Lotus Elise S3
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 02 mars 2010 14:16
http://www.asphalte.ch/news/?p=361

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 mars 2010 08:50
Le nouvel avant, plus simple, est l’œuvre de Donato Coco. Il fait référence à l’Evora et se compose de deux optiques, intégrant des LED de jour.
Personne n'avait deviné qui était le géniteur de cette face de California ..... Le meilleur est à venir, à l'instar de la 458, un tableau de bord "Citroen revival" pour l'EVORA .....
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 03 mars 2010 13:23
Noooooon...Corsugone a écrit :
...intégrant des LED de jour.

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 mars 2010 15:34
Mouse a écrit :Noooooon...Corsugone a écrit :
...intégrant des LED de jour.
Je ne veux pas écrire de bêtise mais il me semble avoir lu que la CEE étudierait la possibilité d'imposer ce type d'éclairage avant 2015 pour des raisons de sécurité : moins d'accidents dans les pays nordiques utilisant l'éclairage de jour. A vérifier.
- S2000
- Formule Renault
- Messages : 1434
- Inscription : 16 août 2007 14:24
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
- Localisation : Newcastle (CH)
- Contact :
Message par S2000 » 03 mars 2010 20:51
... en effet, à chaque lifting, elle perd de sa jovialitéSport300 a écrit :C'est la S1 qui avait une bonne bouilleS2000 a écrit :La S2 avait un air jovial et p'tite voiture fun que l'on perd dans cette dernière version.
Celle-ci fait plus GT-Supercar-Voiture chère que p'tit roadster léger et sympathique...

Message par choup » 04 mars 2010 11:03
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 04 mars 2010 15:31
Mouais...dommage quand-même qu'on perde "la filiation" avec l'Europe, l'Elise S1 et la S2...choup a écrit :+1, elle fait plus sérieuse et plus agressive, mais l'intégration des clignotants dans les blocs principaux de phare est une excellente chose, l'avant est du coup affiné, modernisé.
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 04 mars 2010 23:12

Entre parenthèses, les anciens prix du mois de septembre 2009...

Détails pour la Suisse :
Modèles Elise, Exige
- Elise : CHF 55.065.- (ex-Elise S CHF 53.450,--)
- Elise R : CHF 66.236.- (CHF 60.500,--)
- Elise SC : CHF 73.509.- (CHF 66.350,--)
- Exige S : CHF 77.366.- (CHF 71.675,--)
- Exige Cup 260 : CHF 100.189.- (CHF 94.700,--)
Options :
- Touring Pack - Elise and Exige : CHF 4.023.- (CHF 3.771,--)
- Sports Pack - Exige S : CHF 2.407.- (CHF 2.227,--)
- Sports Pack - Elise Range : CHF 4.073.- (CHF 3.819,--)
- Performance Pack - Exige S : CHF 5.356.- (CHF 4.954,--)
- Forged Wheels - Exige S : CHF 2.238.- (CHF 2.070,--)
- Adjustable dampers - Exige S : CHF 2.238.- (CHF 2.070,--)
- Air conditioning : CHF 2.704.- (CHF 2.535,--)
- Limited slip differential : CHF 2.333.- (CHF 2.188,--)
- Traction control : CHF 1.036.- (CHF 971,--)
- Hard-top : CHF 2.612.- (CHF 2.448,--)
- Premium paint : CHF 3.917.- (CHF 3.672,--)
- Metallic paint : CHF 1'280.- (CHF 1.201,--)
- Lifestyle paint : CHF 2.036.- (CHF 1.908,--)
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 05 mars 2010 00:56
Non, comme les voitures sont payées en CHF à l'usine, ils s'en mettent au contraire plus dans les poches...csl_freak a écrit :Si le sterling est faible les prix devrait être plus bas...(bon faut voire le pourcentage des couts "importé" comme le moteur)

Il me semble que les moteurs sont fabriqués et achetés en UK, donc aucun effet de change de ce côté-là.
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1846
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 05 mars 2010 08:12



ps: je confirme, les moteurs sont construits et achetés en UK...
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum