VW Polo GTI
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 mars 2010 08:13
C'est vraiment une petite Golf.
Je suis resté assis quelques minutes dedans c'est sobre.
Je suis sur que tu aimes SebM

Je suis resté assis quelques minutes dedans c'est sobre.
Je suis sur que tu aimes SebM

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Lyka » 10 oct. 2010 16:01
C'est marrant que tu dises ça Dada parce que je trouve justement que l'arrière et pas si mal... surtout au niveau des phares qui sont à mon goût plus réussi que ceux de la golf... Qui font trop Sharan style... Mais ça chacun ses goûts.... Me réjouit de voir les phares avant allumés, avec les Led...
Ralala ces 2 nuits vont être longues =)
Ralala ces 2 nuits vont être longues =)
Message par Lyka » 11 oct. 2010 10:11
C'est exactement ça... En plus ce sont les jantes Denver pas très jolie... Il paraît que les Détroit (même design mais fond noir) vont être au catalogue prochainement.... mais bon on reste en gros dans le même dessin... VW aurait pu proposer des Jantes BBS comme la Golf Edition 30 ou l'ancienne Polo GTI 6n2...
Pour ma part j'envisage de garder ces jantes d'origine pour l'hiver et de m'acheter de jolies BBS pour l'été... A suivre...
Là j'attends encore que des ressorts courts sortent pour ce modèle.... Ensuite un échappement et elle sera parfait. Rien d'autre à changer.
Pour ma part j'envisage de garder ces jantes d'origine pour l'hiver et de m'acheter de jolies BBS pour l'été... A suivre...
Là j'attends encore que des ressorts courts sortent pour ce modèle.... Ensuite un échappement et elle sera parfait. Rien d'autre à changer.
-
- Membre V8
- Véhicules : X3 M40i 2018 // Z4 3.0i 2005
Message par MC-SIN » 12 oct. 2010 08:57
Regarde ça: http://www.ibiza2008.fr/index.php?showtopic=76Lyka a écrit :On m'en informera demain soir, mais quelqu'un connaît le rôdage qu'il faut faire sur un véhicule telle que cette Polo GTI (Turbo-Compresseur-boîte DSG) ?
Et ça: http://www.ibiza2008.fr/index.php?showt ... entry27927
Oui c'est pour l'Ibiza, mais c'est le même moteur... Perso c'est ce que j'ai fait avec ma Cupra...
Après, c'est vrai qu'elle est jolie cette petite Polo! J'ai hésité entre les 2, mais je trouve l'Ibiza plus originale et surtout à équipement égal, la Polo est 3000 à 4000 CHF de plus... Par contre l'intérieur est magnifique dans cette Polo par rapport à l'Ibiza! C'est surement aussi là qu'on retrouve la différence de tarif...
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux