Honda S2000

Avatar de l’utilisateur
stuntman46
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 25 mars 2008 21:29
Localisation : Cheseaux
Contact :

Message par stuntman46 » 27 avr. 2008 11:25

Yann a écrit :j'avais lissé le pare-choc avant de celle d'un ami (une black)...

Sans rien devant ca avait une gueule... maman, maman..

mais bon plus d'emplacement de plaque, ni lave-phares.. pas trop du gout de nos amis du service des autos..
Voila le resultat de ton boulot :wink:

Image
Image

Elle etait montée avec des filetes Tein Flex, barre anti-rapprochement avant/arrière haut et bas Cusco et des barres antiroulies Cusco 32mm avant et 30mm arrière niveau chassis. J'avais aussi un cat-back Tanabe pour l'echappement.

C'etait juste le pied cette s2k!!! Et dire que j'ai changer pour une STI 7... quelle erreure :roll:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 27 avr. 2008 13:31

Magnifique!!!
Juste les jantes gold que j'aime moins, mais sinon quelle gueule!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
stuntman46
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 25 mars 2008 21:29
Localisation : Cheseaux
Contact :

Message par stuntman46 » 27 avr. 2008 14:10

c'etait un de mes 3 jeux de jantes. Pour tous les jours, j'avais les 17'' du modele 04-06.

Je la regrette de plus en plus et j'ai pas mal hesiter a en reprendre une quand j'ai choisi la R27. D'ici un peu plus d'un mois je verrais si j'ai fait le bon choix :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Christophe
WTCC
WTCC
Messages : 280
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Nord Vaudois

Message par Christophe » 27 avr. 2008 18:35

Elle est vraiment très belle. Perso, j'aime bien les jantes dorées dans ce cas précis. :D

Et superbe boulot Yann. :wink:

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 28 avr. 2008 07:31

... c'est vrai que la suppression des laves-phares et du support de plaque apporte beaucoup 8)

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 28 avr. 2008 16:58

Les échappements Inoxcar valent quoi ?

Avatar de l’utilisateur
stuntman46
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 25 mars 2008 21:29
Localisation : Cheseaux
Contact :

Message par stuntman46 » 28 avr. 2008 20:24

On m'en avait dit du bien mais le gros defaut, c'est que vu que la ligne de la S2K est en une seule pieces apres le cata, il faut couper les silencieux d'origine pour monter d'autre homologués. C'est une des raisons pour laquelle j'avais pris un catback complet mais pas homologué.

voila en details

origine:
Image

Cat-back Tanabe:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 29 avr. 2008 09:58

Le BLITZ Realize TT, c'est mieux qu'Inoxcar ?


Image

Sur ce site suisse romand, y'a 2-3 trucs pas mal ;)

Avatar de l’utilisateur
stuntman46
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 25 mars 2008 21:29
Localisation : Cheseaux
Contact :

Message par stuntman46 » 29 avr. 2008 18:18

oui c'est du tres bon matos mais pas homologué suisse il me semble.

Perso, j'ai jamais eu de soucis avec ma ligne mais c'est un risque a prendre

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 29 avr. 2008 18:22

Bastuck fait de belle chose, le tout homologué en Suisse

Image

http://bastuck.de/web/liste_modern_ansi ... =500060030

Avatar de l’utilisateur
stuntman46
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 25 mars 2008 21:29
Localisation : Cheseaux
Contact :

Message par stuntman46 » 29 avr. 2008 18:27

après il faut comparer les prix!!!

environ 1200frs les 2 silencieux finaux Inoxcar et ma ligne je l'avais payée 100frs de plus pour le tout après cata. Tout en Inox et finition plus que parfaite.

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 29 avr. 2008 20:56

... pour trouver qqch d'homologué, c'est pas évident...

Y'a cette ligne Inoxcar à 1550CHF prix catalogue... (Par ici)

C'est homologué... et voici le bruit, ici : ça casse rien par rapport à l'origine :?

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 11 mai 2008 15:44

Petites questions... légales...

Emplacement du support de plaque (est-ce qu'on peut le mettre aussi bas) ?

Lave phare... suppression pour des xenons autorisée ?
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
stuntman46
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 25 mars 2008 21:29
Localisation : Cheseaux
Contact :

Message par stuntman46 » 11 mai 2008 15:47

si mes souvenirs sont bons c'etait 8cm du sol devant et 18 ou 20 derriere

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 6055
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Message par vravolta » 11 mai 2008 17:01

Mendrax a écrit :Petites questions... légales...

Emplacement du support de plaque (est-ce qu'on peut le mettre aussi bas) ?

Lave phare... suppression pour des xenons autorisée ?
Suffit de voir les supports de plaques pour F355, Corvette ou Caterham pour comprendre que celui en photo doit passer sans trop de problèmes. Regardez aussi celui des 911 3.2 qui est bas, planqué sous le parechocs et face au sol : impossible de lire la plaque à hauteur d'homme sauf à avoir de très bons yeux et de regarder de très loin.
Pour les laves phares, je ne sais pas si c'est obligatoire. En tout cas, ca semble l'être pour le parebrise car monté sur les Caterham alors qu'en pratique, ca ne sert qu'à s'envoyer une giclette dans l'oeil.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus