Restauration en Pologne: Allemandes et Anglaises.
-
- Groupe N
- Messages : 131
- Inscription : 22 mai 2013 08:42
- Véhicules : grenouille à grosses fesses
Re: Restauration en Pologne: Allemandes et Anglaises.
Message par Drge » 30 oct. 2018 11:26
Maintenant, avec un membre éminent du forum sur place, c'est probablement différent!
Re: Restauration en Pologne: Allemandes et Anglaises.
Message par Pav » 01 nov. 2018 03:38
- Melon
- Formule Renault
- Messages : 1250
- Inscription : 20 avr. 2010 14:11
- Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
- Localisation : Vaud
- Contact :
Re: Restauration en Pologne: Allemandes et Anglaises.
Message par Melon » 18 oct. 2019 13:05
Pour mon oncle qui a des déboires avec son carrossier Suisse, au sujet d'une restauration de Mercedes 230 SL de 1967, vous auriez une bonne adresse à me conseiller pour terminer le projet ?
- Melon
- Formule Renault
- Messages : 1250
- Inscription : 20 avr. 2010 14:11
- Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
- Localisation : Vaud
- Contact :
Re: Restauration en Pologne: Allemandes et Anglaises.
Message par Melon » 23 oct. 2019 18:01
- 1000miglia
- Karting
- Messages : 48
- Inscription : 22 mars 2008 11:58
- Localisation : Jura Bernois
Re: Restauration en Pologne: Allemandes et Anglaises.
Message par 1000miglia » 15 mai 2020 12:54
La carrosserie de mon bon vieux Toyota Land-Cruiser (32 ans...déjà...) commence à souffrir du poids des ans.
Je souhaite effectuer une remise en état de la carrosserie (passages de roues, tours des vitres latérales arrières et baies de pare-brise avant-arrière, montants de pare-brise, etc...), + éventuellement "nettoyage et peinture du chassis (qui est en bon état)+ év. ciel de toit, donc pas mal de travail quand même.
Auriez-vous une -des- adresse(s) de confiance, que ce soit en en Pologne, au Portugal, en Serbie , au Maroc ou ailleurs encore?
Réponse sur le forum ou en MP.
Merci d'avance pour votre aide,
Christophe
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5641
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Restauration en Pologne: Allemandes et Anglaises.
Message par Avgas » 15 mai 2020 13:07
- 1000miglia
- Karting
- Messages : 48
- Inscription : 22 mars 2008 11:58
- Localisation : Jura Bernois
Re: Restauration en Pologne: Allemandes et Anglaises.
Message par 1000miglia » 15 mai 2020 14:35
- 1000miglia
- Karting
- Messages : 48
- Inscription : 22 mars 2008 11:58
- Localisation : Jura Bernois
Re: Restauration en Pologne: Allemandes et Anglaises.
Message par 1000miglia » 15 mai 2020 15:43
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5641
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Restauration en Pologne: Allemandes et Anglaises.
Message par Avgas » 16 mai 2020 21:07
Est-ce que tes aventures Africaines se trouvent sur ce forum?
Regardes www.cruiserworks.pt mais je n'ai pas de references bonnes ou mauvaises sur la qualite de leur boulot.
- 1000miglia
- Karting
- Messages : 48
- Inscription : 22 mars 2008 11:58
- Localisation : Jura Bernois
Re: Restauration en Pologne: Allemandes et Anglaises.
Message par 1000miglia » 18 mai 2020 12:53
Non, mes aventures africaines ne sont pas su le forum.
Les quelques photos ont été faite fin 2019 début 2020, voyage Maroc (toujours beau!), Mauritanie (du sable et encore du sable, mais aussi de superbes paysages...et des villes pourries) et Sénégal (où les gens sont toujours aussi gentils...en dehors des endroits à touristes)
Je t'envoie un MP
Christophe
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5641
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Restauration en Pologne: Allemandes et Anglaises.
Message par Avgas » 18 mai 2020 20:07
Et l'increvable parmi les increvables, Land Cruiser 76Dans le garage de l'immeuble il doit y avoir une bonne dizaine entre le Prado et les grands.
- Land Cruiser 76.jpg (112.94 Kio) Consulté 9367 fois
- 1000miglia
- Karting
- Messages : 48
- Inscription : 22 mars 2008 11:58
- Localisation : Jura Bernois
Re: Restauration en Pologne: Allemandes et Anglaises.
Message par 1000miglia » 19 mai 2020 08:14
5 portes, logeable et facile à aménager...
Le problème: La motorisation... Car ni le peu performant 4.2 diesel atmo ni le gourmand V6 4l essence ne trouvent grâce à mes yeux.
Je rêve du V8 diesel diffusé en Australie et je m'interroge en voyant le capot de celui de ta photo. Ce ne serait pas justement un V8 diesel? Vous les avez eu au Mozambique?
Pour le reste je trouve le 80 déjà trop aseptisé et mon logeable que le 61.
Quand au 100, il est quand même bien pataud dans nos contrées européennes, et le budget à consacrer à la préparation n'est pas négligeable.
Le choix est vite restreint pour qui souhaite voyager!
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5641
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Restauration en Pologne: Allemandes et Anglaises.
Message par Avgas » 19 mai 2020 16:00
Les autos sont tres taxees ici au Mozambique, quasi le double, voir plus, lorsque l'on compare a l'Afrique du Sud qui possede de nombreuses usines (Ford, Toyota, BMW, Mercedes etc.).
Ici il y a beaucoup d'imports Japonaises d'occasion, plus tout ce que les ONG et grosses boites interantionales achetent en direct ou a travers les traders d'Anvers qui finissent en occase donc on trouve toutes les sepcifications possibles et imaginables. Cela va du basique au luxeux Japonais en passant par ceux equipes en neuf des fameuses options Africaines (suspensions, clim, radiateur plus grand, reservoir extra). Avoir 130 ou 200 litres au total est relativement frequent.
Lors des reconnaissances d'un Dakar l'equipe de Fenouil avait eu un probleme electrique avec un 76 et la seule solution fut de ne pas couper le moteur pendant quasi 2 semaines, jour et nuit.
- 1000miglia
- Karting
- Messages : 48
- Inscription : 22 mars 2008 11:58
- Localisation : Jura Bernois
Re: Restauration en Pologne: Allemandes et Anglaises.
Message par 1000miglia » 20 mai 2020 09:16
J'aime bien l'anecdote sur Fenouil...
Sur le 61, c'est une commande par dépression qui commande l'arrêt du moteur (étouffoir de la pompe à injection)...c'est très fiable mais il y a un levier mécanique de secours sur la pompe!
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum