VW Golf VI R
Message par tof » 17 sept. 2009 10:36
elle est jolie mais quel prix ? quel moteur ?
le tsi sur le moteur, ils ne vont pas nous faire le coup du 1.4tsi avec le 2 litres ?
un 2 litres tsi compresseur + turbo de 300 cv ca serait pas mal ! (c'est beau de rever)
le tsi sur le moteur, ils ne vont pas nous faire le coup du 1.4tsi avec le 2 litres ?
un 2 litres tsi compresseur + turbo de 300 cv ca serait pas mal ! (c'est beau de rever)
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Fabou
- WTCC
- Messages : 438
- Inscription : 16 mai 2007 15:42
- Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989 - Localisation : Jura bernois
Message par Fabou » 14 oct. 2009 10:49
Je viens de configurer la Golf R la plus chère disponible en ce moment...
Fait quand même mal au porte-monnaie mais je me répète: j'y ai TOUT mis, donc dans l'ensemble ça va encore...
Volkswagen / Golf VI R
Deep black nacré/étoffe noir "San Remo"
2000ccm 270cv/199kW 4 cylindres TSI essence
6-vitesses boîte automatisée AGS 4 MOTION
Prix de base du véhicule (boîte DSG): 53'600.00 (50'900.00 en boîte manuelle)
Total équipement supplémentaire (selon annexe): 16'310.00
Prix brut: 70'270.00
Equipement de série
1AT - programme électronique de stabilité ESP
1G8 - set de dépannage au lieu de roue de secours
1N3 - direction assistée Servotronic, asservie à la vitesse
2C5 - colonne de direction réglable en hauteur et en longueur
2V1 - filtre antipoussière et antipollen
3H9 - Easy-Entry
3J7 - appuie-tête avant actifs
3YQ - compartiments de rangement dans toutes les portes (pour bouteilles d'1l)
4K3 - verrouillage centralisé télécommandé, 2 clés rétractables à fréquence radio
4M6 - porte-gobelets
4UF - désactivation de l'airbag passager
4X3 - airbag latéral à hauteur de la tête pour les passagers avant et arrière
6XN - rétroviseurs éxterieurs él. à réglage synchr. et à chauff. Indép., côte cond. non
sphérique
7AA - antidémarrage électronique
7K9 - Système de contrôle de la pression des pneus
BIA - clignotants latéraux intégrés dans les rétroviseurs extérieurs
GRB - illumination du coffre
PH2 - climatisation deux zones ''Climatronic'' pour conducteur et passager avant
RGC - système radio «RCD 310 Plus», 4 x 20 W, 8 haut-parleurs avant et arrière avec MP3
WD6 - alarme antivol "Plus" sécurité antidémarrage él. avec installation d'alarme antivol et détecteur de mouvement à l'intérieur
tapis de sol en tissu à l'avant et à l'arrière
Fixations ISOFIX (dispositif pour fixer 2 sièges d'enfant sur la banquette)
Exécution pour fumeurs avec cendrier et allume-cigarettes devant
Feux de circulation diurne
afficheur multifonctions Plus
assistant de démarrage en côte
Baguettes de seuil avec logo R-Line
volant multifonctions gainé de cuir
Pharés bi-xenon pour feux de croisement et feux de route
airbag pour conducteur et passager
châssis sport
Applications décorativs "Silver Lane" sur le tableau de bord et habillages des portes
Grille écussion noir et R-Logo
4 jantes alu 7.5 J x 18 " "Talladega"
Equipement supplémentaire
2T2TIC - Deep black nacré/étoffe noir "San Remo" CHF 620.00
0VB - papiers en francais
1G9 - roue de secours, allégée et compacte CHF 90.00
6C1 - Airbags latéraux à l'arrière pour les sièges baquets "Motorsport" CHF 390.00
6E3 - Accoudoir central avant avec compartiment de rangement CHF 190.00
7RT - DVD pour l'Europe
8T2 - stabilisateur de vitesse CHF 560.00
9ZU - Prééquipement de téléphone mains libres Premium pour téléphone mobile CHF 200.00
FC1 - VW Individual
PAA - paquet rangement 1
» casiers coulissants sous les sièges avant
» Filet à bagages
PDD - Régulation adaptive du châssis DCC CHF 1'300.00
PI8 - 4 jantes en alliage léger "Talladega'' 8J x 19, pneus 235/35 R19, Volkswagen Individual CHF 920.00
PLB - paquet eclairage et visibilité y compris le pack rétroviseurs CHF 210.00
» Allumage automatique des feux de croisement avec fonction «Coming-Home » et fonction «Leaving-Home»
» Abaissement du rétroviseur extérieur coté passager
» Éclairage des environs
» rétroviseurs extérieurs rabattables électriques
» Rétroviseur intérieur photosensible
» capteur de pluie
» Éclairage du plancher avant
» éclairage de proximité, "fonction Coming-/Leaving-Home"
PS5 - toit ouvrant coulissant solaire et relevable électrique CHF 1'370.00
PSS - sièges baquets "Motorsport" CHF 4'620.00 + Pack Winter
» sièges avant chauffables
» Bandes centrales et flancs des sièges en cuir "Vienna"
» flancs en microfibre
R2D - Système de Radio Navigation "RNS 510 DYNAUDIO Sound" avec écran TFT en couleurs, commande pour écran tactile avec cartes CHF 760.00
S09 - pack technic CHF 2'830.00
SQ3 - paquet confort CHF 730.00
UF6 - Prises multi-média pour raccordement de sources audio externes (MEDIA-IN)
W4B - 4 portes y compris lève-vitres arrière électriques CHF 1'230.00
WDD - Camera de recul au hayon y compris parkpilot CHF 290.00
A équipement équivalent, j'ai ensuite configuré une S3 Sportback (4 portes donc) à 84'050.00 CHF et elle n'a pas les jantes en 19"
sans quoi elle toucherait les 85'000.00CHF
14-15'000.00 CHF de différence entre les deux véhicules. Et, bien que je vende les 2 véhicules, je me tournerais moi-même vers la R de part son intérieur plus chaleureux que dans celui de l'Audi (enfin... cela n'engage que moi... j'ai toujours trouvé les intérieurs Audi très austères bien que très bien finis)
Fait quand même mal au porte-monnaie mais je me répète: j'y ai TOUT mis, donc dans l'ensemble ça va encore...
Volkswagen / Golf VI R
Deep black nacré/étoffe noir "San Remo"
2000ccm 270cv/199kW 4 cylindres TSI essence
6-vitesses boîte automatisée AGS 4 MOTION
Prix de base du véhicule (boîte DSG): 53'600.00 (50'900.00 en boîte manuelle)
Total équipement supplémentaire (selon annexe): 16'310.00
Prix brut: 70'270.00
Equipement de série
1AT - programme électronique de stabilité ESP
1G8 - set de dépannage au lieu de roue de secours
1N3 - direction assistée Servotronic, asservie à la vitesse
2C5 - colonne de direction réglable en hauteur et en longueur
2V1 - filtre antipoussière et antipollen
3H9 - Easy-Entry
3J7 - appuie-tête avant actifs
3YQ - compartiments de rangement dans toutes les portes (pour bouteilles d'1l)
4K3 - verrouillage centralisé télécommandé, 2 clés rétractables à fréquence radio
4M6 - porte-gobelets
4UF - désactivation de l'airbag passager
4X3 - airbag latéral à hauteur de la tête pour les passagers avant et arrière
6XN - rétroviseurs éxterieurs él. à réglage synchr. et à chauff. Indép., côte cond. non
sphérique
7AA - antidémarrage électronique
7K9 - Système de contrôle de la pression des pneus
BIA - clignotants latéraux intégrés dans les rétroviseurs extérieurs
GRB - illumination du coffre
PH2 - climatisation deux zones ''Climatronic'' pour conducteur et passager avant
RGC - système radio «RCD 310 Plus», 4 x 20 W, 8 haut-parleurs avant et arrière avec MP3
WD6 - alarme antivol "Plus" sécurité antidémarrage él. avec installation d'alarme antivol et détecteur de mouvement à l'intérieur
tapis de sol en tissu à l'avant et à l'arrière
Fixations ISOFIX (dispositif pour fixer 2 sièges d'enfant sur la banquette)
Exécution pour fumeurs avec cendrier et allume-cigarettes devant
Feux de circulation diurne
afficheur multifonctions Plus
assistant de démarrage en côte
Baguettes de seuil avec logo R-Line
volant multifonctions gainé de cuir
Pharés bi-xenon pour feux de croisement et feux de route
airbag pour conducteur et passager
châssis sport
Applications décorativs "Silver Lane" sur le tableau de bord et habillages des portes
Grille écussion noir et R-Logo
4 jantes alu 7.5 J x 18 " "Talladega"
Equipement supplémentaire
2T2TIC - Deep black nacré/étoffe noir "San Remo" CHF 620.00
0VB - papiers en francais
1G9 - roue de secours, allégée et compacte CHF 90.00
6C1 - Airbags latéraux à l'arrière pour les sièges baquets "Motorsport" CHF 390.00
6E3 - Accoudoir central avant avec compartiment de rangement CHF 190.00
7RT - DVD pour l'Europe
8T2 - stabilisateur de vitesse CHF 560.00
9ZU - Prééquipement de téléphone mains libres Premium pour téléphone mobile CHF 200.00
FC1 - VW Individual
PAA - paquet rangement 1
» casiers coulissants sous les sièges avant
» Filet à bagages
PDD - Régulation adaptive du châssis DCC CHF 1'300.00
PI8 - 4 jantes en alliage léger "Talladega'' 8J x 19, pneus 235/35 R19, Volkswagen Individual CHF 920.00
PLB - paquet eclairage et visibilité y compris le pack rétroviseurs CHF 210.00
» Allumage automatique des feux de croisement avec fonction «Coming-Home » et fonction «Leaving-Home»
» Abaissement du rétroviseur extérieur coté passager
» Éclairage des environs
» rétroviseurs extérieurs rabattables électriques
» Rétroviseur intérieur photosensible
» capteur de pluie
» Éclairage du plancher avant
» éclairage de proximité, "fonction Coming-/Leaving-Home"
PS5 - toit ouvrant coulissant solaire et relevable électrique CHF 1'370.00
PSS - sièges baquets "Motorsport" CHF 4'620.00 + Pack Winter
» sièges avant chauffables
» Bandes centrales et flancs des sièges en cuir "Vienna"
» flancs en microfibre
R2D - Système de Radio Navigation "RNS 510 DYNAUDIO Sound" avec écran TFT en couleurs, commande pour écran tactile avec cartes CHF 760.00
S09 - pack technic CHF 2'830.00
SQ3 - paquet confort CHF 730.00
UF6 - Prises multi-média pour raccordement de sources audio externes (MEDIA-IN)
W4B - 4 portes y compris lève-vitres arrière électriques CHF 1'230.00
WDD - Camera de recul au hayon y compris parkpilot CHF 290.00
A équipement équivalent, j'ai ensuite configuré une S3 Sportback (4 portes donc) à 84'050.00 CHF et elle n'a pas les jantes en 19"


Message par nidfix » 14 oct. 2009 22:18
Pour avoir passé une quinzaine de jours avec une Golf IV, en dehors de la finition qui n'est pas pareille il y a une série de petits détails qui diffèrent même lorsque les fonctions existent dans les deux voitures.
Cela ne justifie sans doute pas l'écart mais on va dire que l'on paye aussi cela (en plus des anneaux devant
)
Cela ne justifie sans doute pas l'écart mais on va dire que l'on paye aussi cela (en plus des anneaux devant

Message par Max_1883 » 15 oct. 2009 12:44
La R20 n'est-elle pas qu'une simple traction avec un pseudo différentiel autobloquant (électronique, quoi...) ?S2000 a écrit :En fait, cette R20, c'est la nouvelle R32... plus puissante de la gamme, 4 roues motrices, une gueule un peu plus agressive... non ?
"Confucius disait..."
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign