Audi R8 5.2 FSI quattro
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 03 mars 2009 19:40
Bah moi, dimanche dernier, j'ai trouvé la R8 tellement jolie à sa vue garée dans la rue que je me suis inscrit au stage R8 organisée par la marque au Paul Ricard le 13/04
Cela fait plus d'un an que je n'ai pas eu le plaisir de conduire une voiture de sport, c'est un retour aux affaires .. doucement.... sa linéarité me va parfaitement. Il faut dire que l'excellent essai d'Asphalte m'a convaincu que ce n'était pas une voiture de Warrior.
Je partage l'avis technique de BS mais je pense qu'Audi aurait aussi du sortir une version équipée d'un moteur du type de la nouvelle S4 avec seulement deux roues motrices. Bien évidemment au prix d'une Porsche 911 d'entrée de gamme. Je crois que je m'égare, ce serait une R6.
Cette voiture est un must. Technologiquement, elle n'a rien à envier à des marques plus prestigieuses, son plus gros défaut : son prix pour une marque somme toute très banale.
Enfin, je vous en dirais plus à mon retour et notamment sur la boite R-Tronic.

Je partage l'avis technique de BS mais je pense qu'Audi aurait aussi du sortir une version équipée d'un moteur du type de la nouvelle S4 avec seulement deux roues motrices. Bien évidemment au prix d'une Porsche 911 d'entrée de gamme. Je crois que je m'égare, ce serait une R6.
Cette voiture est un must. Technologiquement, elle n'a rien à envier à des marques plus prestigieuses, son plus gros défaut : son prix pour une marque somme toute très banale.
Enfin, je vous en dirais plus à mon retour et notamment sur la boite R-Tronic.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 03 mars 2009 20:15
Je trouve que le rouge ne va vraiment pas à la R8, et les jantes ne sont pas terribles. Très sympas les photos de ce magnifique intérieur, difficile de résister à l'envie de s'asseoir au volant...
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 03 mars 2009 20:24
La solution à ton problème : Bagagerie en cuir nappa fin Audi 5 pièces : 4900 eurosdahu a écrit :Le coffre de la R8 est non seulement plus petit que celui d'une 911, mais il est surtout de forme bien moins pratique.

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
La R8/V10 au Salon de l'Auto
Message par BS » 07 mars 2009 21:05
Le loisir m’a été donné d'accéder aux coulisses du stand Audi. La R8/V10 rouge donnée en pâture au public sur la grande estrade était bien trop entourée pour qu’on puisse la photographier à son avantage, la blanche bénéficiait par contre d'un environnement plus cosy et nous avons pu l’admirer sous toutes ses coutures. Je reste fasciné par cet engin aux lignes et à la technologie futuristes et en viens presque à regretter de déjà posséder une voiture de cet acabit !
Elle a du coffre mais seulement à l’arrière:

http://img123.imageshack.us/img123/9962 ... 248psr.jpg
A star is born !

Elle a du coffre mais seulement à l’arrière:

http://img123.imageshack.us/img123/9962 ... 248psr.jpg
A star is born !

Message par Vetterace » 08 mars 2009 12:26
Apparemment, vous êtes nombreux à le penser... à voir sur Autoscout24, c'est pas très varié, il n'y a rien à part les nuances allant du blanc au noir.Huntox a écrit :...des couleurs bien moins chaudes lui vont beaucoup mieux, plus en accord avec sa forme moderne... blanc, gris, anthracite...
Personnellement, je suis comme BS, le rouge lui va bien et... vive les couleurs pour les sportives

"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux