Championnat Asphalte Karting 2006???
Championnat Asphalte Karting 2006???
Message par JoeSC » 24 mars 2006 14:44
1. 6 GP sur 3 circuits différents (2 GP par circuit), des points comme en formule 1 et un classement final. Avec un bonus, si on loupe une course ou si l'on a un mauvais jour et on fait un temps pas top.
2. Voici les pistes que je propose, Payerne, Vuideboeuf et Pontarlier ou Annemasse...
Votez Asphaltiens!!!!
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 24 mars 2006 14:57
La piste de Scientrier est vraiment belle et super rapide: http://www.mk-circuit.com/
Message par JoeSC » 24 mars 2006 15:01
Non?
Castor Troy a écrit :6 c'est cool! car 4 si on en loupe un ca fait pas beaucoup...
La piste de Scientrier est vraiment belle et super rapide: http://www.mk-circuit.com/
Message par JoeSC » 24 mars 2006 15:08
Jack a écrit :Moi je suis partant avec 6 et bonus. C'est une bonne idée, mais si je sais que j'ai aucune chance : dès que j'ai un volant dans les mains je ne peux m'empêcher de faire le clown...
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 24 mars 2006 15:25
JoeSC a écrit :Ca à l'air vraiment sympa. En plus il y a des bordures puisque c'est exterieur...
Non?
Castor Troy a écrit :6 c'est cool! car 4 si on en loupe un ca fait pas beaucoup...
c'est la plus belle piste de Karting que j'ai fait dans la region! elle est superbe!!! Ultra rapide elle permet de travailler réelemetn les trajectoires.. contrairement au piste in-door souvent très petites ou il n'y as que des epeingles...
- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 24 mars 2006 17:44

mais bon j'viendrais faire un petit kartr avec vous...why not Scientriez..ça fait un bail que j'ai pas fait d'exterieur et c'est ça que je préfére

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 25 mars 2006 07:47
Néanmoins, je trouve l'idée très tentante!
Vous acceptez les concurrents d'un jour, ou faudra-t-il prévoir des sorties kart à coté?
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 26 mars 2006 07:31
Moi je suis partant pour Wohlen...j'y suis allé l'automne dernier mais j'ai pas pu tourner car il y avait une course avec des 2 temps.pierre a écrit :Par contre, que diriez-vous d'une excursion à Wohlen? Ca vous ferait enfin bouger un peu, bande de Romands!

La piste à l'air excellente par contre.

Message par pierre » 26 mars 2006 19:11
A mon avis, bien sûr! Les gens ne pouvant pas participer à toutes les courses sont classés quand même. Ils risquent juste d'avoir moins de points. On pourrait p.ex. donner 5 points de participation, en plus des points aux 8 premiers (cf F1).nan a écrit :Vous acceptez les concurrents d'un jour, ou faudra-t-il prévoir des sorties kart à coté?
Et voui, c'est très cool, Wohlen! On y a tourné l'an passé avec des karts de course...

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 27 mars 2006 15:13
Bah dans ce cas, je passerais surement faire un tour, en dit les tantes.pierre a écrit :A mon avis, bien sûr! Les gens ne pouvant pas participer à toutes les courses sont classés quand même. Ils risquent juste d'avoir moins de points. On pourrait p.ex. donner 5 points de participation, en plus des points aux 8 premiers (cf F1).nan a écrit :Vous acceptez les concurrents d'un jour, ou faudra-t-il prévoir des sorties kart à coté?
Et voui, c'est très cool, Wohlen! On y a tourné l'an passé avec des karts de course...![]()
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique