Audi A6 Avant C8
Côté châssis, un système à 4 roues directrices est proposé en option. Entre 0 et 60 km/h, les roues arrière contre-braquent jusqu’à 5 degrés, réduisant ainsi le diamètre de braquage de 1 mètre à 11.1m. Au-dessus de 60 km/h les roues arrières braquent parallèlement aux roues avant, améliorant l’agilité et la stabilité.
Audi propose 4 niveaux de suspension:
– des combinés ressorts-amortisseurs classiques
– une version sport de ceux-ci
– une version à amortissement variable
– une suspension pneumatique adaptative
La gestion des amortisseurs variables (ou du système pneumatique), de la direction intégrale dynamique et du différentiel Quattro Sport est intégrée et modulée en fonction du mode Drive Select choisi. Les roues vont jusqu’à 21 pouces de diamètre.
A l’intérieur, cinq gammes sont proposées: standard, sport, design, design selection et S line. Les selleries proposées incluent le cuir Valcona et des bandes décoratives en bois à pores ouverts. Le tableau de bord comprend 3 écrans: le désormais ubiquitaire virtual cockpit de 12.3″ de diagonale, l’écran MMI principal de 10.1″, et un écran de 8.6″ dédié aux commandes de climtisation, de confort, et d’entrée de texte.
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