Subaru Impreza WRX STI
Message par SkY-HawK » 16 avr. 2010 19:45
et comme ca vous en pensez quoi ??
http://images.fotopic.net/?id=64285016&noresize=1
bon c'est certainement un photoshop.
mais moi je préfère
http://images.fotopic.net/?id=64285016&noresize=1
bon c'est certainement un photoshop.
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Impreza P1 #421/1000 UK Imported
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Message par monnay » 09 mai 2010 20:32
Ma consommation personnelle :Dada a écrit :Je profite du déterrage pour demander s'il y a des propriétaires de cette Impreza WRX STi dernier modèle et leur consommation dans les différents types de conduite ?
sur autoroute (à 140) : 9,6 (un peu beaucoup je trouve)
mixte (ville + petite route), c'est mon trajet journalier, je traverse la ville de Genève et j'habite en campagne. Donc bouchons et arsouilles : 11,6 (c'est bluffant)
Grosse arsouille en mode "timbré, on débranche tout" : 21,0 (bon c'est rare que cela me soit arrivé...)
C'est hyper étonnant comme ces STi sont raisonnables ! Moi je suis vraiment bluffé !
Pour info, la mienne est en vente, ici depuis cet après-midi : http://www.anibis.ch/n/3720187
Dernière édition par monnay le 09 mai 2010 20:44, édité 1 fois.
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'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
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Message par SebM » 09 mai 2010 20:39
Effectivement correct la consommation...
Déjà ??? Pourquoi ???monnay a écrit : Pour info, la mienne est en vente, ici : http://www.anibis.ch/n/3720187
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
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Message par monnay » 11 mai 2010 22:47
Bon voilà, ma STi X est vendue... livraison fin de la semaine Vendue en moins de 2h... J'ai jamais vu ça
Depuis l'achat de l'Elise, je n'utilisais plus assez la STi, ayant également une vieille Fiesta pour aller en ville... Du coup, je vais me trouver une petite citadine avec un brin de sportivité pour mes trajets quotidiens, garder l'Elise pour le fun et rechercher une ancienne sportive pour les balades.
Depuis l'achat de l'Elise, je n'utilisais plus assez la STi, ayant également une vieille Fiesta pour aller en ville... Du coup, je vais me trouver une petite citadine avec un brin de sportivité pour mes trajets quotidiens, garder l'Elise pour le fun et rechercher une ancienne sportive pour les balades.
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Message par Mouse » 12 mai 2010 13:20
Moi aussi!Dada a écrit :Je préfère la version "hatchback".... tapez pas hein
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Derrick » 15 mai 2010 17:04
Quelques news de mon STI (STI 7 de 2002).
Voilà un an et quelques mois que j'ai la voiture. Dernièrement, j'ai changé le down pipe par un cata sport madac (pompe à essence, etc...) et j'ai fait faire une petite remap sur Paris.
J'ai redécouvert une nouvelle voiture. Précision, je voulais un maximum de couple et avait comme objectif une puissance max à 6000trm. Je passe de 37mkg à 46mkg et la voiture donne 325ch, ce sont des mesures à prendre avec des pincettes, tout est relatif... Elle prends à 3000trm au lieu de 3500-3600trm, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est souple, mais il y a du mieux, disons qu'elle deviens roulable tous les jours.
Pour ce qui est de l'entretien j'ai eu à changer les pneus et les freins, rien de nouveaux. Par contre j'ai le radiateur d'eau qui a rendu l'âme à 110'000km et maintenant que j'arrive sur mes 125'000km, je pense que l'embrayage (d'origine) ne fera plus très long.
La voiture est vraiment fiable, le hic est le témoin moteur qui s'allume depuis 6 mois pour une ratée sur le 4ème cylindre. Après avoir essayé pas mal de pièces (bobine, bougie & Co), on arrive à la conclusion, que l'on trouve pas... ! Apparemment je suis pas le seul en Sti7 à avoir le problème, alors j'm'en fou, je roule... !
Cette Impreza, est moche, donne une mauvaise image, consomme et est à l'âge de pierre au niveau technologique, mais qu'est-ce que c'est bon!
Les bonnes choses ont une fin, je vais la vendre durant l'été, on verra la suite...
Voilà un an et quelques mois que j'ai la voiture. Dernièrement, j'ai changé le down pipe par un cata sport madac (pompe à essence, etc...) et j'ai fait faire une petite remap sur Paris.
J'ai redécouvert une nouvelle voiture. Précision, je voulais un maximum de couple et avait comme objectif une puissance max à 6000trm. Je passe de 37mkg à 46mkg et la voiture donne 325ch, ce sont des mesures à prendre avec des pincettes, tout est relatif... Elle prends à 3000trm au lieu de 3500-3600trm, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est souple, mais il y a du mieux, disons qu'elle deviens roulable tous les jours.
Pour ce qui est de l'entretien j'ai eu à changer les pneus et les freins, rien de nouveaux. Par contre j'ai le radiateur d'eau qui a rendu l'âme à 110'000km et maintenant que j'arrive sur mes 125'000km, je pense que l'embrayage (d'origine) ne fera plus très long.
La voiture est vraiment fiable, le hic est le témoin moteur qui s'allume depuis 6 mois pour une ratée sur le 4ème cylindre. Après avoir essayé pas mal de pièces (bobine, bougie & Co), on arrive à la conclusion, que l'on trouve pas... ! Apparemment je suis pas le seul en Sti7 à avoir le problème, alors j'm'en fou, je roule... !
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Message par Nagata-San » 15 mai 2010 19:46
Contrôle de près tes compressions sur le 4, c'est le fameux cylindre faible du Boxer !
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Message par Froggy » 26 mai 2010 15:12
La Subaru Impreza Sti CS400 par Cosworth attendue depuis quelques semaines vient d'être dévoilée. Elle est noire, matte et méchante. Les anglais ont en commun avec les japonais d'avoir le volant du « mauvais » côté. Ça créé des liens. Pendant longtemps, ils ont donc eu la primeur de modèles jamais importés ailleurs en Europe et ont eu le temps de travailler à améliorer ces engins atypiques. Depuis plusieurs générations, les Subaru Impreza sont revues par Cosworth qui se régale à en faire un engin aux performances terrifiantes. La dernière née est la CS400 qui comme son nom l'indique passe à 400ch.
Cosworth retravaille donc en profondeur le flat-four 2,5l (pistons, bielles, joint de culasse, pompe à huile, vilebrequin) ainsi que le turbo qui l'accompagne, ils reprogramment l'ECU pour sortir ces 400 ch et les 540 Nm de couple qui vont avec. La partie châssis est adaptée grâce aux efforts conjugués de Bilstein et Eibach qui revoient la suspension (-10mm) tandis que le freinage adopte des galettes de 355mm AP racing.
Extérieurement, sa robe sombre qui ne parvient pas à masquer les nouveaux boucliers avant et arrière repose sur des jantes de 18 pouces qui permettent un élargissement des voies de 12mm.
Dans l'habitacle, les sièges Recaro sont spécifiques, la console centrale est en noir laqué et les vitres sont teintées. 75 exemplaires seront produits dans 3 couleurs différentes (argent, gris anthracite, rouge) et ne vous excitez pas, ils ne seront qu'en conduite à droite et réservés au marché anglais. Comme d'habitude.
Au cas où vous aimeriez tenter l'homologation, elle coûte 49,995£, soit bien plus qu'une Ford Focus RS500 qui, elle, est importée en France.
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