| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rod WTCC

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
| La grenouille a écrit: | Là, je ne comprends plus mais je dois préférer le foie gras (et encore ) aux rillettes même bordeaux chesnel. |
vous n'avez pas les mêmes valeurs...
je suis déja loin... |
|
|
 |
Tom63 Membre V8

Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 833 Localisation: Entre Paris et les volcans
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
| rod a écrit: | | La grenouille a écrit: | Là, je ne comprends plus mais je dois préférer le foie gras (et encore ) aux rillettes même bordeaux chesnel. |
vous n'avez pas les mêmes valeurs...
je suis déja loin... |
 _________________ Thomas
"When you’re racing, it... it’s life. Anything that happens before or after... is just waiting."
Steve McQueen as Michael Delaney |
|
|
 |
sputnick Formule Renault

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
| Nürburgring Freak a écrit: | Quand tu changes les vitesses en pleine charge avec la Suderia tu as l'impression que la boîte va rester sur l'asphalte. Trop violent pour moi ...
Bref je n'aime pas cette sensation. La boîte de GT-R est plus rapide et plus douce mais donne de très bonnes sensations ... |
Exactement le même constat pour mon garagiste après avoir essayé la Scud et la GT-R.
- Sput _________________
<= + Corvette Z06 |
|
|
 |
gougoul GP2

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
AMS a fait un comparo GTR 911 TT. Ils ont mis la GTR devant avant meme le chapitre cout, c'est dire (ils sont très pro-Porsche/VW)
Ils ont aussi essaye les 2 sur le ring, la GTR est devant (me souviens plus du temps, mais autour de 7.50, la 911 au dessus de . _________________ Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul] |
|
|
 |
Nürburgring Freak Formule Renault

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 1484 Localisation: Rolle - Suisse
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
| sputnick a écrit: | | Nürburgring Freak a écrit: | Quand tu changes les vitesses en pleine charge avec la Suderia tu as l'impression que la boîte va rester sur l'asphalte. Trop violent pour moi ...
Bref je n'aime pas cette sensation. La boîte de GT-R est plus rapide et plus douce mais donne de très bonnes sensations ... |
Exactement le même constat pour mon garagiste après avoir essayé la Scud et la GT-R.
- Sput |
Ouf !
Est-ce que ça veux bien dire
que je ne dis pas que des conneries!?
 _________________ Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ... |
|
|
 |
sputnick Formule Renault

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 12:58 am Sujet du message: |
|
|
| Nürburgring Freak a écrit: | Est-ce que ça veux bien dire
que je ne dis pas que des conneries!? |
Ben non, syntaxiquement parlant, il est possible qu'il en dise autant que toi.
Et que du coup, vous êtes du même avis.
Et n'étant monté dans une Scud et dans une GT-R qu'à l'arrêt, je ne peux invalider (ou confirmer) vos avis.
- Sput _________________
<= + Corvette Z06 |
|
|
 |
bacchus WTCC

|
|
|
 |
Nürburgring Freak Formule Renault

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 1484 Localisation: Rolle - Suisse
|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| sputnick a écrit: | | Nürburgring Freak a écrit: | Est-ce que ça veux bien dire
que je ne dis pas que des conneries!? |
Ben non, syntaxiquement parlant, il est possible qu'il en dise autant que toi.
Et que du coup, vous êtes du même avis.
- Sput |
Magnifique !
 _________________ Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ... |
|
|
 |
ze_shark Site Admin

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 11316 Localisation: Star Alliance & Starwood Inc
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 6:19 am Sujet du message: |
|
|
Après avoir lu les commentaires de David Yu dans Evo, j'ai fait quelques recherches rapides et il semble effectivement que Nissan refuse la prise en garantie si la voiture a été utilisée avec le VDC déconnecté.
Internet Auto Guide
GTR Forums
Jalopnik
Que l'ECU enregistre des indicateurs de maltraitance est une chose, mais il semble que le degré de suspicion de Nissan soit remarquable.
Au-delà de quelques ruptures de transmissions, pas d'indication cependant que l'auto est fondamentalement fragile. _________________ Ferrari 550 - Ferrari 355 - Porsche 997 GT3 - Toyota Prius |
|
|
 |
ze_shark Site Admin

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 11316 Localisation: Star Alliance & Starwood Inc
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 6:44 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les exclusions pour l'opération des pneus d'été par -20degC  _________________ Ferrari 550 - Ferrari 355 - Porsche 997 GT3 - Toyota Prius |
|
|
 |
Pav Membre V8
|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Et ce matin j'ai reçu une offre d'un concessionnaire polonais pour un GTR neuf en stock a 85 000€ (excise tax + TVA incluse). C'est quoi déja le prix catalogue? _________________
«Ein kleiner Circuit, das wäre genial», schreibt dort etwa «Falcon», und «Lapin Agile» erkundigt sich schon mal, ob man auch «faire vroum» (zu Deutsch: Gas geben) dürfe? |
|
|
 |
SebM Membre V8

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 22358 Localisation: Bientôt au dessus des nuages...
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Hier soir, juste pu faire quelques KM's dans la circulation genevoise avec la bête... première impression c'est gigantesque à placer sur la route, mais après un petit moment on s'y fait... en mode automatique et en ville, c'est super facile à rouler, c'est confortable et donc ca correspond tout à fait à une voiture de tous les jours selon ma conception des choses...
Quelques personnes regardent la voiture, mais on constate très vite que c'est les amateurs ou les jeunes bien entendus... à comparer avec une Ferrari (et autres) c'est super discret finalement... oui oui je vous l'assure...
Quand meme réussi à m'extirper de la ville pour faire quelques virages et accélérations... ouch... ca marche fort !!!! Ca pousse clairement et ca passe en courbe très vite... et à aucun moment je n'ai senti le poids de la voiture (ni en ville d'ailleurs)... Me réjouis de pouvoir l'essayer un peu mieux en campagne sur petites routes afin de voir ce que ca donne vraiment...
Mais premières impressions... ca marche fort, ca tient la route, c'est utilisable en ville, etc, etc... donc OUI c'est une voiture de tous les jours pour moi... seul soucis, c'est quand meme imposant et de nos jours les places de parc sont quand meme petites et rares... mais c'est pas plus difficile à caser qu'un Cayenne ou un Q7...
Merci Max  _________________ '04 Lotus Elise & '08 Mini Clubman Cooper S |
|
|
 |
s2k DTM

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes impressions !
Ca fait vraiment parti des voitures que j'aimerai bien essayer ces temps....
 _________________ "L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
'87 325i cab |
|
|
 |
Lolo'stéo DTM
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 964 Localisation: France voisine & PLO
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Nürburgring Freak a écrit: | | sputnick a écrit: | | Nürburgring Freak a écrit: | Quand tu changes les vitesses en pleine charge avec la Suderia tu as l'impression que la boîte va rester sur l'asphalte. Trop violent pour moi ...
- Sput |
Ouf !
Est-ce que ça veux bien dire
que je ne dis pas que des conneries!?
 |
Vous, vous n'avez pas essayé la boîte de la... SMART!!! ca pour être douce... elle est douce!!! Pis question violence... on est plus proche du Daï Lama que d'un Ahmadinejad tentant de réprimer la contestation...  |
|
|
 |
ChristopheC WTCC

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 289 Localisation: Dans mon Elise
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais demain (jeudi) soir à une présentation et essai de la GT-R sur invitation de Promocar.
Y'en a d'ici qui y vont ?
 |
|
|
 |
|