Alfa Romeo Stelvio Super

Alfa Romeo Stelvio Super

Les déclinaisons raisonnables du crossover Stelvio arrivent. 

Après la présentation du Stelvio Quadrifoglio en Novembre 2016, Alfa Romeo divulgue plus d’informations sur les déclinaisons plus raisonnables de son nouveau crossover. Ses dimensions (4687 mm x 1.903 mm hors rétros x 1671 mm) le placent dans la catégorie des Audi Q5, BMW X3, Mercedes GLC ou Porsche Macan. Le coffre propose une capacité de chargement de 525 litres avant rabattement des sièges arrière.

Alfa Romeo Stelvio Super

Les motorisations proposées sont:

– 2.0L 280ch essence: 4 cylindres 1995 cm3, 400 Nm à 2’250 t/min, 280ch à 5’250 t/min, boîte automatique 8 rapports, 4 roues motrices, 1660kg, 0-100 km/h en 5.7s, 230 km/h, 7.0 L/100km NEDC
– 2.2L 210ch diesel: 4 cylindres 2143 cm3, 470 Nm à 1’750 t/min, 210ch à 3’750 t/min, boîte automatique 8 rapports, 4 roues motrices, 1659kg, 0-100 km/h en 6.6s, 215 km/h, 4.8 L/100km NEDC

Le Stelvio utilise des matériaux nobles afin de contenir le poids. L’arbre de transmission est en fibre de carbone et l’aluminium est utilisé pour le moteur, les systèmes de suspension, le capot, les ailes, les portes et le hayon. Le système de traction intégrale Q4 est proposé en série et peut être équipé sur demande d’un différentiel autobloquant arrière.

Alfa Romeo Stelvio Super Alfa Romeo Stelvio Super

L’Alfa Romeo Stelvio Super est équipé de série de jantes 18 pouces, d’un système d’infotainment Alfa Connect 6,5 pouces (8.8″ en option), d’un sélecteur Alfa Rotary, d’un système audio doté de 8 haut-parleurs (10 ou 14 en option), d’un système de freinage intégré IBS, d’un système d’alerte de franchissement de ligne LDW et d’un système d’alerte de collision frontale FCW avec freinage d’urgence autonome AEB et fonction de détection de piétons. Cette version est agrémentée de capteurs de stationnement, d’un régulateur de vitesse, d’un hayon à ouverture et fermeture électrique et de détecteurs de pluie et de luminosité. Les packs Lusso et Sport permettent d’élargir la dotation.

Proposé en Suisse dans 10 teintes de carrosserie et avec 7 types de jantes en alliage, l’Alfa Romeo Stelvio Super est disponible à un prix de CHF 54’150 (diesel) et CHF 57’950 (essence).

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Alfa Romeo – la liste des essais – à lire également:

Essai Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Essai Alfa Romeo 4C Essai Maserati Ghibli S Q4 Essai longue durée Porsche Macan S Essai Audi Q7 Essai Bentley Bentayga Essai Volvo XC90 T8 Twin Engine Essai Lexus NX 300h Essai BMW X5 F15 xDrive40e

Dans: Alfa Romeo

Recherche d'essais


Asphalte.ch

Abonnez-vous !

Recevez gratuitement des liens sur nos nouveaux articles par email.

Votre addresse email:

 

Partenaires

 

Piecesdetachees.ch

MotorDoctor.Fr

Les 20 plus lus

 

  • Essai Alpine A110 Première Edition: vers les sommets ?
  • McLaren Senna
  • Essai Nissan GT-R 2017: irréductible
  • Essai Kia Stinger GT 3.3 T-GDi
  • Essai Audi SQ5 TFSI: chasseur de Macan ?
  • Essai Skoda Karoq
  • Essai Volvo XC60 T8: l’alternative
  • Essai Audi S4 Avant B9: pour le meilleur
  • Essai Renault Megane Grandtour GT
  • Essai Honda Civic Type-R GT: exigeante
  • Essai VW Multivan T6: le transporteur
  • Essai Land Rover Discovery Sport: baroudeur familial
  • Essai Audi RS3 Berline 8V 2017
  • Essai Maserati Levante: nécessaire
  • Essai Porsche 718 Boxster & Cayman
  • Lamborghini Urus: Super Sport