MR2 replica Modena 360 [Le topic des répliques]

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2146
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

MR2 replica Modena 360 [Le topic des répliques]

Message par Castor Troy » 20 juil. 2006 13:00

SUBLIME!!!!! :shock:

http://www.boot-auto.ch/WERBUNG-PREISE.html


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ya meme la F40 a vendre avec!!!!

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=5#

JE LA VEUX JE LA VEUX!!!! :wink:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 20 juil. 2006 14:02

ça pique les yeux de voir des choses pareilles! :roll: :cry: :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2146
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 20 juil. 2006 14:04

oui trop!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 juil. 2006 15:28

Quelle horreur... :( :( :(
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 20 juil. 2006 19:05

ce qui prouve bien que la peugeot 406 est une excellente voiture. fiable et habitable...

Yann
Membre V8
Membre V8
Messages : 1538
Inscription : 13 juil. 2006 04:48
Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A
Localisation : Lsne/Ouchy
Contact :

Message par Yann » 20 juil. 2006 23:01

15 papiers pour la F40... il y en a qui n'ont pas froid aux yeux :?

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 23 juil. 2006 17:33

beurk, deja que j'aime pas la conduit du MR2... j'etais vraiment decu, et ces repliques sont pas SI bien fait que ca. Non merci :p
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Pira of RT
DTM
DTM
Messages : 997
Inscription : 08 août 2005 09:36
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Localisation : Vevey

Message par Pira of RT » 24 juil. 2006 11:24

trop moche :? :evil:
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

Avatar de l’utilisateur
alain
WTCC
WTCC
Messages : 373
Inscription : 23 juin 2006 15:34
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
Localisation : Vaud

Message par alain » 03 août 2006 08:46

Shinigami a écrit :beurk, deja que j'aime pas la conduit du MR2...
bon..il faut que je te prete la mienne à l'occasion pour te faire changer d'avis
:D
ces réplica sont horribles,je n'ai jamais vraiment compris leur but ou la finalité de ce genre de travail...

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 03 août 2006 09:30

alain a écrit :
Shinigami a écrit :beurk, deja que j'aime pas la conduit du MR2...
bon..il faut que je te prete la mienne à l'occasion pour te faire changer d'avis
:D
L'ancienne MR2, ou la derniere model?

Celui que j'ai conduit, c'eteit la model decapotable avec moteur derriere. J'etais vraiment decu a cause du "feeling" du voiture. Il y avait une certaine "je ne sais quoi" qui me rendait distant avec. Peut etre c'est a cause du route ou je roulais (plein de trou, qui faisait que la voiture vibrait enormement) et la derriere semblait glisser relativement facilement (sympa dans une MX5, moins sympa quand ca arrive dans une voiture comme celui si), mais par contre elle etait tres rapide pour le 0-100 et ca ce sentait. Des sieges bien (si je me souviens correctement), etc...

Mais a la fin de l'essaie, j'ai eu un impression comme quoi la voiture allait casser en mille morceaux sous mes pieds =(

Ceci dit, je pense que c'eteit une modele reparé, car j'ai trouvé du peinture rouge (la couleur du voiture) sur des bouts de plastique noir dans plusieures endroits devant, comme si la voiture a recu une nouvelle couche...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
alain
WTCC
WTCC
Messages : 373
Inscription : 23 juin 2006 15:34
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
Localisation : Vaud

Message par alain » 03 août 2006 09:40

Shinigami a écrit :
alain a écrit :
Shinigami a écrit :beurk, deja que j'aime pas la conduit du MR2...
bon..il faut que je te prete la mienne à l'occasion pour te faire changer d'avis
:D
L'ancienne MR2, ou la derniere model?

Celui que j'ai conduit, c'eteit la model decapotable avec moteur derriere. J'etais vraiment decu a cause du "feeling" du voiture. Il y avait une certaine "je ne sais quoi" qui me rendait distant avec. Peut etre c'est a cause du route ou je roulais (plein de trou, qui faisait que la voiture vibrait enormement) et la derriere semblait glisser relativement facilement (sympa dans une MX5, moins sympa quand ca arrive dans une voiture comme celui si), mais par contre elle etait tres rapide pour le 0-100 et ca ce sentait. Des sieges bien (si je me souviens correctement), etc...

Mais a la fin de l'essaie, j'ai eu un impression comme quoi la voiture allait casser en mille morceaux sous mes pieds =(

Ceci dit, je pense que c'eteit une modele reparé, car j'ai trouvé du peinture rouge (la couleur du voiture) sur des bouts de plastique noir dans plusieures endroits devant, comme si la voiture a recu une nouvelle couche...
alors tu as du essayer le dernier modèle je pense.
Il y a eu 3 générations de MR2:
la mk1 (AW11): la première version: tres saine,malgré un lokk viellot plutot cubique; elle est tres appréciée aujourd'hui en usage circuit.
La mk2 (SW20): la plus connue et la plus célebre: un chassis excepionel,malgré des motorisations disponibles en europe trop "justes": uniquement atmo est de 156 à 175 cv maxi.
Les version Turbos US et JDM (respectivement 205 et 245cv) sont bien plus agréables,et permettent des temps au 0à100.....disons...intéréssants... :twisted:
(pour anecdote une version atmo de 215cv avec système BEAMS a été vendu exclusivement sur la marché japonais environ 10 ans avant la S2000 Honda,pour à peu de chose pres le même rapport puissance/litre
:lol:
La Mk3 (je ne sais plus la référence chassis): la dernière en date,n'a plus grans chose à voir avec les anciennes générations: la motorisations est devenue presque ridicule (140cv),malgré un chassis toujours tres sain;elle apparait plus comme une rivale de la Mx5.

Anecdote rigolote: l'apparition de la mk3,et l'arrivée d'une clientèle plus jeune,provoque souvent quelques "heurs" avec les Mk2 ou Mk1 owners qui sont jugés comme obsoletes par ces derniers.
Une sorte de cliente "post adolescente" dont est victime la MK3.
Elle connait aussi de gros problèmes de fiabilité moteur (car fabriquée en Europe ?,contrairement au MK2 et MK1 qui étaient Made in Japan)

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 03 août 2006 09:45

Merci pour la clarification ;)

Donc la tienne est une MK1 ou MK2? Oui, effectivement c'eteit une MK3 que j'ai conduit. J'aime beaucoup les "petits et legers roadster", et la MK3 est comme ca. A 140cv, c'est toujours tres bien car c'est une voiture qui pese a peut pres une tonne. Donc 0-100 bouge toujours tres bien, et quand on est assis aussi bas que dans une Elise, ca donne une bonne impression de vitesse.

Mais comme reference, la MX5 est quand meme mieux, en tout cas pour mes gouts a moi...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 03 août 2006 09:47

p.s. une des mes reves, c'est d'avoir une garage entierement habité par des roadsters/decapotable, telle que la MX5, Z3, Z4, SLK, TT, S2000, etc...

Et j'en mettrai bien une MR2 aussi, pour le fun ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
alain
WTCC
WTCC
Messages : 373
Inscription : 23 juin 2006 15:34
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
Localisation : Vaud

Message par alain » 03 août 2006 09:51

Shinigami a écrit :p.s. une des mes reves, c'est d'avoir une garage entierement habité par des roadsters/decapotable, telle que la MX5, Z3, Z4, SLK, TT, S2000, etc...

Et j'en mettrai bien une MR2 aussi, pour le fun ;)

dans mon cas c'est une MK2 Turbo

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 03 août 2006 10:10

Moi, ce serait plutot la MK3... Certaines criteres oblige.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus