| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ze_shark Site Admin

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 11316 Localisation: Star Alliance & Starwood Inc
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 8:28 pm Sujet du message: Ferrari Days Zenith 7,8,9 Juillet 2006 - Circuit de Bresse |
|
|
| Sortie annuelle du garage Zenith en juillet cette année, et sur le circuit de Bresse. Ferrari & Maserati only ! Programme détaillé pas encore connu. |
|
|
 |
TT GP2

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pas trop loin pour une fois Je note et je pense y être si on me donne le OK evidemment tu pourrait me supporter si jamais ils râlent?  _________________ http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09 |
|
|
 |
SebM Membre V8

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 22358 Localisation: Bientôt au dessus des nuages...
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Cooool... enfin pour les proprio de Ferrari et Maserati...
Je me réjouis de pouvoir tourner sur ce nouveau circuit...  _________________ '04 Lotus Elise & '08 Mini Clubman Cooper S |
|
|
 |
La grenouille Membre V8

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 8599 Localisation: 911 mètres d'altitude
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| SebM a écrit: | Cooool... enfin pour les proprio de Ferrari et Maserati...
Je me réjouis de pouvoir tourner sur ce nouveau circuit...  |
Pas mieux, dommage. |
|
|
 |
Lapin Agile Membre V8

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| chui curieux de connaître les tarifs appliqués ? |
|
|
 |
ze_shark Site Admin

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 11316 Localisation: Star Alliance & Starwood Inc
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
D'habitude, c'est en général un package pour les 3 jours avec hôtel, circuit, restos etc ...
L'année passée, à Venise / Adria, c'était 1790 CHF tout compris, avec 2 nuits dans un 4* (magnifique d'ailleurs, je recommande), 2 repas du soir (dont un au Cipriani) et 2 repas de midi. Pas donné mais tout-à-fait raisonnable par rapport aux prix que pratiquent Modena Cars ou Foitek pour leurs sorties annuelles.
Peut-être qu'il y a moyen de négocier circuit-only s'il reste de la place, mais en général c'est fully booked, près de 100 voitures.
A noter la présence du staff de mécanos pour parer au plus pressé, ça nous a été précieux quand j'ai un peu tapé dans les freins de la 355 et fini avec la pédale au plancher ... une purge et hop, retour en piste ! |
|
|
 |
Lapin Agile Membre V8

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
taper dans les freins ? mmm, 'reusement, je conduis beaucoup plus prudemment, moi, ça ne risque pas de m'arriver .
Dis donc, quand je pense que les 2400 CHF du 'ring me semblaient élevés... A ce rythme, il faudra bientôt que je vende mes pneus pour pouvoir rouler. |
|
|
 |
La grenouille Membre V8

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le tarif cité pour Venise/Adria était en effet très correct et le mariage des lieux magique.
Cette année risque d'être visiblement moins "prestigieux" touristiquement parlant, voir carèment plus axé circuit. |
|
|
 |
ze_shark Site Admin

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Lapin Agile a écrit: | taper dans les freins ? mmm, 'reusement, je conduis beaucoup plus prudemment, moi, ça ne risque pas de m'arriver .
Dis donc, quand je pense que les 2400 CHF du 'ring me semblaient élevés... A ce rythme, il faudra bientôt que je vende mes pneus pour pouvoir rouler. |
Pour 3 jours avec hôtel sur un monument comme le Ring, c'est pas si cher. 1 journée à Spa m'est revenue à 560 CHF (accès toute la journée non-stop), et il y avait rien d'autre de compris dans le prix.
Foitek fait une sortie au Lausitzring en Mai (près de Leipzig, c'est presque à 1000 bornes de Lausanne). 1500 pour 1 jour sur la piste/2 nuits, 2500 pour 2 jours de piste / 3 nuits. |
|
|
 |
pierre Membre V8

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| ze_shark a écrit: | | Pour 3 jours avec hôtel sur un monument comme le Ring, |
heu... les EUR 1'600 et des pastilles ne comprennent pas l'hôtel, hein?... La facture du Dorint vient en supplément.
--p _________________ 996 Turbo TPT, 360'000+ km
Clio Cup III
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise Shadok) |
|
|
 |
La grenouille Membre V8

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| pierre a écrit: | | ze_shark a écrit: | | Pour 3 jours avec hôtel sur un monument comme le Ring, |
heu... les EUR 1'600 et des pastilles ne comprennent pas l'hôtel, hein?... La facture du Dorint vient en supplément.
--p |
C'est pas toi qu'invites  |
|
|
 |
pierre Membre V8

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| La grenouille a écrit: | C'est pas toi qu'invites  |
Si. Je m'invite, moi.
--p _________________ 996 Turbo TPT, 360'000+ km
Clio Cup III
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise Shadok) |
|
|
 |
|