Visiteur
Véhicules: Chrysler PT Cruiser 2l
Visiteur
Véhicules: Chrysler PT Cruiser 2l
Membre V8
Véhicules: Porsche 991 Carrera S, VW Polo 1.2 TSI DSG
ze_shark a écrit:Je vous livre le message de M. Gagliardone qui m'avait contacté au préalable:
"J'ai déjà tourné il y a un mois sur un rassemblement illégal de 200 voitures dans le sud de la France, pas pour dénoncer les "vilains délinquants" mais pour comprendre les "amoureux de moteurs"."
Formule Renault
Véhicules: Lotus S2 135R et Alfa 159
Les fous du volant
Ils font grimper leurs compteurs au-delà des 300km/h dans des courses sauvages, interdites et parfois mortelles. Reportage dans le Sud de la France et témoignage d'un "repenti" suisse des rodéos, alors que le salon automobile ouvre ses portes à Genève.
Toppaz a écrit:Oui c'était superbe ... Dans la pleine ligne de l'Autophobie en Suisse :
Ca fait bien partie du programme de propagande appuyé de manière forte par des médias Suisses complices depuis des années pour intensifier et justifier la restrictions des libertés individuelles et la mise en place de solutions de répressions (alias encaissage de pognon facile).
Lorsque les gens et les autorités accepterons que certains (jeunes ou moins jeunes) aiment la vitesse ou/et veulent s'amuser avec leur voiture et motos, et que au lieu d'interdire (comment éviter qu'un gamin fasse des conneries ! refuser la réalité de la nature humaine c'est pas trop possible) il faut proposer des solutions, former et encadrer des activités où ils pourront se faire plaisir en passant le message que après sur la route, c'est pas fait pour faire le con, là oui. Mais faire 50% du chemin, ca ne sert strictement à rien.
Dans ce cas là, nos chers responsables (politique, associations, etc..) s'attaqueront réellement au problème au lieu d'essayer de se faire du fric sur la mort et le malheur des autres en tout hypocrisie, en faisant semblant de proposer des solutions et en se donnant bonne conscience (tout en gardant l'oeil sur le compte en banque avec un petit sourire en coin).
F1 Champion
Véhicules: Renault Megane III RS
WTCC
Véhicules: Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
asylum a écrit:
Je crois que tout est dit. Sinon, amateurs de vitesse et de circuits : vivons bien, vivons cachés
Membre V8
Véhicules: Porsche 991 Carrera S, VW Polo 1.2 TSI DSG
Nico997 a écrit:A part ça, il risque bien d'y avoir beaucoup de monde la prochaine fois...
Retourner vers Sujets auto généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités