Mercedes E63 AMG 4Matic

Mercedes E63 AMG 4Matic+ intérieur

Le système de freinage est basé sur des disques acier de 360 x 36 mm à l’avant (étriers fixes à 6 pistons) et 360 x 24 mm à l’arrière (étriers flottants à simple piston). La vesion S voit ses disques avant majorés à 390 x 36 mm en série, et peut être équipée de disques AMG Carbon Ceramic de 402 x 39 mm et 360 x 32 mm respectivement. La version S se distingue également à l’intérieur avec notamment un revêment en cuir nappa de la planche de bord et de la ceinture de caisse et des emblêmes AMG sur les appuie-tête.

Mercedes E63 AMG 4Matic+

Un coffre de 640 à 1820 litres, 612 chevaux sous le capot et une transmission intégrale pour faire face à toutes les conditions de conduite, le break Mercedes E63 AMG propose une formule que seule l’Audi RS6 Avant Performance peut concurrencer.

Vidéo

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Mercedes – la liste des essais – à lire également:

Essai Audi RS6 Avant C7 Essai Mercedes E250 CDI 4Matic Essai Mercedes CLS Shooting Brake Essai Audi S7 Sportback Essai Mercedes C220T Bluetec Essai Maserati Ghibli S Q4 Essai Mercedes CLA250 Essai Porsche Panamera Turbo S Essai Mercedes C300 Coupé W205

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.