Ford Focus RS mkII
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 mars 2009 23:06
Déjà présentée à Paris, la revoila à Genève... sympa cette Focus RS !! Me réjouis d'en voir une sur nos routes...
http://www.asphalte.ch/Events/GVA09/Ford/Ford_01.html

http://www.asphalte.ch/Events/GVA09/Ford/Ford_01.html

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- monnay
- WTCC
- Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU - Localisation : Geneva
Message par monnay » 08 mars 2009 14:14
Après l'avoir vue en vrai, bin je suis déçu par la qualité de l'intérieur... Franchement ça m'a l'air camelote... Surtout comparé à l'ancien modèle que j'ai possédé pendant plus de 4ans. Après 60'000km l'intérieur de mon ex était encore comme neuf, mais celui de la nouvelle exposée au salon me semble déjà bien vieillissant... Allez j'ose le dire, ma STi est mieux finie, je trouve
Par contre, la face avant, j'adore, le profil également et suis pas fan du tout de l'arrière.
Et bravo à Ford pour leur tarif très correct. Ah si elle avait été 4x4, je n'aurais pas acheté ma STi...

Par contre, la face avant, j'adore, le profil également et suis pas fan du tout de l'arrière.
Et bravo à Ford pour leur tarif très correct. Ah si elle avait été 4x4, je n'aurais pas acheté ma STi...
www.monnay-racing.ch
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 08 mars 2009 14:57
Entièrement d'accord, mais je me permets de généraliser. Les intérieurs des Ford en général sont tous d'une qualité décevante.
J'avais déjà fait ce constat dans le Kuga, carrosserie tout à fait à mon goût mais alors l'intérieur, principalement les compteurs et le tableau de bord, n'est vraiment plus au niveau des standards actuels.
Faut qu'ils aillent prendre des cours !
J'avais déjà fait ce constat dans le Kuga, carrosserie tout à fait à mon goût mais alors l'intérieur, principalement les compteurs et le tableau de bord, n'est vraiment plus au niveau des standards actuels.
Faut qu'ils aillent prendre des cours !
-
- Formule Renault
Message par Philippe47 » 16 mars 2009 14:36
Dans le magazine Motorsport, la Focus RS atomise littéralement la L'impreza Sti X !!!! Et pas en ligne mais en virage !
Pour ceux qui trouvent la finition légère je rappelerais juste qu'on n'achète ni une RS, ni une Sti, ni une EVO pour sa finition .... Pour ce critère mieux vaut aller chez Audi
Pour ceux qui trouvent la finition légère je rappelerais juste qu'on n'achète ni une RS, ni une Sti, ni une EVO pour sa finition .... Pour ce critère mieux vaut aller chez Audi

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 16 mars 2009 15:30
Chez Evo on est aussi dithyrambique. Ils affirment que la Focus RS range au placard les Impreza et Evo et leurs tractions intégrales trop complexes dont ils ne comprennent plus l'utilité après avoir testé la RS. Sans compter le tarif qui finit de faire de la Focus RS l'affaire du moment.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 20 mars 2009 22:06
Vraiment un look d'enfer.
Excellent concept.
A essayer.
http://www.drivers-republic.com/dr_tv/i ... rea=videos
Excellent concept.
A essayer.
http://www.drivers-republic.com/dr_tv/i ... rea=videos
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 21 mars 2009 07:55
Cette voiture me plait vraiment beaucoup, même point de vue du look, et j'en suis surpris, je ne suis pas attiré par ce genre de voitures normalement (impreza, evo, etc...), mais là avec celle-ci, ça a vraiment l'air d'être le pied magistral, et même le bruit au rétrogradage est démoniaque !! Tiens, je viens de m'apercevoir que c'est le même moteur qu'une TTRS... 

Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux