Jack
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 22 sept. 2005 21:26
Salut Jack!
Sans indiscrétion, c'est quel modèle ta Maserati?
J'ai essayé une fois une GranSport, et j'avoue que j'ai été conquis! Je l'ai vraiment trouvé génial (sauf le prix, malheureusement hors budget pour l'instant
)
Sans indiscrétion, c'est quel modèle ta Maserati?
J'ai essayé une fois une GranSport, et j'avoue que j'ai été conquis! Je l'ai vraiment trouvé génial (sauf le prix, malheureusement hors budget pour l'instant

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 22 sept. 2005 22:00
Tu la reçois quand la nouvelle ? Je croyais que tu l'avais déjà !Jack a écrit :Celle qui doit arriver (j'ai vendue l'ancienne) c'est une Coupé GT 2003, légèrement modifiée : rabaissée, jantes 19" de la GranSport, capot carbone, échappement tubi...
T'arrive à dormir ?

Message par TT » 22 sept. 2005 22:12
Mince, j'étais devant Speedy cet aprèm pour shooter une jolie Quattroporte V avec des jantes pas de serie.. elle est dans le shoowroom la tienne oubien cachée? J'ai HATE de la voir en vrai!Jack a écrit :Elle m'attends chez Speedy. C'est l'acheteur de l'ancienne qui a pris un garage / leasing comme intermédiaire... et j'attends l'argent pour faire le swap. Semaine prochaine ce devrait être bon. Sinon je dors bien, mais j'ai un peu les nerfs...
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 sept. 2005 06:20
Il faut l'avoir pour le 2 octobreJack a écrit :Elle m'attends chez Speedy. C'est l'acheteur de l'ancienne qui a pris un garage / leasing comme intermédiaire... et j'attends l'argent pour faire le swap. Semaine prochaine ce devrait être bon. Sinon je dors bien, mais j'ai un peu les nerfs...

Un associé qui aime le foot ???? Mais ca va pas ca... euh je pense pas que c'est mon cousin, mais en tout a une epoque, lui aussi il aimait le foot... eh oui on fait tous des erreurs dans la vie...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par TT » 27 sept. 2005 12:03
Celle là? J'adore!Jack a écrit :J'ai pris livraison de l'animal : une vraie épopée. L'acheteur en retard d'une 1/2h. Après Tino de Speedy (à l'heure) est venu me chercher en QuattroPorte (jantes 22"+ échappement Fuches
, elle est bluffante à conduire).

Mince, ça doit être magnifique, même avec les petits soucis qui vont avecMe suis rendu compte dans le tunnel de Glion que j'avais oublié mon laptop dans la CambioCorsa. Je prends enfin les clés de la GT : elle est superbe. Le capot carbone lui va parfaitement, très sport.
Je reviens en valais chercher mon portable. Après je veux insérer la carte GSM twin, cela ne marche pas, je fais 36 essais la radio allumée, toujours rien. Je tourne la clé : plus de jus. Heureusement je m'étais arrêté près d'un vendeur de pneu. Booster. Vrooum. Et c'est reparti.
Les pneus Michelin Pilot Sport sont nuls : ils glissent encore quand je passe la 3ème !!! Vivement les PS2 et les jantes 19". En retournant sur Fribourg, me rend compte que je n'arrive plus régler mon siège et les mirroirs, probablement un fusible, cela commence bien.
En finalité, le stick, faut se réhabituer, mais c'est très sympa. La voiture est encore plus belle que la noire, selon mes copains. Mais j'adore le noir, mais c'est vrai que le gris Alfieri souligne mieux les lignes...
Vivement mercredi pour les jantes...

J'ai hate de la voir dimanche!!!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 27 sept. 2005 13:37
T'étais tout zému dis-doncJack a écrit :Me suis rendu compte dans le tunnel de Glion que j'avais oublié mon laptop dans la CambioCorsa.

Félicitations ! Une petite photo de la bête en avant-goût de dimanche

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines