Insérer des photos
Insérer des photos
Message par Lambo » 27 févr. 2006 21:31
Boujour a tous,
J'essaie de joindre une photo avec le sujet et ca me met un message d'erreur même si la photo fait moins que 256Ko ... à l'aide
Merci d'avance , je suis pas au point avec les forums...
J'essaie de joindre une photo avec le sujet et ca me met un message d'erreur même si la photo fait moins que 256Ko ... à l'aide

Merci d'avance , je suis pas au point avec les forums...
Message par TT » 27 févr. 2006 21:38
Uhm.. solution alternative sont toujours www.imageshack.us oubien www.imagevenue.com , je dois admettre ne jamais utiliser la fonctin de attachment du forum 

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par Lambo » 27 févr. 2006 21:59
Fatal error: Call to undefined function: image_getdimension() in /home/www/abf26c5f0e26322641df8860a7b04db9/web/phpBB2/attach_mod/posting_attachments.php on line 1220
Voilà le message qui vient quand sous parcourir je choisi une photo dans mes fichiers qui a moins que 256 Ko ...
Merci d'avance
Voilà le message qui vient quand sous parcourir je choisi une photo dans mes fichiers qui a moins que 256 Ko ...
Merci d'avance
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 28 févr. 2006 06:18
Intéressant, tu es le deuxième à reporter le même problème. Est-ce que tu peux m'envoyer (info@asphalte.ch) un exemple de photo pour que je teste ?
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 28 févr. 2006 08:45
Moi aussi j'ai eu le message d'erreur...
C'eteit il y a une semaine, et j'ai pensé que c'eteit juste un probleme avec la site, donc je les ai mis sur mon site a moi.
C'eteit il y a une semaine, et j'ai pensé que c'eteit juste un probleme avec la site, donc je les ai mis sur mon site a moi.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 févr. 2006 08:46
J'utilise imageshack.us sans problème
Tu vas sur le lien tu clic sur parcourir (en faisant attention que ta photo ne dépasse pas 1024 kilobytes) tu selectionne dans tes document ta photo (clic ouvrir) puis tu clic sur host it et ta photo va apparaître en petit.
Tu surligne (clic) la ligne "hotlink for forum (1)" tu fais "copier" puis tu vas dans le forum à l'endroit ou tu veux insérer ta photo et tu fais copier.
C'est long et il y peu être plus court, mais sa fonctionne
Tu vas sur le lien tu clic sur parcourir (en faisant attention que ta photo ne dépasse pas 1024 kilobytes) tu selectionne dans tes document ta photo (clic ouvrir) puis tu clic sur host it et ta photo va apparaître en petit.
Tu surligne (clic) la ligne "hotlink for forum (1)" tu fais "copier" puis tu vas dans le forum à l'endroit ou tu veux insérer ta photo et tu fais copier.
C'est long et il y peu être plus court, mais sa fonctionne

Message par Yvan » 28 févr. 2006 17:57
J'ai toujours ce problème depuis maintenant plusieurs semaines... je me suis "rabattu" sur Imageshack et ça marche nickel...Lambo a écrit :Fatal error: Call to undefined function: image_getdimension() in /home/www/abf26c5f0e26322641df8860a7b04db9/web/phpBB2/attach_mod/posting_attachments.php on line 1220
Merci d'avance
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars