Re: Concours pronostic F1 2012
01 Fernando Alonso 76
02 Sebastian Vettel 73
03 Mark Webber 73
04 Lewis Hamilton 63
05 Nico Rosberg 59
06 Kimi Räikkönen 51
Karting
Véhicules: 996TT & ///M E46
memaster62 a écrit:Avgas a écrit:Surtout pas! Sacrilège!
C'est un circuit ou on court des GP depuis 1929, et parmi les seuls qui font partie, sans discontinuer, du championnat du monde de F1 depuis 1950...
J'ai eu la chance d'y a avoir fait un tour en passager et je peux te garantir qu'il faut être un GRAND pour y gagner quelle que soit la catégorie.
c'est le point de vue du pilote et c'est compréhensible.
par contre niveau spectateur, c'est le plus lent et aucun dépassement. sur les 6 1er aucun n'a tenté quoiquecesoit,
ce qui comptait ici c'était de limiter la casse et continuer à faire progresser le compteur de point.
Corsugone a écrit:Le grand prix de Monaco est d'un ennui mortel, chaque année, on s'emmerde. Aucun dépassement, accident au premier virage dès le départ et puis c'est fini. Ce Grand-Prix devrait avoir disparu depuis longtemps, faudra qu'on me donne un jour une raison pour son maintien. La seule que j'ai entendu à ce jour concerne son audience, j'ai du mal à la croire. Maintenant concernant l'aspect fiscal, faut juste se poser la question de l'existence de cette "république bananière" ?? De Gaulle aurait du aller au bout de son raisonnement et la rayer de la carte. Au moins chaque année on nous gacherait pas le calendrier du championnat par une course insipide.
Corsugone a écrit:Le grand prix de Monaco est d'un ennui mortel, chaque année, on s'emmerde. Aucun dépassement, accident au premier virage dès le départ et puis c'est fini. Ce Grand-Prix devrait avoir disparu depuis longtemps, faudra qu'on me donne un jour une raison pour son maintien. La seule que j'ai entendu à ce jour concerne son audience, j'ai du mal à la croire. Maintenant concernant l'aspect fiscal, faut juste se poser la question de l'existence de cette "république bananière" ?? De Gaulle aurait du aller au bout de son raisonnement et la rayer de la carte. Au moins chaque année on nous gacherait pas le calendrier du championnat par une course insipide.
Membre V8
Véhicules: Porsche 991 Carrera S, VW Polo 1.2 TSI DSG
Retourner vers Sport (F1, WRC, DTM, etc ...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités