Honda S2000
- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 27 avr. 2008 11:25
Voila le resultat de ton boulotYann a écrit :j'avais lissé le pare-choc avant de celle d'un ami (une black)...
Sans rien devant ca avait une gueule... maman, maman..
mais bon plus d'emplacement de plaque, ni lave-phares.. pas trop du gout de nos amis du service des autos..



Elle etait montée avec des filetes Tein Flex, barre anti-rapprochement avant/arrière haut et bas Cusco et des barres antiroulies Cusco 32mm avant et 30mm arrière niveau chassis. J'avais aussi un cat-back Tanabe pour l'echappement.
C'etait juste le pied cette s2k!!! Et dire que j'ai changer pour une STI 7... quelle erreure

- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 27 avr. 2008 14:10
Je la regrette de plus en plus et j'ai pas mal hesiter a en reprendre une quand j'ai choisi la R27. D'ici un peu plus d'un mois je verrais si j'ai fait le bon choix

- Christophe
- WTCC
- Messages : 280
- Inscription : 01 août 2006 14:11
- Localisation : Nord Vaudois
Message par Christophe » 27 avr. 2008 18:35

Et superbe boulot Yann.

- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 28 avr. 2008 20:24
voila en details
origine:

Cat-back Tanabe:








- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 29 avr. 2008 18:18
Perso, j'ai jamais eu de soucis avec ma ligne mais c'est un risque a prendre
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 29 avr. 2008 18:22

http://bastuck.de/web/liste_modern_ansi ... =500060030
- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 29 avr. 2008 18:27
environ 1200frs les 2 silencieux finaux Inoxcar et ma ligne je l'avais payée 100frs de plus pour le tout après cata. Tout en Inox et finition plus que parfaite.
- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 11 mai 2008 15:47
Message par vravolta » 11 mai 2008 17:01
Suffit de voir les supports de plaques pour F355, Corvette ou Caterham pour comprendre que celui en photo doit passer sans trop de problèmes. Regardez aussi celui des 911 3.2 qui est bas, planqué sous le parechocs et face au sol : impossible de lire la plaque à hauteur d'homme sauf à avoir de très bons yeux et de regarder de très loin.Mendrax a écrit :Petites questions... légales...
Emplacement du support de plaque (est-ce qu'on peut le mettre aussi bas) ?
Lave phare... suppression pour des xenons autorisée ?
Pour les laves phares, je ne sais pas si c'est obligatoire. En tout cas, ca semble l'être pour le parebrise car monté sur les Caterham alors qu'en pratique, ca ne sert qu'à s'envoyer une giclette dans l'oeil.
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum