TVR Tuscan 2
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
TVR Tuscan 2
Message par SebM » 07 oct. 2005 05:55
Eh oui, encore une TVR... et je pense que si vous trouvez la Sagaris trop agressive ou trop bestiale, la Tuscan sera faites pour vous... 
Toujours le meme 6 cylindres en ligne, appellé Speed Six, 400cv, mais un tout petit peu plus lourde qu'une Sagaris et surtout nettement moins "racing"...
J'avais eu l'occasion de decouvrir la premiere Tuscan, comme dans le film "Operation Espadon", avec deja ce moteur, mais developpant 360cv... la il s'agit en fait de l'evolution de la Tuscan, simplement appelé Tuscan 2
Voila l'engin...

Agreablement surpris de voir que le rouge lui va tres bien aussi

Toujours le meme 6 cylindres en ligne, appellé Speed Six, 400cv, mais un tout petit peu plus lourde qu'une Sagaris et surtout nettement moins "racing"...

J'avais eu l'occasion de decouvrir la premiere Tuscan, comme dans le film "Operation Espadon", avec deja ce moteur, mais developpant 360cv... la il s'agit en fait de l'evolution de la Tuscan, simplement appelé Tuscan 2

Voila l'engin...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Re: TVR Tuscan 2
Message par nan » 07 oct. 2005 07:41
Tout simplement superbeSebM a écrit :Eh oui, encore une TVR... et je pense que si vous trouvez la Sagaris trop agressive ou trop bestiale, la Tuscan sera faites pour vous...
Voila l'engin...

J'adore les petits détails commes les poignées de portes

Et c'est vrai que le rouge lui va bien... Ca change agréablement des couleurs chaméléons (que j'adore au passage)
Tu as eu droit à la présentation de toute la gamme?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 07 oct. 2005 07:45
Mais a part la Sagaris et la nouvelle Tuscan, je connaissais deja bien les modeles... j'avais eu l'occasion d'aller a une journée de presentation/essais de la gamme TVR dans la region de St-Prex si mes souvenirs sont bons... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 07 oct. 2005 07:54
Et j'ai raté ca... argh...SebM a écrit :j'avais eu l'occasion d'aller a une journée de presentation/essais de la gamme TVR dans la region de St-Prex si mes souvenirs sont bons...
edit : c'était vip ou overt à tout le monde?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 07 oct. 2005 08:11
C'etait sur invitation... mais y a longtemps... ca devait etre juste a la sortie de la 1ere Tuscan... dingue j'ai meme retrouvé la date dans mon vieux palm qui marche toujours nickel... c'etait en Avril 2001...nan a écrit :Et j'ai raté ca... argh...SebM a écrit :j'avais eu l'occasion d'aller a une journée de presentation/essais de la gamme TVR dans la region de St-Prex si mes souvenirs sont bons...
edit : c'était vip ou overt à tout le monde?

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 oct. 2005 18:55
Tu m'as parlé de capot large mais il est long aussi non 

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 10 oct. 2005 16:37
SebM a écrit :Mais je te parlais de la Sagaris...La grenouille a écrit :Tu m'as parlé de capot large mais il est long aussi nonPrend des notes si tu as de la peine

je pense avoir aussi retenu 111R c'est valable pour toutes vos mignonettes et que la tienne fait 122cv, exactly?
Qu'avant ton achat il t'en a fait écouter une qui avait un pot "sport" quid du tiens maintenant tu l'as changé

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 10 oct. 2005 20:11
superbe cette voiture... franchement, c'est le genre de bagnole qui parle à mon coeur. Faudrait voir si elle parle à mes oreilles, mon pied droit, etc.
Quelqu'un a dit qu'il n'y avait qu'un importateur en suisse alémanique, right ?b
Quelqu'un a dit qu'il n'y avait qu'un importateur en suisse alémanique, right ?b
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique