Asphalte.ch Index du Forum Asphalte.ch
Le forum auto/moto Suisse

Web Asphalte
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ferrari Days Zenith 7,8,9 Juillet 2006 - Circuit de Bresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asphalte.ch Index du Forum -> Sorties, balades, journées circuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ze_shark
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Ferrari Days Zenith 7,8,9 Juillet 2006 - Circuit de Bresse Répondre en citant

Sortie annuelle du garage Zenith en juillet cette année, et sur le circuit de Bresse. Ferrari & Maserati only ! Programme détaillé pas encore connu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TT
GP2

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop loin pour une fois Exclamation Je note et je pense y être si on me donne le OK evidemment Very Happy tu pourrait me supporter si jamais ils râlent? Very Happy
SebM
Membre V8

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cooool... enfin pour les proprio de Ferrari et Maserati... Sad

Je me réjouis de pouvoir tourner sur ce nouveau circuit... Wink

La grenouille
Membre V8

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SebM a écrit:
Cooool... enfin pour les proprio de Ferrari et Maserati... Sad

Je me réjouis de pouvoir tourner sur ce nouveau circuit... Wink

Pas mieux, dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lapin Agile
Membre V8

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chui curieux de connaître les tarifs appliqués ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ze_shark
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude, c'est en général un package pour les 3 jours avec hôtel, circuit, restos etc ...

L'année passée, à Venise / Adria, c'était 1790 CHF tout compris, avec 2 nuits dans un 4* (magnifique d'ailleurs, je recommande), 2 repas du soir (dont un au Cipriani) et 2 repas de midi. Pas donné mais tout-à-fait raisonnable par rapport aux prix que pratiquent Modena Cars ou Foitek pour leurs sorties annuelles.

Peut-être qu'il y a moyen de négocier circuit-only s'il reste de la place, mais en général c'est fully booked, près de 100 voitures.

A noter la présence du staff de mécanos pour parer au plus pressé, ça nous a été précieux quand j'ai un peu tapé dans les freins de la 355 et fini avec la pédale au plancher ... une purge et hop, retour en piste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lapin Agile
Membre V8

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

taper dans les freins ? mmm, 'reusement, je conduis beaucoup plus prudemment, moi, ça ne risque pas de m'arriver Smile.

Dis donc, quand je pense que les 2400 CHF du 'ring me semblaient élevés... A ce rythme, il faudra bientôt que je vende mes pneus pour pouvoir rouler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
La grenouille
Membre V8

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tarif cité pour Venise/Adria était en effet très correct et le mariage des lieux magique.
Cette année risque d'être visiblement moins "prestigieux" touristiquement parlant, voir carèment plus axé circuit.
ze_shark
Site Admin

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapin Agile a écrit:
taper dans les freins ? mmm, 'reusement, je conduis beaucoup plus prudemment, moi, ça ne risque pas de m'arriver Smile.

Dis donc, quand je pense que les 2400 CHF du 'ring me semblaient élevés... A ce rythme, il faudra bientôt que je vende mes pneus pour pouvoir rouler.

Pour 3 jours avec hôtel sur un monument comme le Ring, c'est pas si cher. 1 journée à Spa m'est revenue à 560 CHF (accès toute la journée non-stop), et il y avait rien d'autre de compris dans le prix.
Foitek fait une sortie au Lausitzring en Mai (près de Leipzig, c'est presque à 1000 bornes de Lausanne). 1500 pour 1 jour sur la piste/2 nuits, 2500 pour 2 jours de piste / 3 nuits.
pierre
Membre V8

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ze_shark a écrit:
Pour 3 jours avec hôtel sur un monument comme le Ring,

heu... les EUR 1'600 et des pastilles ne comprennent pas l'hôtel, hein?... La facture du Dorint vient en supplément.
--p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La grenouille
Membre V8

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierre a écrit:
ze_shark a écrit:
Pour 3 jours avec hôtel sur un monument comme le Ring,

heu... les EUR 1'600 et des pastilles ne comprennent pas l'hôtel, hein?... La facture du Dorint vient en supplément.
--p

C'est pas toi qu'invites Question Laughing
pierre
Membre V8

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La grenouille a écrit:
C'est pas toi qu'invites Question Laughing

Si. Je m'invite, moi. Very Happy
--p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asphalte.ch Index du Forum -> Sorties, balades, journées circuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: