes-Benz 600 SEL V12 Full Black 8) (ok ca fait maffia russe)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus