Range Rover Sport 2018, Hybride & SVR
A l’intérieur, les sièges ont été revus pour fournir un maintien accru. La console centrale intègre un rangement de 3.2 litres en sus du compartiment réfrigéré de 7.8 litres désormais. Le filet de protection solaire peut être commandé par détection gestuelle depuis un capteur logé dans le rétroviseur central. Le système d’infotainment combine deux écrans superposés de 10 pouces chacun. L’écran supérieur est dévolu aux tâches d’assistance du conducteur alors que l’écran inférieur est voué aux fonctions secondaires, climatisation et réglages de sièges compris.
Le conducteur bénéficie toujours d’un écran de 12 pouces pour les instruments, assisté d’un affichage à tête haute de 10 pouces. Les passagers arrière peuvent se divertir avec deux tablettes tactiles de 10 pouces. Quatorze points de charge sont répartis dans l’habitacle.
La gamme de moteurs disponibles inclut 4 turbodiesels (2.0L SD4 240ch/500 Nm, 3.0L TDV6 258ch/600 Nm, 3.0L SDV6 306ch/700 Nm, 4.4L SDV8 339ch/740 Nm) et 6 moteurs à essence (2.0L SI4 300ch/400 Nm, le 2.0L hybride “404ch” susmentionné, les V6 3.0L Supercharged bien connus en versions 340 et 380ch, le V8 5.0L Supercharged 525ch et 625 Nm). La version SVR vient coiffer la gamme.
Ranger Rover SVR 2018
La nouvelle version du Range Rover SVR conserve son V8 à compresseur de 5 litres, poussé désormais à 575ch pour un couple maxi de 700 Nm.
Le 0-100 km/h est abattu en 4.5s. Monté en 21 ou 22 pouces, le nouveau SVR a été retouché au niveau des réglages châssis pour limiter le cabrage et la plongée en conduite sportive. En option, les client(e)s peuvent choisir une livrée qui expose la fibre de carbone dans la partie centrale du capot moteur. De nouveaux sièges améliorent le confort et économisent 30 kg.
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Galerie de photos – Range Rover Sport 2018
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