Home / Audi  / 

Audi A6 Avant C8

Audi A6 Avant C8

Côté châssis, un système à 4 roues directrices est proposé en option. Entre 0 et 60 km/h, les roues arrière contre-braquent jusqu’à 5 degrés, réduisant ainsi le diamètre de braquage de 1 mètre à 11.1m. Au-dessus de 60 km/h les roues arrières braquent parallèlement aux roues avant, améliorant l’agilité et la stabilité.

Audi propose 4 niveaux de suspension:
– des combinés ressorts-amortisseurs classiques
– une version sport de ceux-ci
– une version à amortissement variable
– une suspension pneumatique adaptative
La gestion des amortisseurs variables (ou du système pneumatique), de la direction intégrale dynamique et du différentiel Quattro Sport est intégrée et modulée en fonction du mode Drive Select choisi. Les roues vont jusqu’à 21 pouces de diamètre.

Audi A6 Avant MMI intérieur

A l’intérieur, cinq gammes sont proposées: standard, sport, design, design selection et S line. Les selleries proposées incluent le cuir Valcona et des bandes décoratives en bois à pores ouverts. Le tableau de bord comprend 3 écrans: le désormais ubiquitaire virtual cockpit de 12.3″ de diagonale, l’écran MMI principal de 10.1″, et un écran de 8.6″ dédié aux commandes de climtisation, de confort, et d’entrée de texte.

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Audila liste des essais – à lire:

Essai Audi RS5 Coupé B9 Essai Audi S4 Avant B9 Essai Audi RS6 Avant C7 Essai Audi S7 Sportback Essai Audi RS4 Avant B8 Essai longue durée Audi S5 Sportback Essai Audi TT RS Essai Audi RS3 8V Berline Phase 2 Essai Audi R8 V10 Plus

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.