| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leo_26782 GP2
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| SebM a écrit: | Et faudra aussi organiser des essais "special tunnel"... avec Emile on a bien profité...  |
Et moi donc. Sur l'autoroute, en vous suivant avec la musique dans le tunnel et mon moteur à fond aussi (il fallait bien vous suivre ), je ne m'entendais pas et vous par contre, oui! Ca faisais trembler ma voiture de partout Merci pour le concert  |
|
|
 |
SebM Membre V8

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 20921 Localisation: Suisse Romande
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah... trop cooool... apparement ce soir, Emile et Jack ont fait un bout de route ensemble... les tunnels entre Lausanne et Vevey tremblent encore...  _________________ '04 Lotus Elise & '08 Mini Clubman Cooper S |
|
|
 |
Jack Membre V8

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Yessssssssssssssss... elle sonne très bien son EliseQuiNestPasDifficileAreconnaîtreDeLoin ! Belmont n'est pas assez long ! Je pense que certains n'ont franchement pas compris ce qui leur arrivait
Le son, je pense que cela vient dans mes 3 premiers critères... merci à vous dignes possesseurs de voitures non-électriques ! _________________ 黒蓮 |
|
|
 |
SebM Membre V8

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Eh eh eh.... trop coooooooool....  _________________ '04 Lotus Elise & '08 Mini Clubman Cooper S |
|
|
 |
SebM Membre V8

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:47 am Sujet du message: |
|
|
... _________________ '04 Lotus Elise & '08 Mini Clubman Cooper S
Dernière édition par SebM le Jeu Mar 19, 2009 4:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
pierre GP2

|
|
|
 |
David Membre V8

|
|
|
 |
pierre GP2

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Me semblait bien que ça me disait qqch...  _________________ 996 Turbo TPT, 340'000+ km
Clio Cup III
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise Shadok) |
|
|
 |
SebM Membre V8

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Récemment j'ai changé le volant... c'est nickel... pis pour la dernière sortie circuit, JP m'avait monté des Pagid bleu... Trop coooool ;)
Hier, j'ai ramené la voiture à Jean-Paul... changer les deux pneus arrière... changer le liquide de frein... monter la barre et les harnais... pis 2-3 petits trucs pour qu'elle soit nickel pour Ales... :twisted:
Quelques KMs au volant de la Lotus et on oublie les soucis de la vie... enfin, malheureusement ils reviennent assez vite en tete...  _________________ '04 Lotus Elise & '08 Mini Clubman Cooper S |
|
|
 |
David Membre V8

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| SebM a écrit: | Récemment j'ai changé le volant... c'est nickel... pis pour la dernière sortie circuit, JP m'avait monté des Pagid bleu... Trop coooool  |
T'as mis quoi comme volant ?
Sinon, pas trop grave tes soucis j'espère ? |
|
|
 |
SebM Membre V8

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Voila le volant... enfin presque le meme... je ferai des photos une fois que j'ai recuperé la voiture... ;)
http://www.kumschick.ch/media/tuning.php?id=12&large=1
David... euh... rien de "grave"... mais c'est dur... J'espere que ca s'arrangera...  _________________ '04 Lotus Elise & '08 Mini Clubman Cooper S |
|
|
 |
SebM Membre V8

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Voila... samedi, j'ai recuperé mon Elise au Garage Cristal... comme d'hab, la voiture était nickel... voir meme mieux encore... MERCI JP !!!
Les deux pneus arrières changés... plaquettes de freins Pagid bleu installés, avec le liquide de frein adequat... quelques petits trucs... et surtout, barre et harnais installés !!!!
Tout d'abord une photo du volant changé il y a quelque temps...
Petite photo du "cul"... sans les inscriptions... ca donne l'impression que la voiture est plus large... bien joué JP & Emile ;)
Et finalement... les harnais installés... MERCI Cedric (ou le Suedois), Emile et JP pour la mise en place... et tous les autres pour quoi vous savez !!!!
Vivement la prochaine sortie circuit !!!! Zavachiééééé  _________________ '04 Lotus Elise & '08 Mini Clubman Cooper S |
|
|
 |
Mouse F1

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 9696 Localisation: dans mon garage...
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tu verras, les harnais en circuit c'est le pied! ...en +, noirs et jaunes: perfect!  _________________ Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '73 Porsche 914/4 2.0 - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '84 Abarth A112 - Just for fun! |
|
|
 |
David Membre V8

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, 2ème échange de volant avec SebM afin de tester les modifications effectuées depuis octobre dernier.
Et bien, malgré le fait de l'avoir testé sur un terrain qui ne doit pas être son endroit de prédilection (un bon bout d'autoroute) j'adore toujours autant cette Lotus.
C'est incroyable comme ça pousse malgré son "petit" moteur ! Light is definitely right ! :wink:
Le nouveau volant est très agréable, petit mais épais, les freins sont toujours aussi "virils", le short shift est parfait et le son de l'échappement est...tout sauf légal !
Bref, une vraie petite usine à sensations !
Merci Seb,
PS : J'aimerais bien tester une version à moteur Toyota afin de comparer avec cette Rover qui semble avoir une courbe de couple assez plate. |
|
|
 |
SebM Membre V8

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
You're welcome David... Euh si si, bruit d'origine ma voiture... comme la tienne...  _________________ '04 Lotus Elise & '08 Mini Clubman Cooper S |
|
|
 |
|