Renault Fluence - La Mégane 4 portes
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Renault Fluence - La Mégane 4 portes
Message par SebM » 18 sept. 2009 08:20
Présentation à Francfort de la version 4 portes de la Mégane qui pour l'occasion change de nom et s'appelle maintenant Renault Fluence !!
http://www.asphalte.ch/Events/IAA09/Ren ... lt_01.html

http://www.asphalte.ch/Events/IAA09/Ren ... lt_01.html

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1845
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 18 sept. 2009 08:28
Ça fait pas un peu redondance avec la laguna dans la gamme ?
- Ludo
- Formule Renault
- Messages : 1468
- Inscription : 14 mars 2007 12:57
- Véhicules : Renault et Alpine
- Localisation : Marly
Message par Ludo » 18 sept. 2009 08:31
Elle servira surtout de base pour la version électrique ZE (Zero Emissions)
Sinon voici ces motorisations :
2 motorisations essence déclinées chacune en 2 versions :
- 1.6 16v de 110 ch couplé à une boîte de vitesses automatique ou manuelle
- 2.0 16v de 140 ch proposé avec une transmission continûment variable CVT ou une boîte manuelle
Le bloc Diesel 1.5 dCi est décliné en 5 versions :
- dCi 85
- dCi 90 FAP
- dCi 105
- dCi 110 FAP3
- dCi 110 FAP couplé à la nouvelle boîte de vitesse à double embrayage DCT (Dual Clutch Transmission)
Avec des émissions de 119 g de CO2/ km, toutes les versions Diesel reçoivent la signature Renault eco².
Reste à savoir si elle sera commercialisée en Suisse vu le succès médiocre de l'ancienne Mégane 4 portes et quelles motorisations seront sélectionnées.
Je parie pour les 2 blocs essence, le dCI 110 FAP et peut-être le dCI 110 FAP DCT
Sinon voici ces motorisations :
2 motorisations essence déclinées chacune en 2 versions :
- 1.6 16v de 110 ch couplé à une boîte de vitesses automatique ou manuelle
- 2.0 16v de 140 ch proposé avec une transmission continûment variable CVT ou une boîte manuelle
Le bloc Diesel 1.5 dCi est décliné en 5 versions :
- dCi 85
- dCi 90 FAP
- dCi 105
- dCi 110 FAP3
- dCi 110 FAP couplé à la nouvelle boîte de vitesse à double embrayage DCT (Dual Clutch Transmission)
Avec des émissions de 119 g de CO2/ km, toutes les versions Diesel reçoivent la signature Renault eco².
Reste à savoir si elle sera commercialisée en Suisse vu le succès médiocre de l'ancienne Mégane 4 portes et quelles motorisations seront sélectionnées.
Je parie pour les 2 blocs essence, le dCI 110 FAP et peut-être le dCI 110 FAP DCT
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign