Audi A1/S1
Message par dahu » 02 mars 2010 20:40
http://www.asphalte.ch/news/?p=447

Je ne résiste pas à vous rapporter les commentaires de Justin Timberlake qui a eu l'occasion de conduire cette voiture : "it's fast, I mean really fast. It's a compact car but it's an Audi" !!!
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 02 mars 2010 22:55
Merci pour les photos qui la détaillent sous toutes les coutures, y compris le coffre !dahu a écrit :Présentée cette après-midi à Genève l'Audi A1 semble bien partie pour obtenir un succès meilleur que l'A2 au design probablement un peu trop novateur.

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 mars 2010 07:51
C'est noté... n'hésite pas à me le rappeler avant qu'on se croise une prochaine fois...Nico997 a écrit :Seb,SebM a écrit :Plutôt sympa en vrai !!
Nico, je te garde le dossier de presse ?
Volontiers, ce serait sympa !

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 03 mars 2010 13:21

Message par jl32 » 06 mars 2010 16:21

Je viens de parcourir en long et en travers le micro-site de la Panamera (ben quoi

votre version d'Adobe Flash Player est obsolète, tout ça parce que j'ai la version 9 et que je n'ai pas envie de changer tout mon OS pour télécharger la version 10 !!!!
Enfin j'ai pu juste configurer la couleur et les jantes (gris + 18 pouces, c'est déjà moins laid).
L'extérieur ne me plaît pas trop mais l'intérieur à l'air pas trop mal.
Quelqu'un aurait la plaquette de l'A1 et notamment le dessin de la carrosserie qui va bien avec toutes côtes siouplait ?

Message par lio--- » 06 mars 2010 16:39
Et t'es arrivé à 50.000chf ?jl32 a écrit : Enfin j'ai pu juste configurer la couleur et les jantes (gris + 18 pouces, c'est déjà moins laid).

-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 06 mars 2010 17:06
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire ! Tu soutiens, en gros, que le site d'Audi est inférieur à celui de Porsche car il nécessite un player Flash plus récent ? Du grand art.jl32 a écrit :Ils sont quand même pas très forts chez Audi![]()
Je viens de parcourir en long et en travers le micro-site de la Panamera (ben quoi) : site très bien fait, rapide et là je viens d'essayer d'accéder au micro-site de l'A1 et on me dit :
votre version d'Adobe Flash Player est obsolète, tout ça parce que j'ai la version 9 et que je n'ai pas envie de changer tout mon OS pour télécharger la version 10 !!!!
[...]
Message par jl32 » 06 mars 2010 18:51
De plus il s'agissait d'une remarque plutôt anodine, faut pas monter sur tes grands chevaux, peace & love man

De façon plus générale, l'attention que l'on porte, chez Audi, au client est en général de qualité inférieure à ce que l'on trouve chez d'autres marques premium ... Un site Internet accessible (sic), complet et aisé à découvrir me semble le minimum ...
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 07 mars 2010 10:35
Ah non, le client type d'une A1 (à 50'000 CHF) a un MacBook Pro dernière génération et un iMac 27"jl32 a écrit :ben ... si on ne permet pas au client "potentiel" d'accéder au site de l'A1 (merci au webmaster pour cette faute de débutant) [...]

Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique