Asphalte.ch Index du Forum Asphalte.ch
Le forum auto/moto Suisse

Web Asphalte
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TopGear & Jeremy Clarkson !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asphalte.ch Index du Forum -> Sujets auto généraux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corsugone
GP2

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette partie du dernier épisode de la saison 14, j'adore celle comprise entre 6mn00'' et 6mn45'' mais le top arrive à 7mm40'' et cela concerne la coccinelle ci-dessous Laughing (Jeremy est gonflé mais que c'est drôle .....)

Mouse
F1 Champion

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du grand n'importe quoi le dernier épisode...de moins en moins drôle... Confused Rolling Eyes ça sent la fin...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C "Outlaw project" - '72 Fiat Nuova 500 - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '84 Abarth A112 - '93 Porsche 964 30 Jahre - '03 VW Golf R32 DSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof
GP2

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corsugone a écrit:
tof a écrit:
donc j'ai loupé les épisodes après la twingo. j'ai déménagé et j'ai loupé le truc sur la bolivie Crying or Very sad

Tof, c'est bien parce que c'est toi, t'as droit à une séance de rattrapage.

merci je vais voir ça !

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sylvain007
WTCC

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Le reportage sur la Lexus LFA Shocked Shocked
De toute beauté!

J'aurai bien vu la GT-R avec ce design...

tof
GP2

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou il dit que la lfa est trois fois plus chère qu'une 599. pas plus rapide qu'une gt-r...

elle va avoir du mal a trouver son public.

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boboracingteam
DTM

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre cette LFA... QUEL SON !!!! Shocked j'adore !!
Dada
DTM

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corsugone a écrit:
Dans cette partie du dernier épisode de la saison 14, j'adore celle comprise entre 6mn00'' et 6mn45'' mais le top arrive à 7mm40'' et cela concerne la coccinelle ci-dessous Laughing (Jeremy est gonflé mais que c'est drôle .....)

Le "Designed by Hitler" est assez osé Very Happy

Corsugone
GP2

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dada a écrit:

Le "Designed by Hitler" est assez osé Very Happy

Je suis surpris du manque de réactions sur les blog autos. Personnellement cela m'a franchement fait rigolé n'étant pas un fan Porsche par contre, c'est gonflé, il dit un tel truc France, c'est amende du CSA pour la chaine (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel), le présentateur est relevé de ses fonctions.

S'il voulait charrier Porsche, il pouvait s'arrêter à la comparaison avec la coccinelle.

Dernière édition par Corsugone le Dim Mar 07, 2010 9:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Dada
DTM

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais entendu pas mal de fois référence à la coccinelle mais par contre la remarque ci-dessus en effet, les gens ont dû passer dessus.
Mouse
F1 Champion

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boboracingteam a écrit:
Par contre cette LFA... QUEL SON !!!! Shocked j'adore !!

+1! Cool ...d'ailleurs sauf erreur ils comparent le son aux F1 des années 70... Twisted Evil

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C "Outlaw project" - '72 Fiat Nuova 500 - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '84 Abarth A112 - '93 Porsche 964 30 Jahre - '03 VW Golf R32 DSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polon
Membre V8

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des redif de TopGear sur BBC2 ??? Y a l'épisode Avantime vs Lancer en ce moment même...
Corsugone
GP2

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le challenge Ferrari Daytona vs Powerboat, enjoy ...

Part one

Part two

bentralala
Membre V8

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle saison commence dans 2 jours Cool
Froggy
WTCC

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dada
DTM

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On espère qu'il y aura plus de 7 épisodes cette fois.......... Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asphalte.ch Index du Forum -> Sujets auto généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 40, 41, 42  Suivante
Page 41 sur 42

Sauter vers: