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BMW M4 Cabriolet

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BMW complète la gamme M3/M4 avec la version cabriolet. 

BMW présente pour le salon de New York 2014 la version cabriolet de la BMW M4.

Sous le “power dome” caractéristique du capot, le 6 cylindres biturbo de 3 litres développe un couple maxi de 550 Nm disponible entre 1850 et 5500 t/min, et une puissance de 431 chevaux entre 5500 et 7300 t/min. Le 0-100 km/h est abattu en 4.4s avec la boîte à double embrayage optionnelle, 0.2s de plus avec la boîte manuelle. La vitesse de pointe est limitée à 250 km/h. La consommation normalisée NEDC n’est que de 9.1 L/100km (8.7 L/100km en boîte M DCT), les émissions de CO2 de 213g resp. 203 g/km. Le poids total DIN est en baisse de 60kg par rapport à la M3 Cabriolet E93, soit 1750kg.

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Le toit repliable en 3 parties s’ouvre en 20 secondes et peut être actionné jusqu’à une vitesse de 18 km/h. Le coffre a une capacité de 220L avec le toit ouvert, portée à 370L lorsqu’il recouvre l’habitacle. Les dimensions extérieures sont de 4671mm en longueur, 1870mm en largeur (2014 avec les rétroviseurs) et 1386mm en hauteur.

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La monte d’origine en jantes forgées de 18″ (255/40R18 et 275/40R18) peut être remplacée en option par du 19″.

Après les versions E30 (1988, 215ch), E36 (1994, 286 puis 321ch), E46 (2001, 343ch) et E93 (2008, 420ch), la M4 Cabriolet est la 5ème génération de cabriolets Motorsport, et la première à bénéficier de la suralimentation.

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