Artega GT
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 mars 2010 09:53
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 mars 2010 11:12
New Highly-Experienced Management Team
Artega’s new management team has a great deal of experience in the automobile industry. CEO, Dr.-Ing. Wolfgang Ziebart, was with BMW AG from 1977 to 2000 and ended his time there as a board member with responsibility in the areas of R&D and purchasing. Dr Ziebart exercised further board responsibilities at Continental AG (2000-2004, three years as vice-Chairman) and at Infineon Technologies AG (2004-2008, as Chairman).
By his side stands Dr.-Ing. Peter Müller (Doctorate in Engineering and Business Economist) as COO, who held various senior management roles at Porsche AG and with BMW AG. His latest role from 2002 was as member of the management team at BMW Motorrad (motorcycles); during this time his areas of responsibility switched from sales and marketing to development and product series.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 03 mars 2010 22:31

Ce serait tout à fait le genre de voiture que je me payerais bien pour le côté décalé et la ligne magnifique même si inspiré de la Vantage...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 04 mars 2010 09:27
La réponse à ta question .... (complément)ZeusRS a écrit :J'adore cette voiture, je me demande si c'est fun à conduire!![]()
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 04 mars 2010 09:58

Bon ben je confirme, c'est tout à fait le genre de voiture qui me plairait bien!
Reste à voir le prix!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Lambo8
- Formule Renault
- Messages : 1655
- Inscription : 18 oct. 2009 15:11
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
- Localisation : Evian
- Contact :
Message par Lambo8 » 05 mars 2010 21:19
J'ai regardé, la bleu était affichée 76000€ il me semble. En tout cas j'adore ces ArtegaZeusRS a écrit :D'après ce que je lis là, c'est plutôt très positif!
Bon ben je confirme, c'est tout à fait le genre de voiture qui me plairait bien!
Reste à voir le prix!

Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 05 mars 2010 21:55

- your momo
- GP2
- Messages : 2853
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 07 mars 2010 14:13
J'aime toujours autant la ligne de cette deux places sportive.
Après m'être assis au volant, je note ceci:
- Boîte auto, certe DSG, mais pas trop mon truc. Une boîte six manuelle simple et efficace aurait bien sa place ici.
- Position de conduite bizarre, volant grand et trop bas même réglé à fond. Les jambes ne semblent pas en linge ...l'absence d'embrayage me déconcerte.
- Finition en deçà de que je m'attend à ce prix et je ne suis pourtant pas particulièrement exigeant. Les assemblages et choix de matériaux du modèle d'expo ne sont franchement pas mirobolants. Ma 118d est mieux finie...
-Trop d'équipements inutiles déjà de série. Sièges chauffants, écran multi-fonctions, navigation, clim ...etc. Je préfère avoir le choix de ne pas prendre.
En résumer:
+ Ligne, habitabilité, moteur, poids, châssis ...à confirmer par un essai
- Finitions, choix, boîte auto obligatoire
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 07 mars 2010 16:33
Dans cet essai, le tachymètre me semble peu lisible, situé sous le compte-tours et partageant le même cadran.
Voiture bien plus intéressante qu'une Evora .....
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 07 mars 2010 16:43
Dans les deux années à venir, une version allégée motorisée par un quatre cylindres d’origine Volkswagen sera ajoutée au catalogue de petit constructeur allemand ! Sans plus de précision pour le moment, tablons sur une puissance de l’ordre de 200/220 ch et sur un gain de poids d’une centaine de kilos. L’auto devrait être là encore très passionnante à conduire, à piloter.
A suivre .... surement la version EURO V avec moteur Audi TT-RS ??
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 23 mai 2010 22:27
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum