Winner of 2006
Winner of 2006
Message par Alster » 15 oct. 2008 16:34
En fouinant dans mon vieux PC pour retrouver la photo de la Sagaris, voilà ce que j'ai déniché. Pour ceux qui ne l'avaient pas vu à l'époque ! Enorme !!
1 )

2 )

3 )

4 )

1 )

2 )

3 )

4 )

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Re: Winner of 2006
Message par Alster » 15 oct. 2008 17:19
SebM a écrit :Re-post, non ?
J'avais tout de même pris la précaution de faire un search qui n'a rien donné... donc non a prioriAlster a écrit :Pour ceux qui ne l'avaient pas vu à l'époque !
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 oct. 2008 13:54
Je ne doutais pas de tes recherches... ca me disait juste quelque chose... et apparement les trois premières sont bien ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=1709Alster a écrit :SebM a écrit :Re-post, non ?J'avais tout de même pris la précaution de faire un search qui n'a rien donné... donc non a prioriAlster a écrit :Pour ceux qui ne l'avaient pas vu à l'époque !
Celle de Bentley... je sais plus ou...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Alster » 16 oct. 2008 21:08
ah effectivement ! bon, ça ne change pas que j'avais précisé que ça valait pour ceux qui ne l'avaient jamais vue, pour les autres tant pis ; depuis 2 ans, c'est pas comme si ça avait été posté il y a 2 semaines ou 2 mois...SebM a écrit :Je ne doutais pas de tes recherches... ca me disait juste quelque chose... et apparement les trois premières sont bien ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=1709Alster a écrit :SebM a écrit :Re-post, non ?J'avais tout de même pris la précaution de faire un search qui n'a rien donné... donc non a prioriAlster a écrit :Pour ceux qui ne l'avaient pas vu à l'époque !
Celle de Bentley... je sais plus ou...
Anyway, la séquence ne vaut son pesant d'or qu'à cause de la dernière !!! Sinon, c'est juste minable. Bref, la photo de Bentley est tellement belle, et puis le type, un tel flegme et une telle classe ! Priceless (c'est le cas de le dire) !
Entre parenthèses, je ne me souviens plus où j'avais dégoté ça, mais contrairement à ce que dit Mendrax, ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit le fruit d'une agence de pub fortement politiquement incorrecte comme on en voit en Angleterre, je pense notamment à la Ford Ka Evil Twin, et que comme bon nombre d'autres de ces pubs monumentales, elle n'ait jamais été diffusée officiellement car too much...
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 17 oct. 2008 10:27
Fan total de ces pubs!!Alster a écrit :je pense notamment à la Ford Ka Evil Twin, et que comme bon nombre d'autres de ces pubs monumentales, elle n'ait jamais été diffusée officiellement car too much...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux