MR2 replica Modena 360 [Le topic des répliques]
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
MR2 replica Modena 360 [Le topic des répliques]
Message par Castor Troy » 20 juil. 2006 13:00

http://www.boot-auto.ch/WERBUNG-PREISE.html

Ya meme la F40 a vendre avec!!!!
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=5#
JE LA VEUX JE LA VEUX!!!!

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 20 juil. 2006 14:02

- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 20 juil. 2006 14:04

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 20 juil. 2006 19:05
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 23 juil. 2006 17:33
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 03 août 2006 09:30
L'ancienne MR2, ou la derniere model?alain a écrit :bon..il faut que je te prete la mienne à l'occasion pour te faire changer d'avisShinigami a écrit :beurk, deja que j'aime pas la conduit du MR2...
![]()
Celui que j'ai conduit, c'eteit la model decapotable avec moteur derriere. J'etais vraiment decu a cause du "feeling" du voiture. Il y avait une certaine "je ne sais quoi" qui me rendait distant avec. Peut etre c'est a cause du route ou je roulais (plein de trou, qui faisait que la voiture vibrait enormement) et la derriere semblait glisser relativement facilement (sympa dans une MX5, moins sympa quand ca arrive dans une voiture comme celui si), mais par contre elle etait tres rapide pour le 0-100 et ca ce sentait. Des sieges bien (si je me souviens correctement), etc...
Mais a la fin de l'essaie, j'ai eu un impression comme quoi la voiture allait casser en mille morceaux sous mes pieds =(
Ceci dit, je pense que c'eteit une modele reparé, car j'ai trouvé du peinture rouge (la couleur du voiture) sur des bouts de plastique noir dans plusieures endroits devant, comme si la voiture a recu une nouvelle couche...
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- alain
- WTCC
- Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
Message par alain » 03 août 2006 09:40
alors tu as du essayer le dernier modèle je pense.Shinigami a écrit :L'ancienne MR2, ou la derniere model?alain a écrit :bon..il faut que je te prete la mienne à l'occasion pour te faire changer d'avisShinigami a écrit :beurk, deja que j'aime pas la conduit du MR2...
![]()
Celui que j'ai conduit, c'eteit la model decapotable avec moteur derriere. J'etais vraiment decu a cause du "feeling" du voiture. Il y avait une certaine "je ne sais quoi" qui me rendait distant avec. Peut etre c'est a cause du route ou je roulais (plein de trou, qui faisait que la voiture vibrait enormement) et la derriere semblait glisser relativement facilement (sympa dans une MX5, moins sympa quand ca arrive dans une voiture comme celui si), mais par contre elle etait tres rapide pour le 0-100 et ca ce sentait. Des sieges bien (si je me souviens correctement), etc...
Mais a la fin de l'essaie, j'ai eu un impression comme quoi la voiture allait casser en mille morceaux sous mes pieds =(
Ceci dit, je pense que c'eteit une modele reparé, car j'ai trouvé du peinture rouge (la couleur du voiture) sur des bouts de plastique noir dans plusieures endroits devant, comme si la voiture a recu une nouvelle couche...
Il y a eu 3 générations de MR2:
la mk1 (AW11): la première version: tres saine,malgré un lokk viellot plutot cubique; elle est tres appréciée aujourd'hui en usage circuit.
La mk2 (SW20): la plus connue et la plus célebre: un chassis excepionel,malgré des motorisations disponibles en europe trop "justes": uniquement atmo est de 156 à 175 cv maxi.
Les version Turbos US et JDM (respectivement 205 et 245cv) sont bien plus agréables,et permettent des temps au 0à100.....disons...intéréssants...

(pour anecdote une version atmo de 215cv avec système BEAMS a été vendu exclusivement sur la marché japonais environ 10 ans avant la S2000 Honda,pour à peu de chose pres le même rapport puissance/litre

La Mk3 (je ne sais plus la référence chassis): la dernière en date,n'a plus grans chose à voir avec les anciennes générations: la motorisations est devenue presque ridicule (140cv),malgré un chassis toujours tres sain;elle apparait plus comme une rivale de la Mx5.
Anecdote rigolote: l'apparition de la mk3,et l'arrivée d'une clientèle plus jeune,provoque souvent quelques "heurs" avec les Mk2 ou Mk1 owners qui sont jugés comme obsoletes par ces derniers.
Une sorte de cliente "post adolescente" dont est victime la MK3.
Elle connait aussi de gros problèmes de fiabilité moteur (car fabriquée en Europe ?,contrairement au MK2 et MK1 qui étaient Made in Japan)
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 03 août 2006 09:45

Donc la tienne est une MK1 ou MK2? Oui, effectivement c'eteit une MK3 que j'ai conduit. J'aime beaucoup les "petits et legers roadster", et la MK3 est comme ca. A 140cv, c'est toujours tres bien car c'est une voiture qui pese a peut pres une tonne. Donc 0-100 bouge toujours tres bien, et quand on est assis aussi bas que dans une Elise, ca donne une bonne impression de vitesse.
Mais comme reference, la MX5 est quand meme mieux, en tout cas pour mes gouts a moi...
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 03 août 2006 09:47
Et j'en mettrai bien une MR2 aussi, pour le fun

Revenir vers « Tuning & Technique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique