Subaru Impreza WRX STI

Avatar de l’utilisateur
davidvw
DTM
DTM
Messages : 506
Inscription : 10 mars 2008 20:13
Localisation : Genève

Message par davidvw » 30 juil. 2010 14:39

Donc l'Impreza WRX Sti 300CV 4 portes (Euro 5 ) sera sur les routes Suisse dès le mois de septembre, de plus Subaru Suisse vient de nous transmettre la gamme de prix qui sera située entre 43'900.- et 59'900.- la version de base n'aura pas d'aileron sur le coffre arrière ce qui lui donne un look sympa.
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 30 juil. 2010 15:04

Très intéressant !!!! Merci David de m'avoir déjà montré la photo... Me réjouis de la voir en vrai !!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 30 juil. 2010 15:20

Very good news!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3804
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Message par Leuen » 15 sept. 2010 12:01

Apparemment les premières font leur apparition:

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=2&row=8

C'est moi ou le tarif à passablement baissé par rapport aux précédentes versions ?

En tout cas j'aime bien, je serais curieux d'en essaye une à l'occasion ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 sept. 2010 13:16

Sympa !!! Me réjouis d'aller voir tout cela chez mon pote David ! ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 15 sept. 2010 13:32

A 43'900 CHF neuve ça devient terriblement intéressant si les perfs sont à la hauteur !!!

Avatar de l’utilisateur
Kone47
DTM
DTM
Messages : 727
Inscription : 01 sept. 2009 08:53
Localisation : Genève

Impreza

Message par Kone47 » 15 sept. 2010 13:32

J'ai toujours eu bcp de mal avec l'impréza...

D'ailleur, pourquoi avoir monter la cylindrée à 2500cm3 ?!? Subaru n'arrivait plus à rivaliser avec ces concurant?

Et faut que l'on m'explique les 2 double sorties d'échappements ?!?
Certes, il y a deux culasses, mais un seul turbo...

Et le temps sur le Ring... Pourquoi dire que c'est la voiture "salon" la plus rapide, alors qu'elle est préparée...(même si c'est une petite prépa).

J'ai essayé la version STI (avant quelle change de silouhaite), mais d'origine, elle ne m'a pas convaincu...

En résumer, la seule qui me fait vibrer, est la version qui est venu une fois au CCSL.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 15 sept. 2010 13:35

...ou la 22B! 8) :twisted:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3804
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Message par Leuen » 15 sept. 2010 13:47

J'avoue que la quadruple sortie est un peu de trop. :?

Avatar de l’utilisateur
Kone47
DTM
DTM
Messages : 727
Inscription : 01 sept. 2009 08:53
Localisation : Genève

Message par Kone47 » 15 sept. 2010 14:21

Mouse a écrit :...ou la 22B! 8) :twisted:
Exact! :twisted:

Mais celle qui était au CCSL n'était pas une 22B?

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 sept. 2010 14:26

Kone47 a écrit :
Mouse a écrit :...ou la 22B! 8) :twisted:
Exact! :twisted:

Mais celle qui était au CCSL n'était pas une 22B?
Non c'était un P1 Prodrive... très sympa aussi !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Kone47
DTM
DTM
Messages : 727
Inscription : 01 sept. 2009 08:53
Localisation : Genève

Message par Kone47 » 15 sept. 2010 14:29

SebM a écrit :
Kone47 a écrit :
Mouse a écrit :...ou la 22B! 8) :twisted:
Exact! :twisted:

Mais celle qui était au CCSL n'était pas une 22B?
Non c'était un P1 Prodrive... très sympa aussi !!!
Ah, ok 8)

Mais quelle est la diférence entre la 22B et la P1?
Car, je pensais que Sub n'avait qu'une version "coupé 3 portes"de l'Imreza

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: Impreza

Message par SebM » 15 sept. 2010 14:29

Kone47 a écrit :J'ai toujours eu bcp de mal avec l'impréza...

D'ailleur, pourquoi avoir monter la cylindrée à 2500cm3 ?!? Subaru n'arrivait plus à rivaliser avec ces concurant?

Et faut que l'on m'explique les 2 double sorties d'échappements ?!?
Certes, il y a deux culasses, mais un seul turbo...

Et le temps sur le Ring... Pourquoi dire que c'est la voiture "salon" la plus rapide, alors qu'elle est préparée...(même si c'est une petite prépa).

J'ai essayé la version STI (avant quelle change de silouhaite), mais d'origine, elle ne m'a pas convaincu...

En résumer, la seule qui me fait vibrer, est la version qui est venu une fois au CCSL.
Pourquoi 2.5... pour des raisons de normes anti-pollution il me semble... David pourra valider ou non ce détails...

Ben non, elle est pas "préparée", c'est une version de série la STI, donc c'est bien la "Saloon Cars" qui fait le meilleur temps au N'Ring... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 sept. 2010 14:32

Kone47 a écrit :
SebM a écrit :
Kone47 a écrit :
Exact! :twisted:

Mais celle qui était au CCSL n'était pas une 22B?
Non c'était un P1 Prodrive... très sympa aussi !!!
Ah, ok 8)

Mais quelle est la diférence entre la 22B et la P1?
Car, je pensais que Sub n'avait qu'une version "coupé 3 portes"de l'Imreza
Oh non, il me semble qu'il y en a bien plus... au Japon, la STI était disponible au catalogue en version trois portes... il y a d'ailleurs aussi des Impreza de base en version 3 portes, mais pas par chez nous...

Par contre le P1 et la 22B c'est des versions spéciales... et encore une fois sauf erreur de ma part, la 22B étant celle directement dérivée de l'Impreza qui roulait en WRC... à mes yeux c'est la plus désirable, mais aussi la plus rare je crois !!!

Pour la suite, je laisse les spécialistes Subaru parler... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 15 sept. 2010 14:50

C'est pas beaucoup plus cher qu'une Megane RS et bien moins cher qu'une Focus RS!! Très bien placé niveau tarif!! :D

En plus elle a une bonne gueule, joli produit!! :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 36 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus