• Advertisement

Ghost Rider

<<

Xen

WTCC
WTCC

Message 21 Aoû 2006 05:34

Si les cols sont de type épingle serrée puis ligne droite, puis épingle serrée, alors là la moto si elle est bien puissante peut prendre l'avantage, mais si c'est tortueux là ça devient plus difficile. Après y'a le conducteur (pas pilote, car on n'est pas sur un circuit).
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Image
<<

pierre

Membre V8
Membre V8

Véhicules: 996 Turbo (591 cv, 823 Nm), Clio Cup III (VLN)

Message 21 Aoû 2006 08:00

DeSangFroid a écrit:(j'attend la grosse l'année prochaine pour faire de belles grandes virées et encore plus de circuit !! :twisted: )

Tu changes de copine l'an prochain? :?:
996 Turbo TPT, 410'000+ km, Sportec Stage 3 (591cv, 823Nm) - Clio Cup III (VLN Nürburgring)
renndays.com - le portail pour vos sorties-circuit
<<

DeSangFroid

Karting

Message 21 Aoû 2006 08:28

pierre a écrit:
DeSangFroid a écrit:(j'attend la grosse l'année prochaine pour faire de belles grandes virées et encore plus de circuit !! :twisted: )

Tu changes de copine l'an prochain? :?:

mdr ^^

mais ouais j'ai le permis gros cu(be) tout bientot ^^
<<

pierre

Membre V8
Membre V8

Véhicules: 996 Turbo (591 cv, 823 Nm), Clio Cup III (VLN)

Message 21 Aoû 2006 08:54

:D :D
996 Turbo TPT, 410'000+ km, Sportec Stage 3 (591cv, 823Nm) - Clio Cup III (VLN Nürburgring)
renndays.com - le portail pour vos sorties-circuit
<<

Vera

WTCC
WTCC

Message 30 Aoû 2006 15:19

:evil: :evil: :evil:

portnawak ils viennent meme spamer les forums...
<<

Ghost Rider

DTM
DTM

Message 11 Sep 2006 12:34

<<

ze_shark

Site Admin
Site Admin

Véhicules: GT3, 355, 550, S5, Prius 2

Message 11 Sep 2006 14:28

DeSangFroid a écrit: mais que rarement des cols ou autre! (j'attend la grosse l'année prochaine pour faire de belles grandes virées et encore plus de circuit !! :twisted: )

Pour ma part, la meilleure idée que j'ai eu depuis longtemps a été de vendre ma R1. Beaucoup trop dangereux sur route, même si on est raisonnable. Sur circuit, super, mais il y a quand même de quoi se faire très mal, en tous cas beaucoup plus mal qu'en voiture.

Les performances en ligne droite sont devenues vraiment époustouflantes, le reste est resté limité par la physique: impossible de freiner vraiment fort par manque d'adhérence et effet de basculement, quasi impossible de freiner sur l'angle si on rentre trop vite, la marge d'erreur est quasiment nulle. Pire, une fois sur l'angle, ça prend presque autant de largeur sur la route qu'une voiture.

Bref, aucun regret, content d'être vivant et entier et un seul conseil: prends des cours de pilotage.
<<

Xen

WTCC
WTCC

Message 11 Sep 2006 18:54

Ghost Rider a écrit:Ghost Rider au Nurburgring

http://video.google.com/videoplay?docid=8752265579737000204

Je vais regarder ça ce soir, je me réjouis de voir ce qu'il vaut, ailleurs que sur autoroute ! :lol:
Image
<<

ze_shark

Site Admin
Site Admin

Message 11 Sep 2006 19:35

Xen a écrit:
Ghost Rider a écrit:Ghost Rider au Nurburgring

http://video.google.com/videoplay?docid=8752265579737000204

Je vais regarder ça ce soir, je me réjouis de voir ce qu'il vaut, ailleurs que sur autoroute ! :lol:

Sont très forts pour les wheelings, mais question trajectoires, c'est de la grosse impro. Je ne connais pas les trajectoires de référence en moto, mais il n'y a pas un virage où ils utilisent toute la largeur de la piste. A toc, la roue en l'air si possible.
8'24" BTG, soit grosso modo 8'50 pour un tour complet, c'est très vite dans l'absolu, mais c'est du pipeau comparé à ce que les pilotes d'essai peuvent faire au volant d'une GT3.
<<

Ghost Rider

DTM
DTM

Message 11 Sep 2006 20:01

c'est vrai, mais il me semble que c'était la première fois qu'il allait sur ce circuit, donc on peut espérer qu'il a amélioré son chrono par la suite...
<<

Xen

WTCC
WTCC

Message 12 Sep 2006 20:58

Ghost Rider a écrit:c'est vrai, mais il me semble que c'était la première fois qu'il allait sur ce circuit, donc on peut espérer qu'il a amélioré son chrono par la suite...

Sûrement pas la première fois mais la première fois filmée.

De toute manière sur un circuit pareil les motos sont à la rue...
Image
<<

Ghost Rider

DTM
DTM

Message 13 Sep 2006 17:31

Xen a écrit:
Ghost Rider a écrit:c'est vrai, mais il me semble que c'était la première fois qu'il allait sur ce circuit, donc on peut espérer qu'il a amélioré son chrono par la suite...

Sûrement pas la première fois mais la première fois filmée.

De toute manière sur un circuit pareil les motos sont à la rue...

sûrment, je voulais dire que c'était la première fois qu'il se rendait sur ce circuit et non pas que c'était son premier tour sur la vidéo
<<

nidfix

DTM
DTM

Message 13 Sep 2006 21:02

ze_shark a écrit:Pour ma part, la meilleure idée que j'ai eu depuis longtemps a été de vendre ma R1. Beaucoup trop dangereux sur route, même si on est raisonnable. Sur circuit, super, mais il y a quand même de quoi se faire très mal, en tous cas beaucoup plus mal qu'en voiture.
Les performances en ligne droite sont devenues vraiment époustouflantes, le reste est resté limité par la physique: impossible de freiner vraiment fort par manque d'adhérence et effet de basculement, quasi impossible de freiner sur l'angle si on rentre trop vite, la marge d'erreur est quasiment nulle. Pire, une fois sur l'angle, ça prend presque autant de largeur sur la route qu'une voiture.
Bref, aucun regret, content d'être vivant et entier et un seul conseil: prends des cours de pilotage.

Même pas pour une R6 (qui est quand même beaucoup plus facile à vivre) ?
<<

SpiriTT

Formule Renault
Formule Renault

Message 13 Sep 2006 21:32

c'est peut etre bête ce que je vais dire.....peut etre ridicule aussi :oops:

mais un pilote passe vite....n'importe ou..n'importe quand....même quand il ne connait pas le circuit ou autre :oops: :oops:

désolé de dire ça :oops: :oops:
<<

ze_shark

Site Admin
Site Admin

Message 14 Sep 2006 06:46

nidfix a écrit:
ze_shark a écrit:Pour ma part, la meilleure idée que j'ai eu depuis longtemps a été de vendre ma R1. Beaucoup trop dangereux sur route, même si on est raisonnable. Sur circuit, super, mais il y a quand même de quoi se faire très mal, en tous cas beaucoup plus mal qu'en voiture.

Même pas pour une R6 (qui est quand même beaucoup plus facile à vivre) ?

Surtout pas pour une R6.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Asphalte Moto