Passage au banc à Bienne
Passage au banc à Bienne
Message par phil77 » 28 mars 2006 09:20
Salut à tous,
Mon père est en train d'organiser un passage au banc TCS à Bienne avec le club Daimler SP250, mais il ne trouve pas assez d'intéressé pour faire une session rien que pour eux. Pensant que cela pourrait intéresser certaines personnes d'ici, je mets un post.
La date n'est pas encore fixé, mais cela aurait lieu un samedi matin. Donc faites moi part de votre intérêt et je lui communiquerai le nombre de personnes intéressées par une telle sortie.
A+
Philippe
Mon père est en train d'organiser un passage au banc TCS à Bienne avec le club Daimler SP250, mais il ne trouve pas assez d'intéressé pour faire une session rien que pour eux. Pensant que cela pourrait intéresser certaines personnes d'ici, je mets un post.
La date n'est pas encore fixé, mais cela aurait lieu un samedi matin. Donc faites moi part de votre intérêt et je lui communiquerai le nombre de personnes intéressées par une telle sortie.
A+
Philippe
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 28 mars 2006 09:50
moi je serai très interésé par un passage au banc, car j'ai apris qu'il y avait de grande difference de puissance sur ses moteur Opel, de plus j'ai quelques petites modif qui pourai très legèrement modifier la puissance(voir en moin)...
Quel serai le prix?
Quel serai le prix?
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par phil77 » 28 mars 2006 13:02
Pour le moment la seule chose de sur c'est que cela se passe un samedi. Il est probable que cela se passe au mois d'aout, mais il est encore trop tôt pour en être sur.
Pour le moment c'est juste pour prendre un peu la température ici et de voir combien de personnes sont intéressées.
Pour le moment c'est juste pour prendre un peu la température ici et de voir combien de personnes sont intéressées.
Message par Yvan » 28 mars 2006 13:17
Ben pourquoi pas...
Je les paies 165.- chez ABT les tests. Alors si c'est moins cher... Et puis ca me permettra de comparer les courbes d'un autre banc....
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 2428#12428

Je les paies 165.- chez ABT les tests. Alors si c'est moins cher... Et puis ca me permettra de comparer les courbes d'un autre banc....
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 2428#12428

Message par Gringo » 28 mars 2006 14:55

Si les rouleaux sont lisses, les autos pas attachées avec assez de pression sur le train moteur, il faudra se méfier des résultats sur les charettes de plus de 400Nm.
Exemple: il y a quelques années, j'avais passé un test dans des conditions "amateur" qui a donné un triste 309CV au lieu des 360 prévisibles.
Peu après mon "veau" de 1700kg +coffre plein (bags pour 2 semaines de vacances) et 2 personnes tenait tête au milimètre entre 160 et 240 à un Spider Maserati 4200 avec conducteur seul...
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux