Passage au Banc Minsichumi/ZeusRs/Turboman 05.04.2008

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 06 avr. 2008 12:38

Minischumi a écrit :80-160kmh 4ème = 8.46s (en allemagne)
Oui oui en Allemagne.... :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
turboman
Groupe N
Groupe N
Messages : 103
Inscription : 05 janv. 2008 19:47
Localisation : GENEVA
Contact :

Message par turboman » 06 avr. 2008 21:18

hello
alors voici ma courbe final... 322.5ch et 457nm
Image
Image
fiat coupe 323 cv
audi rs4 380 cv
bmw 335i 392 cv

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 06 avr. 2008 21:26

Beau score :wink: , pas mal pour une Fiat :lol: :lol: :wink:

Voici les photos prises par Turboman:



Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
jackseg
DTM
DTM
Messages : 726
Inscription : 26 août 2007 00:19
Véhicules : 335ix - 147 GTA
Localisation : Neuchâtel-Jura

Message par jackseg » 06 avr. 2008 21:55

turboman a écrit :hello
alors voici ma courbe final... 322.5ch et 457nm
Un copain en avait une à 270cv et ca poussait déjà comme c'est pas permis.
T'es collé au siège là ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 07 avr. 2008 01:03

Voici mes photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et mes courbes: :D

Image

:D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Lionel de Genève
WTCC
WTCC
Messages : 253
Inscription : 26 avr. 2007 15:50
Véhicules : Mazda MX.5 NA
Localisation : Genève

Message par Lionel de Genève » 07 avr. 2008 07:39

Amusant toutes ces courbes :)

Pourais t'on avoir une idée de la procedure de test

pour traction & propulsion ?

Amitiés
Lionel de Genève

newcos
Visiteur
Visiteur
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2008 13:36

Message par newcos » 07 avr. 2008 10:51

c etait ou le passage au banc ???

Avatar de l’utilisateur
turboman
Groupe N
Groupe N
Messages : 103
Inscription : 05 janv. 2008 19:47
Localisation : GENEVA
Contact :

Message par turboman » 07 avr. 2008 11:37

quel que photos
pour le banc c est a annecy...
je vais y retourner mais pas tout de suite...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
fiat coupe 323 cv
audi rs4 380 cv
bmw 335i 392 cv

Avatar de l’utilisateur
turboman
Groupe N
Groupe N
Messages : 103
Inscription : 05 janv. 2008 19:47
Localisation : GENEVA
Contact :

Message par turboman » 07 avr. 2008 11:39

jackseg a écrit :
turboman a écrit :hello
alors voici ma courbe final... 322.5ch et 457nm
Un copain en avait une à 270cv et ca poussait déjà comme c'est pas permis.
T'es collé au siège là ? :lol:
J suis habituer donc sa va mais pour un passager qui n est jamais monter dedan apparament c est assez violent...
fiat coupe 323 cv
audi rs4 380 cv
bmw 335i 392 cv

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 07 avr. 2008 11:39

Pour la procedure, aucune idée, si ce n'est que le test ce fait sur le 4ème rapport, il fait 2 tests en plein charge.

Propulsion ou traction, rien ne change, il doit calibrer son banc par rapport au poids....

Pour le passage c'est à Annecy chez Racing Import Performance, spécialiste en R5GT Turbo et prépa japonaise.

Avatar de l’utilisateur
turboman
Groupe N
Groupe N
Messages : 103
Inscription : 05 janv. 2008 19:47
Localisation : GENEVA
Contact :

Message par turboman » 07 avr. 2008 11:43

oui exacte en 4eme... par contre il a fait un teste de la mienne en 5eme...
et il a fait 4 teste c est aussi sa qui est bien car si sa va pas il refait...
tandit que d autre banc et bas il te le font que une foi et voila
fiat coupe 323 cv
audi rs4 380 cv
bmw 335i 392 cv

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9241
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Trop lourde la Clio !

Message par BS » 07 avr. 2008 11:56

Il ne te reste plus qu'à alléger ta Clio, Steve !

N.B. Comment procèdent-ils avec les intégrales ?

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Re: Trop lourde la Clio !

Message par Minischumi » 07 avr. 2008 12:09

BS a écrit :Il ne te reste plus qu'à alléger ta Clio, Steve !

N.B. Comment procèdent-ils avec les intégrales ?
C'est un banc pour les 2 RM.

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 07 avr. 2008 12:09

euh... ils ne procèdent pas... :D

Comme quoi Zeus... ça a quand même du bon d'allumer tout le temps comme des salauds ! On garde nos poneys bien entraînés ! et des fois ils font même des petits !!!
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9241
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Re: Trop lourde la Clio !

Message par BS » 07 avr. 2008 12:11

Minischumi a écrit :
BS a écrit :N.B. Comment procèdent-ils avec les intégrales ?
C'est un banc pour les 2 RM.
Merci pour l'information !

BS mdr

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 36 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus