Genève 2015: Morgan Aero 8

Morgan dévoile la nouvelle Aero 8. 

Morgan a livré plus de 1250 Aero depuis le lancement du modèle en 2000. Cette nouvelle Aero 8 consacre le retour de la marque à un roadster à capote souple.

L’Aero 8 est propulsée par un V8 atmosphérique de 4.8 litres de cylindrée d’origine BMW, disponible en boîte manuelle à 6 rapports ou en boîte automatique à 8 rapports avec palettes au volant. L’ouverture arrière en huitre est utilisée à la fois pour tendre la capote et l’escamoter lorsque elle est repliée. Un hardtop peut être fourni en option. L’intérieur a également été revu avec des habillages en bois véritable, des tapis texturés et des cuirs fins. Morgan a également incorporé un nouveau système d’air conditionné pour rendre une utilisation dans les climats chauds agréable, et faciliter l’expansion de la marque au-delà du Royaume Uni.

La rigidité en torsion du châssis en aluminium a été renforcée, et la nouvelle Aero 8 reçoit un différentiel autobloquant d’origine BMW. La nouvelle Aero 8 entrera en production au quatrième trimestre 2015 et sera proposée à un tarif de £ 66’000.

Galerie de photos – Asphalte

Galerie de photos – Morgan

Liens

Le sujet du forum – les articles Morgan – le salon de Genève – les articles relatifs: