Asphalte.ch Index du Forum Asphalte.ch
Le forum auto/moto Suisse

Web Asphalte
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nissan GT-R
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 98, 99, 100  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asphalte.ch Index du Forum -> GTs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rod
WTCC

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La grenouille a écrit:
Là, je ne comprends plus mais je dois préférer le foie gras (et encore Very Happy ) aux rillettes même bordeaux chesnel.

vous n'avez pas les mêmes valeurs... Laughing Laughing Laughing

je suis déja loin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom63
Membre V8

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rod a écrit:
La grenouille a écrit:
Là, je ne comprends plus mais je dois préférer le foie gras (et encore Very Happy ) aux rillettes même bordeaux chesnel.

vous n'avez pas les mêmes valeurs... Laughing Laughing Laughing

je suis déja loin...

Laughing Laughing Laughing Laughing

"When you’re racing, it... it’s life. Anything that happens before or after... is just waiting."
Steve McQueen as Michael Delaney
sputnick
Formule Renault

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nürburgring Freak a écrit:
Quand tu changes les vitesses en pleine charge avec la Suderia tu as l'impression que la boîte va rester sur l'asphalte. Trop violent pour moi ...
Bref je n'aime pas cette sensation. La boîte de GT-R est plus rapide et plus douce mais donne de très bonnes sensations ...

Exactement le même constat pour mon garagiste après avoir essayé la Scud et la GT-R.

- Sput

gougoul
GP2

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AMS a fait un comparo GTR 911 TT. Ils ont mis la GTR devant avant meme le chapitre cout, c'est dire (ils sont très pro-Porsche/VW)
Ils ont aussi essaye les 2 sur le ring, la GTR est devant (me souviens plus du temps, mais autour de 7.50, la 911 au dessus de Cool.

Nürburgring Freak
Formule Renault

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sputnick a écrit:
Quand tu changes les vitesses en pleine charge avec la Suderia tu as l'impression que la boîte va rester sur l'asphalte. Trop violent pour moi ...
Bref je n'aime pas cette sensation. La boîte de GT-R est plus rapide et plus douce mais donne de très bonnes sensations ...

Exactement le même constat pour mon garagiste après avoir essayé la Scud et la GT-R.

- Sput

Ouf !
Est-ce que ça veux bien dire
que je ne dis pas que des conneries!?

Laughing Laughing Laughing Arrow

sputnick
Formule Renault

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, syntaxiquement parlant, il est possible qu'il en dise autant que toi.
Et que du coup, vous êtes du même avis. Laughing

Et n'étant monté dans une Scud et dans une GT-R qu'à l'arrêt, je ne peux invalider (ou confirmer) vos avis.

- Sput

bacchus
WTCC

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà un article intéressant et détaillé sur les suspensions et les trains roulants de la GTR

http://blogs.edmunds.com/roadtests/2009/06/2009-nissan-gt-r-suspension-walkaround.html
Nürburgring Freak
Formule Renault

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sputnick a écrit:

Ben non, syntaxiquement parlant, il est possible qu'il en dise autant que toi.
Et que du coup, vous êtes du même avis. Laughing

- Sput

Magnifique !

Mr. Green

ze_shark
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu les commentaires de David Yu dans Evo, j'ai fait quelques recherches rapides et il semble effectivement que Nissan refuse la prise en garantie si la voiture a été utilisée avec le VDC déconnecté.
Internet Auto Guide
GTR Forums
Jalopnik
Que l'ECU enregistre des indicateurs de maltraitance est une chose, mais il semble que le degré de suspicion de Nissan soit remarquable.
Au-delà de quelques ruptures de transmissions, pas d'indication cependant que l'auto est fondamentalement fragile.

ze_shark
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les exclusions pour l'opération des pneus d'été par -20degC Laughing

Pav
Membre V8

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce matin j'ai reçu une offre d'un concessionnaire polonais pour un GTR neuf en stock a 85 000€ (excise tax + TVA incluse). C'est quoi déja le prix catalogue?

«Ein kleiner Circuit, das wäre genial», schreibt dort etwa «Falcon», und «Lapin Agile» erkundigt sich schon mal, ob man auch «faire vroum» (zu Deutsch: Gas geben) dürfe?
SebM
Membre V8

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, juste pu faire quelques KM's dans la circulation genevoise avec la bête... première impression c'est gigantesque à placer sur la route, mais après un petit moment on s'y fait... en mode automatique et en ville, c'est super facile à rouler, c'est confortable et donc ca correspond tout à fait à une voiture de tous les jours selon ma conception des choses... Wink

Quelques personnes regardent la voiture, mais on constate très vite que c'est les amateurs ou les jeunes bien entendus... à comparer avec une Ferrari (et autres) c'est super discret finalement... oui oui je vous l'assure...

Quand meme réussi à m'extirper de la ville pour faire quelques virages et accélérations... ouch... ca marche fort !!!! Ca pousse clairement et ca passe en courbe très vite... et à aucun moment je n'ai senti le poids de la voiture (ni en ville d'ailleurs)... Me réjouis de pouvoir l'essayer un peu mieux en campagne sur petites routes afin de voir ce que ca donne vraiment... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais premières impressions... ca marche fort, ca tient la route, c'est utilisable en ville, etc, etc... donc OUI c'est une voiture de tous les jours pour moi... seul soucis, c'est quand meme imposant et de nos jours les places de parc sont quand meme petites et rares... mais c'est pas plus difficile à caser qu'un Cayenne ou un Q7... Wink

Merci Max Wink

s2k
DTM

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes impressions !

Ca fait vraiment parti des voitures que j'aimerai bien essayer ces temps.... Twisted Evil Twisted Evil

Wink

'87 325i cab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lolo'stéo
DTM

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sputnick a écrit:

- Sput

Ouf !

Laughing Laughing Laughing Arrow

Vous, vous n'avez pas essayé la boîte de la... SMART!!! Laughing Laughing Laughing ca pour être douce... elle est douce!!! Pis question violence... on est plus proche du Daï Lama que d'un Ahmadinejad tentant de réprimer la contestation... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ChristopheC
WTCC

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais demain (jeudi) soir à une présentation et essai de la GT-R sur invitation de Promocar.

Y'en a d'ici qui y vont ?

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asphalte.ch Index du Forum -> GTs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 98, 99, 100  Suivante
Page 99 sur 100

Sauter vers: