Subaru Impreza WRX STI

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ZeusRS
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Message par ZeusRS » 08 avr. 2010 16:12

On dit handicapable!!! LoL :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Falcon
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Message par Falcon » 08 avr. 2010 19:22

Comme cité les feux arrières sont spéciaux ... un peu vieillot

Mais sinon en berline ça claque, attention la grande bataille s'annonce face à l'EVO X.
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Message par Rnd94030 » 08 avr. 2010 19:34

Je préfère la version "hatchback".... tapez pas hein :D

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Message par SkY-HawK » 16 avr. 2010 19:45

et comme ca vous en pensez quoi ??

http://images.fotopic.net/?id=64285016&noresize=1

bon c'est certainement un photoshop.

mais moi je préfère :D
Impreza P1 #421/1000 UK Imported

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Message par SebM » 16 avr. 2010 21:54

Ah oui, sympa en 2 portes... on signe ou ? :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

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ZeusRS
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Message par ZeusRS » 19 avr. 2010 14:05

Ah ouais, ça c'est sympa!!! :D :D
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par monnay » 09 mai 2010 20:32

Dada a écrit :Je profite du déterrage pour demander s'il y a des propriétaires de cette Impreza WRX STi dernier modèle et leur consommation dans les différents types de conduite ;) ?
Ma consommation personnelle :
sur autoroute (à 140) : 9,6 (un peu beaucoup je trouve)
mixte (ville + petite route), c'est mon trajet journalier, je traverse la ville de Genève et j'habite en campagne. Donc bouchons et arsouilles : 11,6 (c'est bluffant)
Grosse arsouille en mode "timbré, on débranche tout" : 21,0 (bon c'est rare que cela me soit arrivé...)
C'est hyper étonnant comme ces STi sont raisonnables ! Moi je suis vraiment bluffé !
Pour info, la mienne est en vente, ici depuis cet après-midi : http://www.anibis.ch/n/3720187
Dernière édition par monnay le 09 mai 2010 20:44, édité 1 fois.
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Message par SebM » 09 mai 2010 20:39

Effectivement correct la consommation...
monnay a écrit : Pour info, la mienne est en vente, ici : http://www.anibis.ch/n/3720187
Déjà ??? Pourquoi ???
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Message par monnay » 11 mai 2010 22:47

Bon voilà, ma STi X est vendue... livraison fin de la semaine :cry: Vendue en moins de 2h... J'ai jamais vu ça :!:

Depuis l'achat de l'Elise, je n'utilisais plus assez la STi, ayant également une vieille Fiesta pour aller en ville... Du coup, je vais me trouver une petite citadine avec un brin de sportivité pour mes trajets quotidiens, garder l'Elise pour le fun et rechercher une ancienne sportive pour les balades.
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Message par SebM » 12 mai 2010 08:10

Me réjouis de savoir vers quoi tu vas porter tes choix... :wink: En tout cas, elle est partie vite...
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Message par Mouse » 12 mai 2010 13:20

Dada a écrit :Je préfère la version "hatchback".... tapez pas hein :D
Moi aussi! :D
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Message par Derrick » 15 mai 2010 17:04

Quelques news de mon STI (STI 7 de 2002).

Voilà un an et quelques mois que j'ai la voiture. Dernièrement, j'ai changé le down pipe par un cata sport madac (pompe à essence, etc...) et j'ai fait faire une petite remap sur Paris.
J'ai redécouvert une nouvelle voiture. Précision, je voulais un maximum de couple et avait comme objectif une puissance max à 6000trm. Je passe de 37mkg à 46mkg et la voiture donne 325ch, ce sont des mesures à prendre avec des pincettes, tout est relatif... Elle prends à 3000trm au lieu de 3500-3600trm, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est souple, mais il y a du mieux, disons qu'elle deviens roulable tous les jours.

Pour ce qui est de l'entretien j'ai eu à changer les pneus et les freins, rien de nouveaux. Par contre j'ai le radiateur d'eau qui a rendu l'âme à 110'000km et maintenant que j'arrive sur mes 125'000km, je pense que l'embrayage (d'origine) ne fera plus très long.
La voiture est vraiment fiable, le hic est le témoin moteur qui s'allume depuis 6 mois pour une ratée sur le 4ème cylindre. Après avoir essayé pas mal de pièces (bobine, bougie & Co), on arrive à la conclusion, que l'on trouve pas... ! Apparemment je suis pas le seul en Sti7 à avoir le problème, alors j'm'en fou, je roule... !

Cette Impreza, est moche, donne une mauvaise image, consomme et est à l'âge de pierre au niveau technologique, mais qu'est-ce que c'est bon!

Les bonnes choses ont une fin, je vais la vendre durant l'été, on verra la suite...

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Message par Nagata-San » 15 mai 2010 19:46

Contrôle de près tes compressions sur le 4, c'est le fameux cylindre faible du Boxer ! ;)

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Message par Derrick » 16 mai 2010 11:49

Effectivement, mais tout est bon, les cables d'allumage on n'y crois pas franchement et on ne sait tout simplement plus ou chercher...

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Message par Froggy » 26 mai 2010 15:12

La Subaru Impreza Sti CS400 par Cosworth attendue depuis quelques semaines vient d'être dévoilée. Elle est noire, matte et méchante. Les anglais ont en commun avec les japonais d'avoir le volant du « mauvais » côté. Ça créé des liens. Pendant longtemps, ils ont donc eu la primeur de modèles jamais importés ailleurs en Europe et ont eu le temps de travailler à améliorer ces engins atypiques. Depuis plusieurs générations, les Subaru Impreza sont revues par Cosworth qui se régale à en faire un engin aux performances terrifiantes. La dernière née est la CS400 qui comme son nom l'indique passe à 400ch.
Cosworth retravaille donc en profondeur le flat-four 2,5l (pistons, bielles, joint de culasse, pompe à huile, vilebrequin) ainsi que le turbo qui l'accompagne, ils reprogramment l'ECU pour sortir ces 400 ch et les 540 Nm de couple qui vont avec. La partie châssis est adaptée grâce aux efforts conjugués de Bilstein et Eibach qui revoient la suspension (-10mm) tandis que le freinage adopte des galettes de 355mm AP racing.
Extérieurement, sa robe sombre qui ne parvient pas à masquer les nouveaux boucliers avant et arrière repose sur des jantes de 18 pouces qui permettent un élargissement des voies de 12mm.
Dans l'habitacle, les sièges Recaro sont spécifiques, la console centrale est en noir laqué et les vitres sont teintées. 75 exemplaires seront produits dans 3 couleurs différentes (argent, gris anthracite, rouge) et ne vous excitez pas, ils ne seront qu'en conduite à droite et réservés au marché anglais. Comme d'habitude.
Au cas où vous aimeriez tenter l'homologation, elle coûte 49,995£, soit bien plus qu'une Ford Focus RS500 qui, elle, est importée en France.
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