Subaru Impreza WRX STI
Message par davidvw » 30 juil. 2010 14:39
Donc l'Impreza WRX Sti 300CV 4 portes (Euro 5 ) sera sur les routes Suisse dès le mois de septembre, de plus Subaru Suisse vient de nous transmettre la gamme de prix qui sera située entre 43'900.- et 59'900.- la version de base n'aura pas d'aileron sur le coffre arrière ce qui lui donne un look sympa.
Golf 1 GTI 1982
Cox 1963
Cox 1963
- Leuen
- Membre V8
- Messages : 3804
- Inscription : 16 mai 2008 13:58
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
- Localisation : Neuchâtel
Message par Leuen » 15 sept. 2010 12:01
Apparemment les premières font leur apparition:
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=2&row=8
C'est moi ou le tarif à passablement baissé par rapport aux précédentes versions ?
En tout cas j'aime bien, je serais curieux d'en essaye une à l'occasion !
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=2&row=8
C'est moi ou le tarif à passablement baissé par rapport aux précédentes versions ?
En tout cas j'aime bien, je serais curieux d'en essaye une à l'occasion !

Impreza
Message par Kone47 » 15 sept. 2010 13:32
J'ai toujours eu bcp de mal avec l'impréza...
D'ailleur, pourquoi avoir monter la cylindrée à 2500cm3 ?!? Subaru n'arrivait plus à rivaliser avec ces concurant?
Et faut que l'on m'explique les 2 double sorties d'échappements ?!?
Certes, il y a deux culasses, mais un seul turbo...
Et le temps sur le Ring... Pourquoi dire que c'est la voiture "salon" la plus rapide, alors qu'elle est préparée...(même si c'est une petite prépa).
J'ai essayé la version STI (avant quelle change de silouhaite), mais d'origine, elle ne m'a pas convaincu...
En résumer, la seule qui me fait vibrer, est la version qui est venu une fois au CCSL.
D'ailleur, pourquoi avoir monter la cylindrée à 2500cm3 ?!? Subaru n'arrivait plus à rivaliser avec ces concurant?
Et faut que l'on m'explique les 2 double sorties d'échappements ?!?
Certes, il y a deux culasses, mais un seul turbo...
Et le temps sur le Ring... Pourquoi dire que c'est la voiture "salon" la plus rapide, alors qu'elle est préparée...(même si c'est une petite prépa).
J'ai essayé la version STI (avant quelle change de silouhaite), mais d'origine, elle ne m'a pas convaincu...
En résumer, la seule qui me fait vibrer, est la version qui est venu une fois au CCSL.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 15 sept. 2010 13:35
...ou la 22B!



Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Kone47 » 15 sept. 2010 14:29
Ah, okSebM a écrit :Non c'était un P1 Prodrive... très sympa aussi !!!Kone47 a écrit :Exact!Mouse a écrit :...ou la 22B!![]()
![]()
Mais celle qui était au CCSL n'était pas une 22B?

Mais quelle est la diférence entre la 22B et la P1?
Car, je pensais que Sub n'avait qu'une version "coupé 3 portes"de l'Imreza
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Re: Impreza
Message par SebM » 15 sept. 2010 14:29
Pourquoi 2.5... pour des raisons de normes anti-pollution il me semble... David pourra valider ou non ce détails...Kone47 a écrit :J'ai toujours eu bcp de mal avec l'impréza...
D'ailleur, pourquoi avoir monter la cylindrée à 2500cm3 ?!? Subaru n'arrivait plus à rivaliser avec ces concurant?
Et faut que l'on m'explique les 2 double sorties d'échappements ?!?
Certes, il y a deux culasses, mais un seul turbo...
Et le temps sur le Ring... Pourquoi dire que c'est la voiture "salon" la plus rapide, alors qu'elle est préparée...(même si c'est une petite prépa).
J'ai essayé la version STI (avant quelle change de silouhaite), mais d'origine, elle ne m'a pas convaincu...
En résumer, la seule qui me fait vibrer, est la version qui est venu une fois au CCSL.
Ben non, elle est pas "préparée", c'est une version de série la STI, donc c'est bien la "Saloon Cars" qui fait le meilleur temps au N'Ring...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 15 sept. 2010 14:32
Oh non, il me semble qu'il y en a bien plus... au Japon, la STI était disponible au catalogue en version trois portes... il y a d'ailleurs aussi des Impreza de base en version 3 portes, mais pas par chez nous...Kone47 a écrit :Ah, okSebM a écrit :Non c'était un P1 Prodrive... très sympa aussi !!!Kone47 a écrit :
Exact!![]()
Mais celle qui était au CCSL n'était pas une 22B?![]()
Mais quelle est la diférence entre la 22B et la P1?
Car, je pensais que Sub n'avait qu'une version "coupé 3 portes"de l'Imreza
Par contre le P1 et la 22B c'est des versions spéciales... et encore une fois sauf erreur de ma part, la 22B étant celle directement dérivée de l'Impreza qui roulait en WRC... à mes yeux c'est la plus désirable, mais aussi la plus rare je crois !!!
Pour la suite, je laisse les spécialistes Subaru parler...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 15 sept. 2010 14:50
C'est pas beaucoup plus cher qu'une Megane RS et bien moins cher qu'une Focus RS!! Très bien placé niveau tarif!! 
En plus elle a une bonne gueule, joli produit!!


En plus elle a une bonne gueule, joli produit!!


-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 36 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign