Audi RS5

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 26 janv. 2010 12:23

S2000 a écrit : Après, je ne pense pas que ce soit l'arme ultime sur circuit et que ce soit radicale à rouler... Comme toutes les S/RS, elle sera conduisible par n'importe quelle blonde platine du coin !
Entièrement d'accord avec toi, je doute qu'elle surprenne une bmw m3 sur circuit, et pourtant selon Audi, c'est cette concurrence qui est visée !
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4174
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 26 janv. 2010 12:26

lio--- a écrit :Les spyshots c'était il y'a 6 mois, maintenant le mystère est percé :wink:

:arrow: http://www.dailymotion.com/video/x88pmt ... sayee_auto
Percé par une vidéo qui date de février 2009?

Soyons clair, je suis intéressé par des infos fiables sur la RS5, mais la on nage en pleine spéculation.
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4174
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 26 janv. 2010 12:28

lio--- a écrit :
S2000 a écrit : Après, je ne pense pas que ce soit l'arme ultime sur circuit et que ce soit radicale à rouler... Comme toutes les S/RS, elle sera conduisible par n'importe quelle blonde platine du coin !
Entièrement d'accord avec toi, je doute qu'elle surprenne une bmw m3 sur circuit, et pourtant selon Audi, c'est cette concurrence qui est visée !
Ah ben là on est d'accord, la M3 est vraiment affutée pour le circuit, et pas question de la mettre entre les mains du conducteur lambda.
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 26 janv. 2010 12:32

GT Driver a écrit :Que des photoshop et un spyshot !
Oui c'est vrai, elle n'existe que en noir ou en gris pour l'instant. Elle est en essai et sera présentée pour la première fois au Salon de Genève. Cependant le montage concorde étonnamment bien avec la version définitive.
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 26 janv. 2010 12:41

juliencor a écrit :
lio--- a écrit : je suis intéressé par des infos fiables sur la RS5,
mais comment veux-tu des photos exactes alors que Audi fait tout pour la farder ? Comme GT Driver l'a dit, à l'aide des spyshots, des versions testées actuellement et de photoshop, on arrive à obtenir une jolie image bien colorée et bien finie de ce qui sera l'aboutissement de cette Rs5. J'ai créé le sujet pour discuter de la future motorisation majoritairement. Et, dans la foule, proposer un échantillons des derniers clichés de cette dernière.
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 26 janv. 2010 12:44

juliencor a écrit :
lio--- a écrit :Les spyshots c'était il y'a 6 mois, maintenant le mystère est percé :wink:

:arrow: http://www.dailymotion.com/video/x88pmt ... sayee_auto
Percé par une vidéo qui date de février 2009?

Soyons clair, je suis intéressé par des infos fiables sur la RS5, mais la on nage en pleine spéculation.
Autant pour moi, j'ai réctifié le tir :wink:
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4174
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 26 janv. 2010 12:45

lio--- a écrit :mais comment veux-tu des photos exactes alors que Audi fait tout pour la farder ?
Ne retourne pas la question, je n'ai rien demandé, je commente ton post.
lio--- a écrit :50 kilos ôtés à la S5, un 4.2L biturbo développant 450chevaux, (façons RS6 I), une robe discrète mais néanmoins imposante. Voici ce qui caractérise la nouvelle Audi label RS5.
Tu nous présente la motorisation comme définitive? Source?
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 26 janv. 2010 12:46

Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 26 janv. 2010 12:51

Turbauto.fr a écrit :"Nous vous en avons parlés il y a quelques semaines dans l’article « La RS5 de Audi surprise à nue« , et bien les dires sur cette Audi RS5 deviennent officiels, ou presque.

Ce n’est plus une rumeur, la RS5 sera belle et bien produite par Audi, mais sera officiellement présenté au salon de Essen en Allemagne qui se dérouleras du 28 Novembre au 6 Décembre.

Par rapport à la ligne de l’actuel de l’A5, la RS5 disposera d’un avant plus agressif avec de grandes entrées d’air, les passages de roues seront plus larges et un bouchon de réservoir style R8 en aluminium.

Qui dit « RS », dit « ça pousse » !!! Et bien Audi le confirme encore une fois en équipant sa RS5 d’un V8 FSI de 4,2 litres associé à une boîte de vitesse S-Tronic à 7 rapports. La puissance ainsi développée sera de 450ch qui lui permettra de faire un 0 à 100km/h en 4,5 secondes. Pour le châssis, l’allemande sera équipée de la technologie Quattro.

Maintenant que Audi a rendu la RS5, il nous reste plus qu’a attendre le salon d’Essen pour la découvrir réellement fini !"
Source : Turbauto

Apparemment, ce n'st pas le V8 biturbo de la RS6 1... mais le moteur de la RS4 B7 poussé à 450cv.

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 26 janv. 2010 12:54

juliencor a écrit : Tu nous présente la motorisation comme définitive? Source?
En fait d'après les recherches que j'ai faites, et d'après les dires des articles les plus récents sur le sujet, oui il s'agirait bel et bien d'un v8 4.2. Il y'a eu au tout début des spéculations sur un v10 mais elles se sont vite estompées... Alors tant que la version définitive n'est pas sortie, il est difficile de garantir quoi que ce soit, mais j'essaye d'ouvrir le débat tout en restant fidèle aux futures courbes de l'auto.
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4174
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 26 janv. 2010 12:56

Soyons sérieux, l'article est daté du 16 octobre 2009.

Et le salon d'Essen a eu lieu depuis, sans présentation officielle de la RS5.

Ceci dit une version du V8 atmo de la RS4 avec un peu plus de puissance est probalement vraie. Mais en aucun cas un biturbo à la RS6 mk1...
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 26 janv. 2010 13:02

S2000 a écrit : Apparemment, ce n'st pas le V8 biturbo de la RS6 1... mais le moteur de la RS4 B7 poussé à 450cv.
Je sais, je sais, j'ai été odieusement induit en erreur par cet article :evil:
Essai-Auto.com a écrit :La version la plus attendue concerne la RS5. Maintenant que la RS4 n’est plus au catalogue en 2009, les amateurs de haute performance attendant avec impatience ce super coupé sport. La motorisation retenue est elle aussi une surprise. Il s’agit en effet d’une version bi-turbo du V8 4,2 litres, affichant ainsi une puissance de 450 ch et 340 lb-pi de couple. Officiellement, très peu de details circulent mais on peut déjà dire qu’Audi vient de lancer la guerre à la nouvelle BMW M3, ainsi qu’à la future M3 CSL. On pretend que la RS5 sera environ 50 kg plus légère que la S5. Intéressant! Et bien sûr, la toute nouvelle génération du système Quattro fera partie de l’ensemble, incluant un differentiel arrière actif .
De Benjamin Cyr.
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 26 janv. 2010 15:59

Quel suspens sur cette RS5 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 26 janv. 2010 16:06

Tout ça pour une Audi ! :lol:
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 27 janv. 2010 14:40

Pour animer la discussion :

Cela fait quelques mois que l'on parle d'une future Audi Ur Quattro, l''héritière'' de la reine des rallyes des années 80.

Il s'agirait de l'Audi A5 UR Quattro, une version radicale de la S5, beaucoup plus légère avec un look rétro.

Sortie probable : 2012

lien : http://actualites.sport-prestige.com/21 ... r-quattro/

Image
Image
Image
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus