Citroen DS3 (DS Inside Concept)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Citroen DS3 (DS Inside Concept)
Message par SebM » 04 mars 2009 22:21
Présentation discrète d'un nouveau concept Citroen... la DS Inside Concept... rien à voir avec son illustre ancêtre... il s'agit d'une petite citadine à la bouille bien sympathique... la futur DS3 apparemment...
http://www.asphalte.ch/Events/GVA09/Cit ... en_01.html
D'autres informations suivront... notre reporter de choc a une grande discussion avec les personnes de la marque aux chevrons...

http://www.asphalte.ch/Events/GVA09/Cit ... en_01.html
D'autres informations suivront... notre reporter de choc a une grande discussion avec les personnes de la marque aux chevrons...

Dernière édition par SebM le 30 mars 2010 14:44, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 23 mars 2009 16:56
Pas d'interet pour cette petite auto bien sympathique ?? On se réjouit d'en savoir plus sur ces modèles "DS" qui viendront compléter chacune des gammes de la marque aux chevrons... vous noterez aussi que le logo a été légèrement remis au gout du jour... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 24 mars 2009 07:24
Citroën a encore des problèmes d'image, ce qui est dommage car leurs produits deviennent vraiment intéressants, si j'en juge par l'essai de la C5.
Ils espèrent sans doute s'affranchir de ces problèmes d'image avec les futurs modèles DS3, DS4, DS5
Pour ma part, ça me parait une bonne idée, reste plus qu'à voir les résultats sur la route. Dommage aussi que le concept ne présentait pas le futur style intérieur, qui compte pour beaucoup dans ce genre de voitures.
Ils espèrent sans doute s'affranchir de ces problèmes d'image avec les futurs modèles DS3, DS4, DS5
Pour ma part, ça me parait une bonne idée, reste plus qu'à voir les résultats sur la route. Dommage aussi que le concept ne présentait pas le futur style intérieur, qui compte pour beaucoup dans ce genre de voitures.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 24 mars 2009 08:24
+1, sympathique bouille que ce DS, mais sentiment d'un truc baclé, d'inachevé au Salon avec ces vitres opaques empêchant de voir l''intérieur, auquel je prête toujours une attention particulière... dommage !nan a écrit : Dommage aussi que le concept ne présentait pas le futur style intérieur, qui compte pour beaucoup dans ce genre de voitures.
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 24 mars 2009 09:01
L'image de Citroën vient de loin, ils ont énormément progressé depuis la C4 et c'est tant mieux ! Leur petite DS va faire un carton s'ils ne la modifient pas trop et si l'intérieur est à la hauteur, vu la cible visée, faudrai pas mettre un intérieur de C3
!

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 26 août 2009 13:06
Citroen présentera à Francfort la version définitive de la DS3... et on dirait qu'ils ont très peu changé le concept car.. c'est une bonne chose !!
http://fwd.five.tv/fifth-gear/car-news/ ... uction-car
http://fwd.five.tv/fifth-gear/car-news/ ... uction-car
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 25 janv. 2010 19:15
J'aime bien, déjà suranné avant sa sortie, un truc vantage avant l'heure. Cela sent bon le plastoc à deux balles et le marketing puérile, couleur de clé identique à celle de la carrosserie.
Je ne suis pas spécialement un fan de la mini mais je la trouve nettement plus intéressante que cette DS3.
Je ne suis pas spécialement un fan de la mini mais je la trouve nettement plus intéressante que cette DS3.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux