Aston Martin Rapide - 4 portes

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 sept. 2009 14:49

La version finale de l'Aston Martin Rapide lors du Salon de Francfort !!!

http://www.asphalte.ch/Events/IAA09/Ast ... in_01.html

Image
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13558
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte - CDMX

Message par _nicolas » 16 sept. 2009 18:35

Mouais... Ben les places arrières ne sont guère plus spacieuses que dans ma 997.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 16 sept. 2009 20:57

Je fais 1.83 et t'assure que j'étais parfaitement installé dans cette carriole... au point que je verrais bien toute l'équipe de Top Gear faire un tour à l'intérieur pendant que The Stig fait pêter un temps.

Au niveau confort et tenue, l'espace arrière est nickel/chrome!

T

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13558
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte - CDMX

Message par _nicolas » 16 sept. 2009 21:39

OK... sur la photo ça fait tout petiot !
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 17 sept. 2009 11:20

ToTheEnd a écrit :Au niveau confort et tenue, l'espace arrière est nickel/chrome!
Plus ou bien moins que dans la Panamera (qui à ce niveau-là est exemplaire) ?
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 17 sept. 2009 18:18

Superbe!!! :D
Bien mieux que ce qu'on a vu sur les premières photos!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4193
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 17 sept. 2009 19:54

Belle mais cette console centrale en plastique... et les poignées de portières intérieures...
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 17 sept. 2009 19:56

Et si c'était de l'alu brossé? :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4193
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 17 sept. 2009 20:01

ZeusRS a écrit :Et si c'était de l'alu brossé? :?
On dirait la même que dans la Vantage... et c'est pas de l'alu...
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 17 sept. 2009 20:24

Alster a écrit :Plus ou bien moins que dans la Panamera (qui à ce niveau-là est exemplaire) ?
Bonne question... mais comme je n'ai pas encore visser mon cul à l'arrière d'une Panamera (je sais, c'est mal).

Mais j'espère réparer ça dans les semaines qui viennent... je reviendrai poster mon impression. Ci-dessous, une photo qui n'a pas passé le service "Quality and Compliance" mais que je jette tout de même à votre regard:

Image

Comme on le voit (devine) un peu, mes genoux sont assez éloignés du dossier avant...

T

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13558
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte - CDMX

Message par _nicolas » 17 sept. 2009 20:28

Oui, mais on a l'impression que tu les as à dix heures dix ! :lol: :lol: :lol: :wink:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 18 sept. 2009 11:57

Exactement...

Pour une berline de cette gamme tu devrais pouvoir avoir les jambes droites et être à l'aise.... :?

Sinon c'est une Aston donc rien à dire niveau design 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 18 sept. 2009 12:03

Falcon a écrit :
Sinon c'est une Aston donc rien à dire niveau design 8)
En même temps ils ne prennent pas beaucoup de risques... :lol: :arrow:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 18 sept. 2009 12:12

Ca c'est sûr, mais si leur ligne standard plaît aux clients et que les ventes suivent je ne vois pas pourquoi ils changeraient complètement de design

C'est pareil chez Porsche :wink:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 18 sept. 2009 12:33

Falcon a écrit :Ca c'est sûr, mais si leur ligne standard plaît aux clients et que les ventes suivent je ne vois pas pourquoi ils changeraient complètement de design

C'est pareil chez Porsche :wink:
Je n'ai pas dit le contraire! :lol: ...mais justement moi ça ne me plaît pas. Qu'une 911 ressemble à une 911 c'est normal, c'est le même modèle (comme une Elise S1 ressemble à une Elise S2, logique), mais que toute la gamme soit pareille (comme c'est la mode actuellement), j'ai bcp de peine...
Si on prend Porsche comme exemple, à l'époque la 914 ne ressemblait pas du tout à une 911 qui ne ressemblait pas non plus à une 928 ni à une 924 (etc).

La gamme Aston c'est une DB9 en plusieurs déclinaisons/tailles...à la limite au moins chez Porsche tu as le choix entre moteur arrière, central ou avant, 2WD ou 4WD, turbo ou atmo etc...ya au moins un peu de différence... :lol:

Bon j'arrête de faire le grognon et fin du HS... :D :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus