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Francfort 2017: Mercedes EQA & S 560 e

Mercedes S560e Plugin Hybride

Mercedes S 560 e

La nouvelle classe S hybride se dénomme S 560 e. Elle allie un V6 turbo développant 500 Nm et 367 ch avec un moteur électrique de 440 Nm et 90 kW (122 ch), alimenté par une batterie lithium-nickel-manganese-cobalt (Li-NMC) de 13.5 kWh fournie par la filiale de Mercedes Accumotive. L’autonomie électrique peut atteindre 50 km. Les performances ne sont pas en reste avec un 0-100 km/h en 5.0s et une vitesse de pointe de 250 km/h. Comme sur le GLC F-Cell, la prise de charge est logée sur le côté droit du bouclier arrière.

Mercedes S560e plugin hybride Mercedes S560e intérieur

Mercedes a intégré des dispositifs pour aider le conducteur à conduire de manière efficiente sous l’ombrelle ECO Assist. La voiture l’aide à anticiper le point de décélération, par exemple à l’approche d’une baisse de la limitation de vitesse. La pédale d’accélérateur intègre un retour de force haptique qui permet de ressentir le seuil de mise en marche du moteur à combustion thermique et modérer ainsi le couple requis.

Mercedes S560e tableau de bord

La S560e est la huitième hybride rechargeable à rejoindre la gamme de Mercedes, en remplacement de la S500e. L’offre hybride plug-in de Mercedes inclut également les C350e (berline et break), GLE500e 4MATIC, GLC350e 4MATIC, GLC Coupé 350e 4MATIC et E350e

Galerie de photos – Mercedes EQA

Galerie de photos – Mercedes S 560 e

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