NSX-R vs F430
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 15 déc. 2005 09:14

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 27 déc. 2005 23:08
Le mec est vraiment pas un manche, mettre une voiture en vrac dans ses conditions, gulps ...
La 430 a l'air beaucoup moins fluide que la NSX avec, semble-t'il, des tonnes de sous-virage en entrée de courbe.
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 27 déc. 2005 23:46
Je sais pas exactement ce que c'est comme piste, je crois que Gunsai c'est le nom d'une colline, mais c'est là que l'équipe de Best Motoring teste toujours les autos. Ça a l'air bien étroit et les arbres sur les cotés rassurent moyennement, il manquerait juste la circulation en sens inverse.ze_shark a écrit :C'est quoi ce tobogan ? La version nippone du Ring ? J'avais jamais entendu parler de Gunsai.
Et quand tu vois leurs tests sur circuit, c'est pas Auto Moto ou Turbo. Ils se tirent la bourre avec des F50, F40, Murcielago, GT2, etc sur 5 tours en étant à la limite de se toucher à chaque virages.

Pour info, c'est un pilote de JGTC.Le mec est vraiment pas un manche, mettre une voiture en vrac dans ses conditions, gulps ...
Oui, la 430 à l'air plus physique à conduire, elle fait plus "voiture d'homme" selon mes critères.La 430 a l'air beaucoup moins fluide que la NSX avec, semble-t'il, des tonnes de sous-virage en entrée de courbe.

La NSX a l'air mieux équilibrée mais en même temps c'est sa qualité la plus reconnue. La NSX n'a jamais été la meilleure en rien (puissance, vitesse, G latéraux, freinage, etc..) mais comme elle est bonne partout ça lui donne une bonne efficacité.
Ahhhhh !!! Même si je phantasme sur des Ferrari et des Lambo...je l'aime quand même ma petite NSX !
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 29 déc. 2005 21:15
Pis il doit être super handicapé, il lui manque l'embrayage pour faire joujou...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 déc. 2005 16:08
Tu parles aussi le japonais

Mine GT-R VS Spoon NSX-R GT
Message par Alster » 13 déc. 2008 23:43

On topic !!
Tuning Power Battle

Nissan GT-R vue par Mine
Honda NSX-R GT vue par Spoon
bon d'accord, le air scoop est à mourir de rire, mais il était déjà présent sur cette version ultime de la NSX par Honda.
Specs de base (partiellement erronnées) pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle :
http://www.supercars.net/cars/3148.html
Part 1 : GT-R
Part 2 : NSX-R GT
Part 3 : VS
Cadeau bonux : une review de cette Spoon NSX-R GT
http://jalopnik.com/5083478/spoon-honda ... irst-drive
article à l'intérieur duquel on trouve une news discrète...
"Oh, and there will be NSX-R GT drivers too. Even though this specific model will remain very special, starting next year Spoon will sell you a brand new one that looks and goes just like this for only $150,000. And yes, it will be road-legal and available in left hand drive. Neither will they be mere replicas, but built using a supply of left over NSX-R chassis Honda has squirreled away somewhere in Japan."

Message par Alster » 14 déc. 2008 09:43
[HS ON]La petite parenthèse culture : le "vraiment pas un manche" est juste accessoirement le type auquel le monde doit le fait que le drift soit devenu un sport officiel. Etant surnommé le "Drift King", c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas peur de faire partir en cacahuète, quelle que soit la voiture qu'il a entre les mains.David a écrit :Pour info, c'est un pilote de JGTC.Le mec est vraiment pas un manche, mettre une voiture en vrac dans ses conditions, gulps ...
[HS OFF]
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 14 déc. 2008 23:59
Ben oui,ze_shark a écrit :
Le mec est vraiment pas un manche, ...
C'est Gunsai Freak !

Allez savoir ...
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 15 déc. 2008 12:38
C'est sur Keichii Tsuchiya (c'est de lui qu'on parle) n'est pas un manche niveau drift!

Sur la NSX, quelques petites avec un gars qui avait participé à son developpement.
Vous le connaissez, vous? Il se debrouille bien, je trouve....

(malheureusement musique pourrie sur celle-là...

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique