Genève 2015: Morgan Aero 8

2015 Morgan Aero 8

Morgan dévoile la nouvelle Aero 8. 

Morgan a livré plus de 1250 Aero depuis le lancement du modèle en 2000. Cette nouvelle Aero 8 consacre le retour de la marque à un roadster à capote souple.

L’Aero 8 est propulsée par un V8 atmosphérique de 4.8 litres de cylindrée d’origine BMW, disponible en boîte manuelle à 6 rapports ou en boîte automatique à 8 rapports avec palettes au volant. L’ouverture arrière en huitre est utilisée à la fois pour tendre la capote et l’escamoter lorsque elle est repliée. Un hardtop peut être fourni en option. L’intérieur a également été revu avec des habillages en bois véritable, des tapis texturés et des cuirs fins. Morgan a également incorporé un nouveau système d’air conditionné pour rendre une utilisation dans les climats chauds agréable, et faciliter l’expansion de la marque au-delà du Royaume Uni.

2015 Morgan Aero 8

La rigidité en torsion du châssis en aluminium a été renforcée, et la nouvelle Aero 8 reçoit un différentiel autobloquant d’origine BMW. La nouvelle Aero 8 entrera en production au quatrième trimestre 2015 et sera proposée à un tarif de £ 66’000.

Galerie de photos – Asphalte

Galerie de photos – Morgan

Liens

Le sujet du forum – les articles Morgan – le salon de Genève – les articles relatifs:

Koenigsegg-Agera RS Geneva 2015 Lamborghini Aventador SV Ferrari 488 GTB Scuderia Cameron Glickenhaus SCG003 Koenigsegg Regera Bentley EXP10 Speed 6 McLaren 650S Spider Ferrari F12 Berlinettta Nissan GT-R 2014

Recherche d'essais


Asphalte.ch

Abonnez-vous !

Recevez gratuitement des liens sur nos nouveaux articles par email.

Votre addresse email:

 

Partenaires

 

Piecesdetachees.ch

MotorDoctor.Fr

Les 20 plus lus

 

  • Essai Alpine A110 Première Edition: vers les sommets ?
  • Essai Kia Stinger GT 3.3 T-GDi
  • McLaren Senna
  • Essai Skoda Karoq
  • Essai Audi SQ5 TFSI: chasseur de Macan ?
  • Lamborghini Urus: Super Sport
  • Essai Volvo XC60 T8: l’alternative
  • Essai Audi S4 Avant B9: pour le meilleur
  • Essai Land Rover Discovery Sport: baroudeur familial
  • Essai Honda Civic Type-R GT: exigeante
  • Essai Maserati Levante: nécessaire
  • Essai Audi RS3 Berline 8V 2017
  • Essai Peugeot 308 GTi
  • Essai BMW 540i xDrive: première de classe ?
  • Essai VW Multivan T6: le transporteur
  • Essai Renault Megane Grandtour GT