Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 juil. 2008 19:57
Lambo a écrit :et pour ceux qui disent , ils y aurra personne , ils se trompe il y aurra les meilleursen tout cas ceux qu'ils font le plus de bruit
non mais

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 29 juil. 2008 20:00
Si tu vas assez tot, je peux passer par l'autoroute d'Yverdon vers 8h20-30, vu que je compte arriver vers 9hWarp7 a écrit :Un convoi passe par Yverdon? Je pourrais peut être être là un moment.
Jo
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par tof » 29 juil. 2008 22:19
9h !!!!Falcon a écrit :Si tu vas assez tot, je peux passer par l'autoroute d'Yverdon vers 8h20-30, vu que je compte arriver vers 9hWarp7 a écrit :Un convoi passe par Yverdon? Je pourrais peut être être là un moment.
Jo
ben ça fait tot tout ça !!!
ben je pense venir quand même, l'idée d'un kebab et d'une virée dans l'apres midi avec falcon m'a fait changer d'avis.Warp7 a écrit :Un convoi passe par Yverdon? Je pourrais peut être être là un moment.
Jo
pour l'heure, je vous laisse a votre convenance mais pas trop tot svp !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 29 juil. 2008 22:20
9h !!!!Falcon a écrit :Si tu vas assez tot, je peux passer par l'autoroute d'Yverdon vers 8h20-30, vu que je compte arriver vers 9hWarp7 a écrit :Un convoi passe par Yverdon? Je pourrais peut être être là un moment.
Jo
ben ça fait tot tout ça !!!
ben je pense venir quand même, l'idée d'un kebab et d'une virée dans l'apres midi avec falcon m'a fait changer d'avis.Warp7 a écrit :Un convoi passe par Yverdon? Je pourrais peut être être là un moment.
Jo
pour l'heure, je vous laisse a votre convenance mais pas trop tot svp !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 juil. 2008 07:25
Ben c'est pas de la que vient le logo Lamborghini ?? Ha ha ha... je sors... Julien attends moi...juliencor a écrit :@ Mouse: c'est pas un taureau sur ta photo, tout juste une vachette qui participe à Intervilles

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par juliencor » 30 juil. 2008 15:38
Tu vas nous chauffer le biennois, déjà qu'il apprécie moyennement les plaisanteries Audi...SebM a écrit :Ben c'est pas de la que vient le logo Lamborghini ?? Ha ha ha... je sors... Julien attends moi...juliencor a écrit :@ Mouse: c'est pas un taureau sur ta photo, tout juste une vachette qui participe à Intervilles![]()
![]()
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 juil. 2008 16:14
Oh il sait que je l'adore et de toute facon comme je suis pas la ce WE, il entendra pas mes blagues Audi dimanche...juliencor a écrit :Tu vas nous chauffer le biennois, déjà qu'il apprécie moyennement les plaisanteries Audi...SebM a écrit :Ben c'est pas de la que vient le logo Lamborghini ?? Ha ha ha... je sors... Julien attends moi...juliencor a écrit :@ Mouse: c'est pas un taureau sur ta photo, tout juste une vachette qui participe à Intervilles![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux